Cyril182 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 RE résolus pour le gargant : (Ce-dernier est dans le dos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Et le reste : Donc un total de 9 rumour engines résolus en une seule session d'annonces. Je me demande si ce n'est pas un record depuis que le concept existe. Modifié le 1 septembre 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Le panache du Khorneux, j'aurai jamais cru que ce serai du Khorne tant la vibe Seraphon/Karadron était forte. Bien joué GW là-dessus, je me suis bien fait balader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Yen a des vieux la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Le votann fait reculer les limites du soclage GW en introduisant le floating tactical rock™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 35 minutes, gaspard a dit : Le votann fait reculer les limites du soclage GW en introduisant le floating tactical rock™ Toi, tu as oublié les Lumineth Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 22 minutes, Nekhro a dit : tu as oublié les Lumineth Je ne suis pas au fait d'aos, mais celui-ci ne compte pas il n'a pas un pied en surélévation mode Thierry La France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Glid a dit : Le panache du Khorneux, j'aurai jamais cru que ce serai du Khorne tant la vibe Seraphon/Karadron était forte. Bien joué GW là-dessus, je me suis bien fait balader. Pareil, je me sens floué, mais positivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 On va encore aller loin avec ça... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo92 Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Une refonte des forêts Sylvaneth, l'armée en a tellement besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 3 semaine sans nouveaux errata des forêt, il en faudrait une nouvelle XD. ( en vrai, le warscroll actuel à plus rien lié à lui de génant, c'est pas lui qui pourrait être changé) En m'avançant je dirais un truc lié à environnement sous marin de la saison actuel de underworld ? Il me semble que ce jeu est la ligne de départ des événement du fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 peut etre du nurgle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 un morceau de terrain tyrannide pour la V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Je dirai la queue d'une créature aquatique, forestière ou rocheuse avec des petits champignons luminescents dessus, car le tronc fait chitine d'insecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Ça me fait penser à un arbre étrange, venant de Ghur par exemple. Lié à une prochaine extension WarCry (GW parlait de futurs nouveaux décors) ? Sinon, si c'est sur un socle de figurines, je trouve que la branche fait "grande" pour un socle de 25mm (donc on partirait sur du 32mm ou plus). Si c'est du Underworld, un décor (soclage) de type "profondeur" pourrait accompagner des Idoneth, mais au final tout type de faction pourrait s'y trouver dessus... Rumour Engine bien intrigant du coup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 En répondant Stormcast Eternal ou Space Marine, on a 90% de chance d'avoir juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Il y a quand même moins de sortie Éternels. Depuis la V2, hormis la vague post boite de base, il n’y a quasiment rien (peut-être un perso par-ci par-là). C’était surtout pour la V1 les sorties intempestives. Modifié le 7 septembre 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Arachnarock ? Ambull ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Crâne de Arachanork sans aucun doute possible. Maintenant pour moi il ne s'agit pas du protagoniste de la figurine mais plus d'un élément de décoration comme un trophée. Je vois bien un chef gobelin des forêts pour le battletome gloomspite ou orque pour Warcry. Modifié le 13 septembre 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 J'y connais rien en araignée mais cest pas étrange d'avoir un crâne avec 2 yeux intacts ? Ca a l'air assez gros en tout cas Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 7 minutes, pyro8 a dit : Je vois bien un chef gobelin des forêts pour le battletome gloomspite ou orque pour Warcry. En y pensant ça pourrait aussi être un élément de terrain pour Warcry. En tout cas les rumour engines qui pourraient faire référence aux Vils du Fielobscur commencent à s'accumuler (le marteau en bois, le crochet de la semaine dernière et maintenant ce crâne). A voir si c'est pour une seule figurine accompagnant le futur tome ou pour une vraie sortie avec plusieurs kits (ou du Warcry encore une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Je profite pour demander, c'est bien celui là le plus vieux RE en cours ? Avril 2020, ça commence à faire long. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 9 minutes, Konradkhan a dit : Je profite pour demander, c'est bien celui là le plus vieux RE en cours ? Oui c'est bien lui. Et ce sera le plus long rumour engine a avoir été résolu quoi qu'il arrive. L'actuel (le bâton du sorcier AoS Warhammer +) ne l'ayant précédé que de 3 semaines. Enfin le 3ème sur le podium est le magos de la Kill Team Rogue Trader mais qui reste bien loin de ces deux-là (le covid a encore dû passer par-là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Pour le crâne d'araignée, il y a une autre possibilité : depuis quelques temps edt évoquée sur TGA la rumeur d'un nouveau monstre/avatar sur le modèle du Krondspine. En l'occurrence, il serait question d'un Incarnat araignée géante issu de Gallet, où se déroule la nouvelle saison d'AoS. Actuellement, je pense que c'est l'hypothèse la plus crédible. Modifié le 13 septembre 2022 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) je pense que la réponse du rumeur engine est ici non ? Modifié le 13 septembre 2022 par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés