SexyTartiflette Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Je me demande d'ailleurs ce qui manque aux Squats pour être une armée un peu plus complète. Parce que le design est original, mais les unités ne le sont pas du tout. On a les stéréotypes typiques de 40k. Actuellement on a : - La troupe de base (probablement une 2ème à venir vu la marotte de Games de mettre 2 troupes par armée) - La cavalerie type Moto-jet eldar/biker Ork/SM/SMC - Le transport - L'infanterie blindé type Terminator/Wraithknight/Nobz Du coup, du scout/ranger ? du marcheur ? de l'artillerie longue portée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyresiax Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Je dirais essentiellement du scout piéton (ce que ces images pourraient bien teaser, et on pourrait imaginer une kill team dans ce thème), de l'Aérodyne, et je pense qu'on sera déjà pas loin d'une armée complète en termes de profils ! Modifié le 20 décembre 2022 par Tyresiax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 2 heures, Tyresiax a dit : Je dirais essentiellement du scout piéton (ce que ces images pourraient bien teaser, et on pourrait imaginer une kill team dans ce thème), de l'Aérodyne, et je pense qu'on sera déjà pas loin d'une armée complète en termes de profils ! Jai oublié l'avion. Mais bon en même temps les dernières armées sorties n'en ont pas : Les TS recyclent la dinde mécanique, custode, soeur de bataille, death guard. Quoi que le mechanicus est un bon contre exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 6 heures, Banania a dit : C'est encore du Votann, c'est un Canon rotatif HYLaser, exactement le même que l'on trouve sur les motojet. Oui tu as raison. J'avais pas remarqué la ressemblance avec le MATR avant maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Rumour engine résolu aujourd'hui (sans grande surprise) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Dernière vignette de l'année : édit : Je le mettrais bien relation avec le rumour engine suivant (cf. les sortes d'excroissances osseuses) : Modifié le 27 décembre 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Potentiellement du Hrud. Même figurine je pense également. Une sortie limitée, un monstre Hrud ou une petite unité pour un jeux annexe la black forteresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Avec seulement le bras, j'aurais dit Tyrannide. Mais vu ce qui semble être un dos, avec du câblage en guise de vertèbres, plutôt du Chaos... Ceci dit, si c'est vraiment un Hrud, ce serait chouette! Faut dire qu'on pas beaucoup de visuel pour ces xenos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Potentiellement du Culte Genestealer (Secte Génovore pardon) également. Malgré le côte "cradingue" de la chose, je trouve que cela reste un peu trop "propre" pour du Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Je dirais Chaos Le jeu black fortresse est pas fini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 (modifié) Pas a proprement parlé du rumor engin, mais la vidéo montre quelque figs en ombre qui peuvent être des indices. Je pense à 3 seraphons, un slaan, un saurus, et une cavalerie skink, et une guerrier de khorne plus un perso slaanesh. Je dis slaanesh parce qu'il reste qu'eux à sortir dans le chaos et ce genre d'arme c'est eux ou les efles, mais il est pas tout à fait du même genre. https://www.warhammer-community.com/2022/12/28/whats-in-store-for-warhammer-age-of-sigmar-in-2023/ Modifié le 28 décembre 2022 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 38 minutes, ascalaphe a dit : Pas a proprement parlé du rumor engin, mais la vidéo montre quelque figs en ombre qui peuvent être des indices. Je pense à 3 seraphons, un slaan, un saurus, et une cavalerie skink, et une guerrier de khorne plus un perso slaanesh. Je dis slaanesh parce qu'il reste qu'eux à sortir dans le chaos et ce genre d'arme c'est eux ou les efles, mais il est pas tout à fait du même genre. https://www.warhammer-community.com/2022/12/28/whats-in-store-for-warhammer-age-of-sigmar-in-2023/ Oui idem comme vu par @ascalaphe : quelques RE semblent insérés dans cette vidéo. Vu sur le forum TGA : Donc apparemment renversé. Cela reste au conditionnel bien entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 14 minutes, Capitaine Felix a dit : Donc apparemment renversé. Cela reste au conditionnel bien entendu... Je pense que ce sont d'autres éléments du même type. Le RE doit être sur une autre partie non visible de la fig. Sauf erreur de ma part ils ne font jamais de RE "à l'envers". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Un autre rumour engine (voir deux) qui s'apprête à trouver sa conclusion dans la vidéo sur les sorties 2023 de l'Hérésie d'Horus : Et donc par association celui-ci également : En tout cas c'est la première fois que l'HH s'invite dans la machine à rumeurs (si je ne me trompe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Donc un assassin chaotique pour faire ceux du côté de horus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Encore un rumour engine aperçu dans la vidéo sur les sorties 40k 2023 : Le socle de Farsight donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit : Le socle de Farsight donc. Le changement de design serait violent alors. Jambe trop fine pour une battlesuite et épée pas du tout ressemblante à celle de farsigth. C'est pas trop du genre de games dernièrement de refaire des vielle fig en changeant radicalement le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Le 31/12/2022 à 01:07, ascalaphe a dit : Le changement de design serait violent alors. Jambe trop fine pour une battlesuite et épée pas du tout ressemblante à celle de farsigth. C'est pas trop du genre de games dernièrement de refaire des vielle fig en changeant radicalement le design. Il a peut-être enfin ça propre exo armures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 1er rumour engine de 2023 : Une odeur de 40k ou assimilé peut-être... Un lien avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Je dirais du grot, les mains paraissent petites et les armes faites de bric et de broc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 J'ai tout de suite pensé à un flagellant. Puis effectivement, la main parait petite: un Halfing? Si 40k: plus du Nécromunda, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 La main ne me semble pas vraiment humaine... très "courtaude", avec des griffes, ça fait penser effectivement à du grot. Ou une énième sortie Necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : La main ne me semble pas vraiment humaine... très "courtaude", avec des griffes, ça fait penser effectivement à du grot. Ou une énième sortie Necromunda. Du nain du Chaos ? avec grenades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 La mains semble assez foncée et les ongles très sombres (voire un peu griffus). Je verrais aussi plutôt du Peau-verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Du "lost and the damned" pour ma part ! Cette armée tarde à (re)venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés