Tibo Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Et peut être la coquille aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Et le halo de fer du stormcast est aussi dans les rumeurs. Ca va faire du ménage cette sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Et une de plus avec le rateau de nurgle ha ha (enfin peut être c'est flou je l'admets): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Trois rumeurs engine en un pour le nurglien de Blitgh Wat ! pattes, carapaces, et les crochets Et la sigmarite pour les pics.https://www.warhammer-community.com/2017/08/20/blightwar-new-rules-new-models-and-moregw-homepage-post-2/ Modifié le 20 août 2017 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 A confirmer avec le dos de la stormcast mais on en a peut-être un 5ème connu avec le bout de cape/fourrure. En-dehors de celui-ci, on en est donc à 23 rumour engine résolus et 16 encore à découvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Je pense même qu'elle a une spallière en forme de tête de lion. La sortie de Blightwar va résoudre un paquet d'énigme sur les Rumor Engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Pour ceux que ça intéresse, la photo de la figurine Stormcast est disponible en grand sur ce lien, et on peut deviner les "piques" du rumor engine déjà évoqué, il faudra juste la confirmation via la vision à 360°. Grimberg> Par contre sa spalière est en forme de tête d'ours (et on voit que la matière est métallique, pas de fourrure sur elle si ce n'est la cape en peau d'ours), donc ce n'est pas en lien avec le rumor engine "tête de lion" de la page 14 si c'est à ça que tu fais référence. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Nouveau rumour engine : We’ve just revealed three past Rumour Engines with Horticulus Slimuxalone – who knows what this could turn out to be? Pas la moindre idée de ce que cela peut être (à part que c'est du métal) Modifié le 23 août 2017 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Comme je mise toujours sur un retour prochain du Rat cornu, je dirait une arme Skaven du clan Skryre (sans grande conviction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Des pots d'échappement pour une moto ork ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen7 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 3 minutes, wismeril a dit : Des pots d'échappement pour une moto ork ? Je sais pas, On dirait vraiment une mire sur le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Com33k Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Un flingue de gang Necromunda non ? Sinon une nouvelle sortie Ork ce serait le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Au passage, le résumé des rumour engine jusqu'à aujourd'hui, via un utilisateur de War of Sigmar : On constate que l'espèce de grenade typée Kharadron/Mechanicus est toujours non élucidée. Depuis novembre 2016février... Modifié le 23 août 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Je pensais que l'image 16 non résolue faisait partie d'une future sortie Nurgle (vue dans une des dernières vidéos de présentation des futures sorties de Nurgle). A moins que je me trompe. Sinon le nouveau fait penser à un canon double de fusil (je vois également une mire). Je pense pour du nécromunda. Modifié le 23 août 2017 par Ruant correction ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) ça fait tres fusil quand même, je pense que ça concerne soit Ork soit GI. Dans les rumeurs y'a pas mal de truc de nurgle quant même --> la bouche et les fiole par exemple Modifié le 23 août 2017 par syluri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Il a été soulevé que 6 et 9 pourraient être la sigmarite. Pour le 17, cela va peut être avec le 7, et donc du post apo , nécromunda ou orks (de nouveaux buggies ?) Très curieux de voir ce que sera le dragonnet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 La tête de Lion du rumour engine fait ornement en fourrure. Aucun lien avec la pièce d'armure de la stormcast. Pour le bout de cape/fourrure, ça pourrait être le cas par contre. Faut attendre le 360° pour avoir confirmation ou pas. Effectivement les fioles sont probablement celles du futur apothicaire de Nurgle. Reste à voir la figurine pour cocher la case "résolu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbbabb Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Pour le 17, je dirais clairement un Shotgun pour Necromunda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Pour le dernier Rumor engine, il y a de grandes chances que se soient les fûts d'un fusil pour necromunda. https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=SQ94fJpf&id=5F754B6395B0C8CB8974CDFFB20D43A67D05891A&thid=OIP.SQ94fJpfnOzXqibJDcv5BgEpEs&q=goliaths+nécromunda&simid=608027797269122570&selectedIndex=3&ajaxhist=0 UN peu comme cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Ça me fait penser à de l'ork, mais c'est probablement trop lisse pour de l'ork. Ça pourrait aussi être un kharadron, ce côté métal lisse avec des rivets. Ou c'est du necromunda, il semble y avoir un consensus sur les goliath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 26 minutes, gaspard a dit : Ça me fait penser à de l'ork, mais c'est probablement trop lisse pour de l'ork. +1, je pense à de l'ork aussi. Pour le côté propre, les derniers kits en dates sont beaucoup plus propre que les versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Clairement cela ressenble beaucoup au flingkustom des nobz ork quand je joué ork au début des années 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) La rumeur du jour : Je dirai bien Aelves Cthulu, mais bon...Plus par espoir qu'autre chose. Modifié le 29 août 2017 par Noct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmongers Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Pour moi ça ressemble plus à des pustules ou une ruche. Peut être une image pour un nouveau Grand Immonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 La vraie info c'est que le rumour engine passe du mercredi au mardi . Sinon pour celui du jour... bah comme 9 fois sur 10, aucune idée. Allez si, un lien avec des spores orks au pif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés