Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Le 11/08/2022 à 22:42, gratkul a dit : Pour la deuxième fig « offerte » avec warhammer + je pense que c’est la représentation en fig d’un dessin de mark gibbons d’un terminator de khorne: Et côté AoS, on a enfin la résolution d'un des plus vieux rumour engines en cours : Avec le bâton du sorcier, on était vraiment sur du vieux... Une figurine sculptée depuis 2 ans au bas mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit : 8 mois il aura fallu, mais ça fait plaisir d'avoir raison de temps en temps ! Je sais déjà laquelle des deux je vais prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Bonsoir Citation Avec le bâton du sorcier, on était vraiment sur du vieux... Une figurine sculptée depuis 2 ans au bas mot. Ouais ça date... Mais bon, ben le sorcier et ses familiers c'est pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Les familiers sont une belle remise à neuf de ceux qu'on avait Y'a 25 ans...mais ce ne sont pas ces figurines qui vont m'encourager à reprendre l'abonnement, le azrakh fait trop cartoon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Le RE du jour : Pour moi le colifichet pourrait être de l'Homme-lézard, attaché à un gros "fouet" ou liane, ou alors une queue fine d'un grand saurien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 dans le genre qui peut être tout ou rien ça se pose là, celui là. Je miserais quand même plus sur du AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Crâne de corbeau vu de dos, cela peut être un grigri space wolves accroché à une lanière de bolter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Aujourd'hui : En lien avec le précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Les arbres de war cry, nan ? C'est pas dis que la nature a changer et que les plantes ont comme des griffes et des mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 grigris et plume... du Seraphon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Là si c’est pas du Séraphon je vois pas ce que ça peut être edit : Le texte fait en plus référence aux « Ancient Ones » Modifié le 23 août 2022 par y_a_n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Je veux croire à un retour des Elfes Sylvains / wanderers / kurnothis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Aujourd'hui : A part que ça sonne AoS/Destruction, ça peut être tout et n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) ça peut être un haut de baton de Nécromancien mais ça ressemble à une arme Kruelboys, je trouve Modifié le 30 août 2022 par Undead Tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 ça me fait penser aux crochets des anciens gobelins de la nuit / Gloomspite Gitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 il y a 10 minutes, asuryan16 a dit : ça me fait penser aux crochets des anciens gobelins de la nuit / Gloomspite Gitz Je suis assez d'accord, je vois même dans ce RE de gros liens avec l'arme du Loonboss sur Squig des cavernes géants: On retrouve les deux clous / rivet, le bord du fer coupé en travers, et la forme torturée de l'arme. Cela pourrait être autre chose, mais du Fielobscure me semble très possible et crédible. Maintenant, qu'est ce que ce sera... Le fer pourrait avoir une vague forme de lune, et indiquer du Moonclan, mais en terme de personnages, ils sont déjà plutôt bien loti, alors je ne vous pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 bon le premier est obvious, mais les deux dernières m’intéresses beaucoup plus, surtout le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 tout à droite on dirait une petite créature juchée sur une corne. En lien avec les petites bêtes des RE ? Je dirais que le Mega-Mega-Garant va en être couvert! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) L'image a été modifiée : On a donc un autre rumour engine sur le point d'être résolu : édit : On va aussi avoir la résolution du totem à tête d'oiseau pour les Votann : Modifié le 31 août 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Spéculation : Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent : Celui-ci n'est résolu, mais cela peut correspondre à cette ombre (ou pas). Donc si hypothèse valide, on aurait ici une grosse figurine = Behemat ou Ogors ? Je me plante peut-être..... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 27 minutes, Capitaine Felix a dit : Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent : Pas forcément le petit monstre qu'on a vu dans les 2 rumour engines mais c'est certain qu'il est du même type. Whitefang l'avait confirmé il y a plusieurs mois et la nouvelle en fin de tome de bataille des gargants laisse peu de place au doute. Mine de rien on va avoir pas mal de rumour engines résolus cette nuit. Sur une base de 6 ou 7 ce serait une belle fournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Le dernier à droite pourrait être un mammouth ! Pour le chaos ou les ogors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 faut pas trop s’enflammer sur la taille. La bestiole sur la corne si elle correspond au autre RE n'est pas très grosse et un une sculpture assez simple. donc la bestiole entière doit être de taille moyenne genre un peu plus grosse qu'un cochon ironjaws, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Le mammouth moi je penche pour du seraphon, sur la gauche de la bulle avec l'image il y a un poteau avec un genre de grenouille au-dessus (d'après ma lecture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Vu l'heure, un peu la flemme de faire le récap' mais de tête, 7 rumour engines sont tombés cette nuit : votanns, gargant, ogor, underworld... y en a pour tous les gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés