enki Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 (modifié) Ah oui Snikrot je l'avais oublier surtout qu'on sait qu'il sortira en 2023 on voit la fumée sur son socle Modifié le 21 février 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 La nouvelle figurine qui devrait accompagner la sortie du BT Blades of Khorne j'imagine ! Je sais pas si c'est le haut du sceptre d'un prêtre (ils ont plutôt des armes chez Khorne) ou le bout de la hampe d'une arme (hache, lance, hallebarde, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 j'y vois un coté elfe noir surtout sur les parties sur le coté du crane elfe d'Ulgu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Trop rustique pour de l'elfe noir. Khorne probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 La disposition des lames me fait également penser à Khorne. Le crâne semble être manufacturé. Des nains khorneux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Mon rêve : un zoom de l'extrémité de la lance de VALKIA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 16 heures, asuryan16 a dit : Mon rêve : un zoom de l'extrémité de la lance de VALKIA !! J'y ai pensé aussi, mais ça ne ressemble ni à la figurine actuelle, ni à la figurine Total War. Après on est pas à l'abri d'une grosse refonte de la figurine, mais j'essaie de ne pas avoir trop d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKhorne Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Personnellement ça me fait surtout penser à la bannière des maraudeurs du chaos (qui est pareil, un symbole de Khorne caché au centre par un crâne) une refonte des maraudeurs me paraît plausible et me plairait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 C’est trop petit pour être un étendard pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKhorne Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 C’est vraie que c’est petit, après je reste sur mon idée, la forme me fait vraiment trop penser à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Il n'aura pas trainé longtemps ce RE, ah ah, un record de vitesse de révélation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 4 minutes, Kaptain a dit : Il n'aura pas trainé longtemps ce RE, ah ah, un record de vitesse de révélation ? Non il y a eu un précédent avec le cimier des lanciers lumineth je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 9 minutes, Kaptain a dit : Il n'aura pas trainé longtemps ce RE, ah ah, un record de vitesse de révélation ? Le record c'est un rumour engine du calendrier de l'Avent 2020 où il avait posté une arme de symbaresh alors que la figurine avait déjà été dévoilée ! À ma connaissance c'est la seule fois où c'est arrivé. Sinon la table holographique (clin d'œil au Warhammer World) du perso Culte Genestealer est le plus rapide à avoir été révélé de mémoire (devant le cimier Lumineth). Pour aujourd'hui, belle fournée avec 5 rumour engines de révélés : Farsight (on le savait déjà), Snikrot et les héros Khorne et Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 ouè ya eu littéralement un RE qui a été dévoilé le jour même ou la veille ( j'ai un doute) donc battre le reccord va être dur. ( si on compte pas le RE sur un truc dévoilé la semaine d'avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Intriguant.... Votann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Intriguant.... Votann ? Le bras me semble court et me fait penser à du nain. Le style ne correspond pas à du Kharadron (ou du nain fantasy en général qui n’ont pas de magiciens, sauf Nains du Chaos). Donc Votann, oui je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 2 minutes, Nekhro a dit : Le bras me semble court et me fait penser à du nain. Le style ne correspond pas à du Kharadron (ou du nain fantasy en général qui n’ont pas de magiciens, sauf Nains du Chaos). Donc Votann, oui je dirais. Même avis, le bras semble court et massif, ca me fait aussi penser a du nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Peut-être du ironhead pour necromunda? Ca me fait penser à leurs gros gants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Archiviste primaris ou Votaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Un champion nain ou une équipe naine pour Blood Bowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 2 heures, Zagzdreg a dit : Un champion nain ou une équipe naine pour Blood Bowl Il y a un effet de lumière dans la main qui laisse plutôt envisager un psyker/magicien, donc pas trop compatible nain à BB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 certains parlent d'un spyker White scar pour HH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 L'autre main ne serait pas celle qui tient la hache de la page précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Elfe ? elfe des ombres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés