Kikasstou Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Il y a quelques RE résolu de plus avec la bande Votann pour KT Le canon de l'arme lourde du votann a gauche La hache sur le dos du votann a droite Le jetpack du votann a droite Ce qui annule totalement l'idée d'une 2ème vague Votann vu que tout ce qui ressemblait un peu a du Votann a été résolu avec la bande KT. Modifié le 23 mars 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Hello! Egalement 4 RE résolu avec les beastmens de Kll team - la grenade qui fume avec une goupille - le bouclier - le sceptre - la masse j'arrive pas à mettre les photos Modifié le 23 mars 2023 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Un paquet de rumour engines résolus aussi pour les seraphons. Ne reste plus que la lance mais qui doit être une option de kit qu'on a pas encore vu. De tête, et en comptant les fuites de Warcry, il doit rester à ce jour une quinzaine à peine de rumour engines non résolus : un record ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 j ai ça sur le site le lundi même si ça tombe le mardi. 01000111 01110010 01101111 01110011 Nous avons contacté les services techniques: c'est officiel, la Machine à Rumeurs est H.S.. Elle ne crache que des uns et des zéros, mais pour nous, ça n'a ni queue ni tête! Vous y comprenez quelque chose? 01000111 01110010 01101111 01110011 Nous avons contacté les services techniques: c'est officiel, la Machine à Rumeurs est H.S.. Elle ne crache que des uns et des zéros, mais pour nous, ça n'a ni queue ni tête! Vous y comprenez quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 49 minutes, Daemon a dit : j ai ça sur le site le lundi même si ça tombe le mardi. 01000111 01110010 01101111 01110011 Nous avons contacté les services techniques: c'est officiel, la Machine à Rumeurs est H.S.. Elle ne crache que des uns et des zéros, mais pour nous, ça n'a ni queue ni tête! Vous y comprenez quelque chose? Mais de quoi parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 38 minutes, valkya a dit : Mais de quoi parle tu ? C'est le texte de la newsletter GW d'aujourd'hui. Y a toujours un récap' de la semaine écoulée dont le rumour engine. À mon avis il n'y a pas grand-chose à en tirer à part que c'est un texte "d'ambiance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 oh merci beaucoup si on traduis sa veut dire GROS mais bon comme c'est de l'anglais "GROS" ne veux rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Du mail de Gw avec les nouveautés du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Pour aujourd'hui : Intriguant une fois encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Encore de l'ogre pour moi. Grosse défense préhistorique, on est dans le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Ou du Kruleboyz : les clous, les attaches et la forme générale m'évoque pas mal le haut du bâton de Mugruk Da Watcha, le shaman exclusif aux événements officiels. Et vu que l'on arrive doucement vers la fin de l'édition et que Whitefang a parlé de nouveautés potentielles notamment pour les Kruleboyz, ça me semble peut être plus probable que les Ogors dont la dernière version est très récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 25 minutes, capitainjacobs a dit : Whitefang a parlé de nouveautés potentielles notamment pour les Kruleboyz, Il n'a pas été aussi précis sur les kruelboyz de mémoire (à l'inverse des Kurnothi/Sylvaneth). Il a laissé entendre qu'il y aurait quelque chose pour les orruks et plus globalement pour certaines armées dont les gens n'ont pas été satisfaits par la sortie V3 initiale (comprendre = BT + héros à pieds). Sa phrase exacte est la suivante : Citation Yeah some people not satisfying with update for their factions will get a second chance...later. Si on prend la phrase au pied de la lettre, les ogors rentrent dans la catégorie à l'inverse des kruelboyz (qui ont été gâtés en début de V3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Ce qui est étonnant est la position de ces cornes/défenses : elles ont l'air accroché à des anneaux et devraient plutôt "être suspendues"... Les RE sont-elles toujours dans le bon sens ou y a-t-il déjà eu des cas d'images tournées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 11 minutes, Elarion a dit : Les RE sont-elles toujours dans le bon sens ou y a-t-il déjà eu des cas d'images tournées ? De mémoire je dirais qu'ils ont toujours été présentés dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Je pensais également à des cornes "vides" et attachées comme des trophés. cela pourrait donner : - Comme un siège d'un trône de shaman ou autre...(comme un siege au milieu de grosses griffes...) : shaman ou autre chef Gloomspite peut etre ? Ogor ? - Ou des griffes de monstres morts : Ossiarch Boneripper ? après on parle d'un RE de AOS, Mais pourquoi ce ne serait pas pour les tyranides ? après tout on attend de voir bientôt de belles bêtes refaites non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 1 minute, Woodyzukaï a dit : Je pensais également à des cornes "vides" et attachées comme des trophés. cela pourrait donner : - Comme un siège d'un trône de shaman ou autre...(comme un siege au milieu de grosses griffes...) : shaman ou autre chef Gloomspite peut etre ? Ogor ? - Ou des griffes de monstres morts : Ossiarch Boneripper ? après on parle d'un RE de AOS, Mais pourquoi ce ne serait pas pour les tyranides ? après tout on attend de voir bientôt de belles bêtes refaites non ? Parce que les tyranides n'utilises pas de clous ... sauf en chitine ! Mais tout à fait d'accord avec les ornements d'un siège, d'une selle ou autre. Merci pour précision sur le sens des RE, encore plus intriguant dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 2 minutes, Woodyzukaï a dit : Mais pourquoi ce ne serait pas pour les tyranides ? après tout on attend de voir bientôt de belles bêtes refaites non ? Avec des sortes de rivets métalliques ? Je pense qu'on peut écarter sans trop de risque les tyranides des armées potentiellement concernées. Pour le moment je dirais ogors ou orruks. A voir si Whitefang sème des petits cailloux à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Ok pour les rivets ^^ c'est clairement de la déco de quelque chose de barbare (destruction). Je viens d retomber sur le post rumeurs AOS avec la possibilité d'Arach ? du coup ce jolie collier de dents ne pourrait pas coller ? je vote donc gloomspite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 51 minutes, Woodyzukaï a dit : Je viens d retomber sur le post rumeurs AOS avec la possibilité d'Arach ? du coup ce jolie collier de dents ne pourrait pas coller ? je vote donc gloomspite. Il est question d’une Incarnation, donc plutôt un sort comme l’autre pour Ghur je pense. Pas une figurine pour les Gloomspite a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 et une catapulte Orruk (le peuple de votre choix ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Hello, Les têtes de clou carrées me font aussi pas mal penser à ce qu’on trouve sur les Kruleboyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Pour enfoncer un peu plus les clous (haha) sur les Kruelboyz : La ressemblance sur le style des ossements et sur les rivets est saisissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 On dirait du Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Nouveau kit de Harbinger of decay dans le cadre du futur livre/supplément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés