Undead Tyty Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 J'ai pensé tout de suite aux goules (Peut être la fig accompagnant le BT Fhesh eater courts)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Pas beaucoup de RE identifiés malgré cette journée de révélations, ci ce n'est la main métallique (avec griffes et fuseur) qui appartient définitivement à la nouvelle machine démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 à l’instant, Elarion a dit : Pas beaucoup de RE identifiés malgré cette journée de révélations, ci ce n'est la main métallique (avec griffes et fuseur) qui appartient définitivement à la nouvelle machine démon. Ainsi que le marteau suivant : 2 rumour engines ce n'est effectivement pas fou mais il n'y a pas eu tant de choses que ça de dévoilé après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Bien vu pour la marteau, j'avais checké uniquement la photo et ce n'est pas très visible dessus. bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Seraphon ? Nécron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Seraphon ? Nécron ? Un jeu pour enfant avec des pièces en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 (modifié) Je dirai bien Seraphon en ce qui me concerne (edit: et encore, vite dit), même si ça fait un peu plus "grossier" que ce qui est proposé habituellement. On est pas du tout sur du style Nécrons. Une refonte de la gamme me paraît pas déconnant, d'autant plus qu'ils ont déjà les CAD avec les bandes pour Underworld. A mettre en lien avec : Révélation Peut-être ce pendentif et cette liane : Modifié le 11 octobre 2022 par Naadhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo92 Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Easy ce rumour engine, c'est la nouvelle manette pour la PS6 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 5 minutes, GeNo92 a dit : Easy ce rumour engine, c'est la nouvelle manette pour la PS6 !! manque une croix ! mais on y est presque ! Je dirais Seraphon également l'arme fait très grosse lame de Saurus rouillée/en pierre avec des glyphes de Slann dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Séraphon pour War cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Aujourd'hui : A mettre en relation avec ceci je pense : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Pour celui d'aujourd'hui, ça le fait penser aux hommes oiseaux de Catrazza. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekrobastärd666 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 c'est probablement organique, la base des plumes se fond ensemble. Mais c'est ambigu. Du coup ça me rappelle un peu les espèces de nageoires des poissons mutants que Ian Miller dessine beaucoup. Peut-être bien du Warcry donc, si c'est chaoteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 J'aimerai bien de l'exodite eldar vu qu'on a une rumeur fiable pour ces derniers. Il s'agit peut être d'un concept réinventé pour cette faction. Mais honnêtement c'est très intriguant car ça colle à aucune armée connue actuellement pour les deux univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 On a beaucoup de choses pour les Séraphons qui arrivent... Pourquoi pas des décorations pour des skinks (ou les créatures qu'ils montent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Les deux images me paraissent celles d'une nageoire de poisson arrière et dorsale mais limite méchaniques. Un poisson idoneth ? genre un Piranha ? Séraphon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 7 heures, Konradkhan a dit : ça le fait penser aux hommes oiseaux de Catrazza. ^^ J'ai pensé à la même chose. Très énigmatique pour le coup... Je donne ma langue au chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Je maintiens l'oiseau métallique (Tzeentch) ou un zeppelin gobelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Moi aussi je pense oiseau métallique pour une bande underworld/warcry pour Tzeentch. Mais pas sur que les deux soient à mettre en relation, la finition est différente. Modifié le 21 octobre 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Si ça n'est pas en lien avec un quelconque piaf mécanique, je verrai bien un ''éventail de guerre'' (je sais pas si c'est l'appellation exacte) J'en avait déjà vu dans un jeu vidéo et c'est plutôt classe et atypique comme arme donc parfait pour une bande warcry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 (modifié) [J'ai un problème et ne peux plus utiliser "Insérer une image depuis une URL" pour lier les photos de Games ; n'hésitez pas à les mettre si ça marche chez vous !] Avec les nouveautés WarCry, on a quelques résolutions : - Les plantes des socles de certains skinks caméléons ressemblent fort à la "fougère" du RE du 14 juin 2022. A noter que ce n'est pas exactement celle du nouveau socle skink, juste qu'il y a forte ressemblance... à voir pour d'éventuels futurs Séraphons donc. - Le monolith "tzeentchien" (Re du 12 juillet 2022) est l'emblème de la nouvelle bande de jade : Modifié le 24 octobre 2022 par Albrecht de Nuln Ajout des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 8 heures, Cyril182 a dit : [J'ai un problème et ne peux plus utiliser "Insérer une image depuis une URL" pour lier les photos de Games ; n'hésitez pas à les mettre si ça marche chez vous !] Je me suis permis de rajouter les images dans ton message. Sinon : Il y a 8 heures, Cyril182 a dit : - Les plantes des socles de certains skinks caméléons ressemblent fort à la "fougère" du RE du 14 juin 2022. A noter que ce n'est pas exactement celle du nouveau socle skink, juste qu'il y a forte ressemblance... à voir pour d'éventuels futurs Séraphons donc. Peut-être s'agit-il de futures nouveautés Seraphons car il y a aussi ce rumour engine qui n'a pas été résolu aujourd'hui : Warcry étant exclu (ou alors un allié/monstre mais j'en doute) il reste la possibilité d'une bande Underworlds (mais la précédente n'est pas si vieille que ça) ou... AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Double-message pour la bonne cause : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Cela peut être énormément de choses pour ce RE du jour : 40K / kill-team : Ur-Ghuls ou créatures du Warp au service des Eldars noirs, Tyranide, du Chaos de nouveau etc.... AOS / Warcry / Underworld : Flesh-eaters court, créature des aelf de Malerion, Chaos, Séraphon etc.... Nous avons l'embarra du choix... Sur Bolt and chainswords, on est en train de parier sur du Hrud. Illustrations : Quoique; une ou plusieurs figurines Hruds type "one-shot" accompagnant un Arks of Omen ? Et dans un space-hulk...Cela pourrait se tenir.....Oups wishlist ! A suivre ! Modifié le 25 octobre 2022 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Hummmm , Le "bras" ne fait pas très tyranide, ni même Séraphon, Je regardais ce que donnait les Ambulls de blackstone fortrsse et c'est pas vraiment ça non plus. On pourrait miser sur du Chaos assez facilement, avec le côté relief /peau fondue du bras et le coté demoniaque de la patte/griffe/main. J'ai envie d'essayer un pari plus original et moins probable : une patte d'araignée géante , en ajoutant le RE de la tête d'Arachnarok abimée a celui ci , je trouve que les relief sur le "bras" font un peu texture de toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés