Hellfox Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 De l'exodite eldar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Un croco pour les Idoneth? Après il est prévu une fig par faction pour la nouvelle campagne AoS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Une bestiole peau verte pour warcry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Je trouve cette queue très belle. C'est rare qu'une simple image laisse supposer une figurine grandiose. Plusieurs possibilités : créature Lumineth Dragon Exodite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 J'aurai dis seraphon mais on vient de les avoir du coup soit idoneth soit une créature des marais pour la destruction. Si c'est un xenos pourquoi pas une créature de ménagerie drukkari (eldar noir) ou pour kill team des exodites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopek Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Sur le forum TGA, quelqu'un propose l'idée que ce serait le nouvel Incarnate AoS prévu prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Rumor engine d'aujourd'hui On dirai de l'astra militarum (sac de sable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Il y a 1 heure, enki a dit : On dirai de l'astra militarum (sac de sable) Du 40k et assimilé en tout cas : sac de sable et impacts de balles. Ça peut être encore tout et n'importe quoi dans n'importe quel système de jeu du 41ème millénaire, un élément de décor, socle, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Du 40k et assimilé en tout cas : sac de sable et impacts de balles. Ça peut être encore tout et n'importe quoi dans n'importe quel système de jeu du 41ème millénaire, un élément de décor, socle, etc. Il est vrai mais les sac de sable sont souvent sur les bases des figs de l'astra. Peut-être un nouveau décor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 On peut supposer la nouvelle figurine AM lié au codex AM V10 qui sortira dans x mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit : Du 40k et assimilé en tout cas : sac de sable et impacts de balles. Ça peut être encore tout et n'importe quoi dans n'importe quel système de jeu du 41ème millénaire, un élément de décor, socle, etc. Ou du 30k/hérésie d'Horus ! Nouvelle faction annoncée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) En vrai vu la refonte recente je me dis bien, juste une fig pour le nouveau codex comme il y a eu pour la version actuelle. D'ailleurs qu'elle sont les armées qui on eu des grosses refonte dernièrement ? Eldar World eater Astra Tyranides Space marine Et c'est tout non ? (C'est déjà bien) Modifié le 19 mai 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) Le 17/05/2023 à 13:53, enki a dit : En vrai vu la refonte recente je me dis bien, juste une fig pour le nouveau codex comme il y a eu pour la version actuelle. D'ailleurs qu'elle sont les armées qui on eu des grosses refonte dernièrement ? Eldar World eater Astra Tyranides Space marine Et c'est tout non ? (C'est déjà bien) Orks Space Marine du Chaos Modifié le 22 mai 2023 par Gert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Du Chaos pour aujourd'hui : Très original et très ciblé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 c'est vraiment dure olala je mise sur du war cry ou AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Le 17/05/2023 à 13:53, enki a dit : D'ailleurs qu'elle sont les armées qui on eu des grosses refonte dernièrement ? Eldar World eater Astra Tyranides Space marine Et c'est tout non ? (C'est déjà bien) Si tu parles des SM donc en se positionnant sur début de V8 : - Soeurs de batailles - Ork - CSM - World eater je ne sais pas si on peut qualifier ça de refonte ou de nouveauté. Mais dans ce cas Death guard - Chevalier chaotique - Nécrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Rumour du jour : Probablement la même figurine (ou unité) que ceci : Vu l'élément métallique du bas de la lance, on peut aussi envisager du 41ème millénaire. Quelqu'un sur TGA, à l'époque de la première image, avait suggéré du kroot, les entailles des pointes ayant une ressemblance troublante avec des symboles gravés sur des fusils de l'escouade KT kroot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Cavaliers Kroots sur Knarlocs ou sur Grand Knarloc ? Ça serait sympa en tout cas. À part ça, je pourrais imaginer de l'Exodite, même si la première option me plairait bien plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Je dirai du warcry côté destruction ou chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 C'est plus vraisemblablement du kroot : À mettre en relation avec ces rumour engines précédents : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 effectivement je viens de m'en rendre compte donc on va vers plus d'unité d’auxiliaire chez les t'au (si c'est ça c'est trooop bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Il serait super cool d'avoir une petite armée kroot indépendante façon Andy Hoare de 2002 (me plantait d'année là) Modifié le 6 juin 2023 par Sardaukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Effectivement, et avec les knarloc riders FW et le vieux krootox rider, se seraient probablement les choix les plus probable La prochaine vague des Tau sera peut-être accès sur les auxiliaires( vespides aussi tant qu'a faire :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 A mon sens c'est bien du kroot. Personnellement je vois bien une mise à jour des kits existant plutôt que les forgeworld - meute de chiens kroot avec un maitre veneur - krootox multi option d'arme lourde ( arbaliste cad l'arbalest en version balistou gros canon perce blindage - un mentor kroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés