Woodyzukaï Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Haut de porte et lianes. En gros un décor aos ? Ça peut être autant dû goule, skaven(sortie égouts) ou du homme lezard… c est large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 2 minutes, Woodyzukaï a dit : Haut de porte et lianes. En gros un décor aos ? Ça peut être autant dû goule, skaven(sortie égouts) ou du homme lezard… c est large On peut même aller jusqu'à Nighthaunts avec ce genre de babioles scéniques. Encore une fois c'est très large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 aller je me foule pas trop mais je dirai socle underworld Ou prochain décor war cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 La combo ruine et plante tombante fait quand même pas mal penser à du Kruleboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Ca ressemble beaucoup aux socles scéniques de la boite de démarrage d'Aos Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 https://www.warhammer-community.com/2023/07/25/the-rumour-engine-25th-july-2023/ une patte de bête sur la tête d une statue. je dirais donc AOS. Et la patte … une bête comme un vampire strygos ? Dans le même genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Le RE du jour : Vu le socle, on n'est pas trop sur du futuriste, donc AOS, WarCry ou Warhammer Underworld. Pour Warcry, ce socle ne fait pas trop sauvage/Ghur mais avec la future boîte au décor type "cimetière" ça pourrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Un héros pour les nouvelles goules peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Je note que l'article autour du RE est assez insistant, comme si c'était super important... Ca appartiendrait à la nouvelle armée AoS annoncée pour l'hiver ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) je dirai Death la suite des virkos et compagnie Et là c'est cavalerie cocatrix avec halfelins Modifié le 25 juillet 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) C'est bizarre. Il y a comme des spores ouverts sur la tête de la statue. S'ils ne venaient pas de sortir, j'aurais dit un truc comme des tyranides. Edit : tu dois avoir raison Cyril182. Merci. Modifié le 26 juillet 2023 par Eldroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 4 minutes, Eldroth a dit : C'est bizarre. Il y a comme des spores ouverts sur la tête de la statue. S'ils ne venaient pas de sortir, j'aurais dit un truc comme des tyranides. Ce ne serait pas des bougies fondues ? Il y en a souvent sur les socles de la Mort (Nighthaunt notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Beaucoup de mondes parlent des Goules sur TGA pour ce rumour J'ai re regarder les anciens rumour engine et je trouve que les 4 derniers font très goules / flesh eater courts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Ca peut faire BloodBowl mais les bandes sur lavant bras me font penser aux bandes des enforcers de necromunda qu’on trouve que leurs armures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 De gros doigts pas beaux. Vu leur taille c'est de l'ogre ou de l'ogryn? L'armure me fait penser à BB ou necromunda. Après en regardant d'un peu plus près, les ogres/ogryns ont en général des doigts qui me semblent moins détaillés que ceux ci. Ca semble une grosse bête, peut-être du géant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 4 doigts bien travaillés du moins bien nets. avec des manches façon cuir. Et un espace de coup de poing américain en cuir aussi ? du BB je dirais aussi même qu’elle race ? sinon culte genestealer ? Un style assez xenos au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 je suis aussi pour BB mais je me pose la question il y as déjas eu des RE pour BB ? je ne pense pas donc pourquoi pas ogre pour warcry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Si si, il y en a déjà bien eu Modifié le 1 août 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 12 heures, Nekhro a dit : Si si, il y en a déjà bien eu Mais elle ont pas un encadrement particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 23 heures, Woodyzukaï a dit : 4 doigts bien travaillés du moins bien nets Les géants ont 4 doigts à warhammer. Donc pour moi c'est soit du SoB pour AoS soit pour Bloodbowl?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Il a l'air d'avoir une orientation assez bizarre l'annauriculaire non ? En effet, ça fait penser à du géant, mais j'ai du mal à retrouver l'esthétique d'Aos dans les protections présentes... Peut-être un mega-ogryn of behemath pour 40k ? Y'a déjà eu des géants à Bloodbowl ? C'est pas une créature un peu grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Pas trop de risques à parier sur les Royaumes Mortels aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 le mortarch FEC Ushoran !!!! première impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liame Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Wouah, magnifique cette scénette, hâte de voir la figurine en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés