Ross Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Les runes ne collent pas trop, mais trimbaler 2 lances, ça fait très chasseur Ogor. Ou un rack de baliste aelfe, peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenonceau Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Runes + lances effilées = Elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Je me jette à l'eau : ces lances appartiennent aux futurs aelfs de Malerion présents dans la boite de démarrage de la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Les runes sont quand même très anguleuses pour être aelfe. Je pencherais limite plus votann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Il me semble que les runes des elfes noirs sont nettement plus anguleuses que les autres justement. Je vois plus ce genre de lances venir avec un kit de char qu'avec des nains de l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Les runes des elfes noirs (ou des idoneth deepkin) ne sont pas trop anguleuses, mais plutôt "tranchantes", les mêmes que les autres elfes mais avec des pointes acérées. Ces runes là ne ressemblent pas vraiment à des runes elfiques... On aurait pu penser à des harpons idoneths, mais ils en ont déjà et sont bien plus barbelés. Je dirai une bande warcry (slaanesh?) ou underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 On dirait des runes Ossiarch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 3 heures, Kikisscool a dit : On dirait des runes Ossiarch. Sur TGA un utilisateur a fait remarquer que, même si les runes sont similaires à celles des ossiarques, ces lances ont des rivets. Elément absent des caractéristiques de l'armée. Remarque à laquelle Whitefang a réagit positivement. On peut donc éliminer les ossiarques sur ce rumour engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 D'ailleurs l'archer Ossiarch a une flèche en os ce qui est plus cohérent d'ailleurs. J'hésite entre les elfes noirs mais j'ai aucune envie d'être déçu encore et encore, les nains du chaos ou Slaanesh. Je mise sur ce dernier, bande de warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 C'est bizarre, ma première impression a été pour les hommes lézard. Mais je ne vois pas qui pourrait avoir des flèches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Je verrai bien un archer de Tzeentch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Je ne pense pas que ce soit un archer. Aucun archer ne porte ses flèches pointes vers le haut. Ça ressemble plus à des lances, des javelots ou des traits de baliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Aujourd'hui : Seconde vague Kruelboyz pour l'éventuelle campagne d'introduction à la V4 d'AoS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il devait pas en avoir sur War cry où une faction destruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Pour moi c'est clairement une arme ogre, même pierre, même armature métallique. Les cités vont avoir des ogres donc peut être dans ce contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Aujourd'hui : Seconde vague Kruelboyz pour l'éventuelle campagne d'introduction à la V4 d'AoS ? J'aimerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 En tout cas c'est massif je pensais à une arme de troll, mais les modèles sont récents non ? Ogre ? ce serait une riche idée, si cela pourrait joindre l'idée d'avoir du supplément pour les BT n'ayant pas eu beaucoup à par un modèle en plus (les ogors n'ont eu que le chasseur de massacre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenonceau Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 32 minutes, pyro8 a dit : Pour moi c'est clairement une arme ogre, même pierre, même armature métallique. Les cités vont avoir des ogres donc peut être dans ce contexte. En ce qui me concerne je vois plutôt les Cités de Sigmar comporter des unités composées exclusivement d'humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Pour info, Whitefang a réagit positivement sur TGA aux gens qui faisaient le lien de ce rumour engine avec les ogors (ainsi qu'au fait que les joueurs Destruction seraient content d'ici la fin de la V3...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Je me permets de copier la description qui en est faite par warco : "The Rumour Engine is leaking the raw, uncontained stuff off pure rumourstone, filling the air with heady fumes no mortal was meant to breathe. Codex: Primaris Lieutenants is around the corner! Gargants now have a minimum unit size of 20! The Squats are returning! And to top it all off, there’s this image! Shut it off! Whatever it is, it’s definitely a Blood Angel Smash Captain with Thunder Hammer. Hit us with your best guess on Facebook, Twitter, and Instagram, and check back next week when we will finally see Cato Sicarius cross the Rubicon Primaris." Je ne sais pas du tout si on peut en tirer quelque chose, ou si c'est lié à la chute du cours du houblon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 27 minutes, GoldArrow a dit : Je ne sais pas du tout si on peut en tirer quelque chose, ou si c'est lié à la chute du cours du houblon. Jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de lien entre la phrase d'accroche et le rumour engine présenté. Là ils en profitent pour faire des blagues à base de lieutenants primaris mais il ne faut pas chercher plus loin à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Pour moi c'est de l'ogor on dirait une arme d'irongut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Résolution des rumour engines suivants avec les fuites sur la prochaine boite Warcry : Il s'agissait donc bien d'une créature reliée aux mange-chairs même si ça tient plus du loup-garou que de la goule. édit : ajout du 2ème rumour engine avec la main tenant un crâne (Whitefang a validé sur TGA). Modifié le 22 mars 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Je dois dire qu'un babouin zombie c'étais pas sur ma liste de prédiction, mais tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Sans surprise le bâton du kroxigor révélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés