Nekhro Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Woodyzukaï a dit : On voit clairement du poison au bout de la lame. En peinture alors. Parce que quand c’est sculpté, c’est beaucoup plus prononcé que cela. Perso, je ne pense pas qu’il y en ait. Modifié le 24 janvier 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Je suis d'accord avec @Nekhro, je ne vois pas de poison sur cette lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 j'imagine mal cette arme comme une arme AOS. Je penche sur le vampire aussi pour BB, j'ai plus l'impression que le main skaven sont plus épaisse que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Effectivement les Vampires font partie des équipes encore à sortir et sont très attendus. Les lanières ressemblent beaucoup à du Blood Bowl, de très nombreuses équipes ont ce type de sculpture comme les Nordiques récemment. Après, sauf à ce que je me trompe il n'y a jamais eu de RO pour Blood Bowl, ce serait donc une première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il me semble que si, des RE sur le gobelin à tronçonneuse, a minima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a une heure, Tyrion75 a dit : Après, sauf à ce que je me trompe il n'y a jamais eu de RO pour Blood Bowl, ce serait donc une première. Si je ne me trompe pas, il y en a eu 2, dont la tronçonneuse relevée par @Kaptain : Mais ça remonte à 2017... de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bien vu, effectivement ça remonte d'où mon trou de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 @Albrecht de Nuln et @Nekhro : Moi je trouve que cela ressemble à des gouttes qui suintent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvadore Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a une heure, Woodyzukaï a dit : Moi je trouve que cela ressemble à des gouttes qui suintent J'aurais tendance à pencher pour la sculpture de la lame tout simplement. Le poison, quand il est sculpté, est bien moins subtil. On voit vraiment bien les gouttes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Le relief est minuscule, aucun contraste de peinture visible : 0% de chance que ce soit du poison, qui est caricaturé dans la direction artistique de GW à grands coups d'énormes dégoulinures très colorées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 C'est juste un cran comme sur les couteaux de rambo. D'ailleurs le traitement est pareil de l'autre côté de la lame, on voit bien que c'est d'une seule pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Gros wagon de rumour engines résolus ce matin (dont le plus vieux en cours) ! Au moins 5 ou 6 et y en a pour tous les goûts : SM, Warcry, Arbites, Seraphons... je ferais un récap' plus tard dans la journée si personne ne l'a fait d'ici-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Le dernier Rumor Engine a été le plus court de l’histoire car déjà résolu avec la bande warcry de Khorne Modifié le 27 janvier 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 48 minutes, Kikasstou a dit : Le dernier Rumor Engine a été le plus court de l’histoire car déjà résolu avec la bande warcry de Khorne Avec des gouttes de poison. Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Ok ok ! ca avait la forme, mais c'était trop petit, pas assez mis en avant pour que ce soit du poison ! loupé ! Et effectivement c'est assez clair quand j'ai vu le suppot de Khorne à 4 pattes avec cette lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Tibo a dit : Avec des gouttes de poison. Ou pas des mauvaises langues diraient du sang mais en vrai qui aurait pu s'attendre à ce genre de khorneux (perso j'avais même pas cherché la peinture sur la lame, j'avais pas vue de sculpte de poison du coup j'ai zappé de regardé si yavait une goute XD) Modifié le 27 janvier 2023 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Probablement Seraphon au programme du jour : Ça en ferait 4 qui reste à découvrir pour cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) alors au hasard mais vraiment au hasard je dirais Séraphon Modifié le 31 janvier 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 8 minutes, enki a dit : alors au hasard mais vraiment au hasard je dirais Séraphon Kroxigor même (d'après les réactions de Whitefang sur TGA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Du coup, c'est peut-être déjà dit, mais les plumes des montures de skink apparus vendredi correspondraient aux plumes métaliques du 28/12/22 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Kroxigor même (d'après les réactions de Whitefang sur TGA). le bâton me fais penser à un vieux sorcier skink Révélation celui avec le bâton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Totalement un Kroxigor La masse ressemble énormément à celle tenue à 2 mains en arrière par la fig centrale sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Je trouve que cette arme ressemble plus à l’arme de l’ancien personnage nommé saurus Gor Rok devenu avec AoS le saurus sunblood. Modifié le 31 janvier 2023 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Nouveau rumour engine résolu hier avec le porteur d'astrolithe saurus : Origine plutôt évidente même si j'imaginais une machine style œil des dieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Et encore (probablement) du seraphon pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés