Ross Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 21 minutes, valkya a dit : je pense que la réponse du rumeur engine est ici non ? Pas convaincu. Underworlds a quitté Beastgrave il y a un an déjà, et plus ou moins en jetant le lore par la fenêtre. Le Peuple SIlencieux, c'était un peu de décorum, mais ça n'a jamais eu d'impact hors UW, et même dans UW, il n'y a pas grand chose en dehors de cet encart. Peut être un lien avec les Tarantulos Brood de Warcry par contre : https://www.warhammer-community.com/2021/11/02/eight-limbs-good-four-limbs-bad-heres-how-the-tarantulos-brood-hunt-their-prey/ Ils vénèrent le chaos sous un aspect d'araignée géante, ça pourrait être une statue ou un truc important pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Ca fait métallique je trouve. OIseau mécanique ca me rappele quand même l'adeptus méchanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Je suis d'accord qu'il y a un petit côté métallique, mais ça me fait quand même beaucoup penser au poisson de la bande Idoneth pour Underworlds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Pour moi, on dirait des ailes de papillon. Elles me donnent l'impression d'être métallique, mais j'ai un doute avec les entailles qui sont dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Un oiseau de Tzeentch issu du Royaume de métal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Ah je pense pas étant donné que la V3 AoS est passé et la V9 40K aussi pour Tzeentch. @Ross en effet je ne pensais pas à warcry et underworld Modifié le 21 septembre 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a une bande affiliée à Tzeentch dans les rumeurs pour Warcry. Ca pourrait donner des surprises dans le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 La double rangée de "lames" me fait penser le contraire, mais pourquoi pas un éventail ? Pour une bande UW ou WarCry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Intrigante cette arme/sceptre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Personnellement, j'y vois plus le pommeau (désolé si ce n'est pas le terme technique, vous me comprenez) d'une lance ou d'un bâton. Quant à identifier la faction, voir même l'univers, ça reste compliqué... (ça pourrait même faire White scars avec le petit plumeau, mais le manche en bois, j'y crois peu, donc je penche plus pour AOS ou dérivés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Si c'est le pommeau/bout de lance / masse, j'aime bien la forme qui me fait penser à des courbures qu'on peut voir chez les elfes(noirs?) Ou les fig sda pour le mordor mais je vois pas que des rumeurs engine existe pour des fig sda (peut-être pour teaser les fig de la série ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 J’aurais penché pour du Slaanesh, mais le bâton en bois ne colle pas. Intéressant en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Mort vivant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Je vois une aile de chauve-souris à la base de la masse perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Un bouffon chez les flesh eater courts? On dirait un sceptre de pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 l'arme est élégante mais elle a vu des jours meilleurs. Je dirais Mort-Vivant aussi Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Ça me semble gros pour un pommeau. Ce ne serait pas une sorte de masse avec une pique au bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) Le style me rappelle les armures de Conquistadors, notamment le casque. Et donc l'Empire... C'est dur bon sang ! Difficile de ne pas y voir un lien avec les "Cités de Sigmar"... Mais d'un côté, est-ce que ce n'est pas voulu pour nous mettre dans la panade ? Le petit plumeau, ça met de côté tout ce qui est Mort-Vivants, ça aurait été un mini "drapeau/foulard" amha. On retrouve des froufrous similaire côté Lumineth, mais c'est pas le même style. Je vais rester sur "Cité de Sigmar" (Dawnbringers la nouvelle appelation?), même si ce n'est probablement pas ça. Edit : Je me disais qu'il y avait un air de déjà vu ! Révélation Donc, on peut partir du principe que c'est une masse. Modifié le 29 septembre 2022 par Naadhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 20 heures, AzarFreymann a dit : Ça me semble gros pour un pommeau. Ce ne serait pas une sorte de masse avec une pique au bout ? Personnellement cela ne me semble pas si gros vu l'épaisseur des éclaircissements Je trouve même que ce serait justement bien petit (ou alors la peinture est vraiment faite à l'arrache et pas au niveau de d'habitude ^^) pour être le bout principal de l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Tout le monde voit un bâton en bois... Moi j'y vois un os taillé en pointe ou un contre poids est enchâssé et serti... Mort vivant donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) Ça sent la Mort pour AoS/Warcry/Underworlds... très intéressant. Edit : Comme suggéré sur TGA, on peut y voir un bras goblinoide. Ce qui ne serait pas déconnant vu la sortie (éventuelle) des Vils du Fielobscur pour 2023 et quelques rumour engine précédents pouvant y être associés. Modifié le 4 octobre 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 War cry ou Ghoul (j'y crois encore) C'est qui les vils du fieloboscur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 il y a 3 minutes, enki a dit : War cry ou Ghoul (j'y crois encore) C'est qui les vils du fieloboscur ? Les Gloomspite Gitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) ça me fait penser au chef goule de la bande de warhammer underworld. la peinture des griffes me fait penser aux griffes de l'archregent (pour info les sorties récentes de gobs n'ont pas de griffes, hormis le loonking ). Modifié le 4 octobre 2022 par Valfiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés