gaspard Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Spore mine tyranide ? Un truc en lien avec les karadron mais côté adversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Pour moi c'est un bouclier de bernacles quand on sait que certaines espèces en parasite d'autre parfois jusqu'à la mort ça fait froid dans le dos. Bref je mise toujours sur mes elfes cthulhu avec les tentacules et la lamproie dragon(qui n'existent peut être même pas du tout ha ha ha ou se font désespérément attendre). Mes bons vu qu'il n'y en a que pour du nurgle en ce moment (3 rumeurs engine pour une seule figurine tout de même je perd espoir). Modifié le 29 août 2017 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) A chaud j'aurais dit la ruche de Typhus mais on a déjà vu sa figurine de loin ce serait bizarre qu'il soit teasé en rumor engine. L'option coquillages et crustacés sur la plage abandonnéééeee me semble pas mal, si on croit à l'existence de ces fameux elfes bloubitentaculaires (ça ressemble de plus en plus à une thèse complotiste cette histoire d'elfes marins ) Ca pourrait quand même vachement être insectoïde ou maladif tout ça. Ca peut tellement n'être qu'une toute petite partie d'une figurine et ne dire absolument rien de son thème... Modifié le 30 août 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) https://www.warhammer-community.com/2017/08/31/a-closer-look-at-necromundagw-homepage-post-2/ 2 rumor engine d’élucidé avec ce nouveau trailer de Necromunda, à 1:44 il y a le totem reliquaire (14), à 1:49 la tentacule (12) et à 0:37 une caisse de grenade/munition peut être le (13) ? Modifié le 31 août 2017 par Kochmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Pas évident à dire pour les grenades. Sinon je mettrais ma main à couper que le bout de cape avec fourrure (et même celui sans) appartient au boss des nouveaux ironjawz dévoilés pour Shadespire. On ne voit pas le dos de la fig dans la vidéo mais ça y ressemble fortement. édit : je viens de percuter que le rumour engine du 22 février est un bout d'armure de l'ironjawz avec masque. Un de plus ! Modifié le 31 août 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Plus trop de doute possible concernant les fioles du rumor engine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Pour le bout de cape déchiré j'ai trouvé ça sur la page du GW liège : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155536516932332&id=568142331&fs=1#!/GWLiege/photos/pcb.1643178905727558/1643178722394243/?type=3&source=48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Euh... on est sensé voir un truc en commun ? Y a aucun bout de la figurine qui correspond à la vignette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Un user de dakka a posté une image récapitulant tout ce qui a été résolu niveau Rumor Engine (et ce qu'il reste à découvrir) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 J'attends toujours le 360° du champion ironjawz pour savoir si les deux bouts de capes lui appartiennent (ça me semble sûr pour celui avec fourrure mais j'ai quand même un doute pour le second). Sinon bon résumé auquel il faudrait ajouter la future figurine d'apothicaire Death Guard avec ses fioles (plus de doute possible après la vidéo d'hier). Et il manque le bout de grenade/foreuse ! Ce qui nous fait 27 rumour engine résolus et 14 à découvrir encore. La proportion s'est bien inversée depuis quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il en a oublié dans son tableau. Il n'y avait pas un petit piton énergétique, que l'on suspecte être pour l'adeptus mecanicus, dans les non résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) La suite du suspens Je pense que ce truc va avec le mini dragon Modifié le 5 septembre 2017 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Ailette d'un casque mort vivant ou pack dorsal eldarii, je dirai Modifié le 5 septembre 2017 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) De l'aelfe pour AoS ? On dirait une décoration de casque (cimier avec lame). L'esthétique fait penser à un truc elfique, enfin je ne vois pas des orcs/nains/sigmarites/chaoteux... porter ca. A la limite des morts, pourquoi pas, à la limite oui. :|. Pour 40k c'est soit trop "tranchant" pour de l'eldar VM, soit pas assez torturé pour de l'eldar noir, de l'ynnarite ou de l'aelfe AoS ? Telle est la question... Modifié le 5 septembre 2017 par Augustus Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 On peut rêver et se dire que c'est les Aelfs (qui tiennent de la légende maintenant) la pièce est très prometteuse en tout cas. C'est vrai que c'est à mi-chemin entre eldar et dark, mais je dirais aussi ni l'un ni l'autre pourtant. Dans tous les cas, ça sent la nouveauté, espérons que ce rumour tiendra pas jusqu'en 2019... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cainashe Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Cela peut être de l'elfe pour aos vu la finesse de la chose mais je pense qu'il pourrait s'agir d'une unité de la nouvelle faction eldar. Un sorte de mixte entre l’esthétique des deux armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Soit des Yynnari (le mélange eldar/ eldar noir est flagrant) soit de l'Aelf (encore et toujours, le jour ou ils sortiront, j'aurai un poids en moins sur ma patience ha ah) qui au vu des deux figurines sorties (la sorcière et l'assassin) feront très "eldar style" comme le reste des sorties AOS d'ailleurs. Allez pour le fun, un aileron d'un chevalier raptor eldar exodite. Un récapitulatif complet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Dans les manquants, le 1 j'étais persuadé que c'était du nain volant, le 2 un truc en rapport avec les morts vivants à aos ou une extension genre shadow spire, mais le 2 et 10 pourraient être du necromunda finalement. Le GW de Liège (oui OK la cape du mort c'était pas ça) indique que 2018 sera l'année des morts vivants pour aos, on va peut être commencer à voir apparaître des RE en rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Les fioles sont confirmées (pour ceux qui doutaient encore...) et la bouche pleine de dents correspond à cette illustration : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Bien vu pour la bouche, qui n'était donc pas si mystérieuse ! Et celui du jour : Naturellement bien sûr on pense à une plume (plutôt une plume de paon d'ailleurs). En-dessous je pense qu'on peut facilement reconnaître un bout de parchemin. Allez je me lance : je dirais du Free People (ou Devoted) avec un plumeau de casque de général si c'est du AoS, et un vague machin inquisitorial pour 40K. Modifié le 12 septembre 2017 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Un truc qui écrit, ça c'est sûr. Pour le reste... quoique ça fait un peu exubérant comme plume pour de l'inquisition. Une pièce pour de l'AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 La plume est vraiment très détaillée, et doit être peut-être un peu grande. Du coup je penche plus pour de l'ornement que pour du matériel d'écriture. C'est vrai que ça évoque un peu les Free People. Pourquoi pas un membre d'une future équipe Shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 10:05, Snorri a dit : et la bouche pleine de dents correspond à cette illustration : Cette Illustration O_o.... Je veux cette figurine. Maintenant ! C'est une nouveau great Unclean selon vous ou une nouvelle figurine de choc pour les Demon de Nurgle ? Ça fait très grand immonde, mais le fait qu'il y en ai plusieurs, et que le personnage manque un peu de "majesté" j'ai un doute. il y a 18 minutes, Giaja a dit : Et celui du jour : Naturellement bien sûr on pense à une plume (plutôt une plume de paon d'ailleurs). En-dessous je pense qu'on peut facilement reconnaître un bout de parchemin. Allez je me lance : je dirais du Free People (ou Devoted) avec un plumeau de casque de général si c'est du AoS, et un vague machin inquisitorial pour 40K. C'est vrai que ça fait free people, même si ce serait une grosse surprise (auquel cas ce serait d'avantge une bande pour shadespire...). Dans tout les cas, ça promet ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 La forme arrondie évoque une oreille. Peut être une oreille de lapin ^^. Cette "plume"fait fortement penser à l'Empire de jadis. Le parchemin indique déjà que c'est une faction de l'Ordre selon moi. Je ne me souviens pas avoir déjà vu de parchemin ailleurs à AOS. Il serait temps qu'ils sortent une nouvelle faction et pas encore du Shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 10 minutes, Djoblo a dit : Cette Illustration O_o.... Je veux cette figurine. Maintenant ! C'est une nouveau great Unclean selon vous ou une nouvelle figurine de choc pour les Demon de Nurgle ? Bête de nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés