Goodson Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 25 minutes, valkya a dit : le mortarch FEC Ushoran !!!! première impression. Même réaction ici, j'ai tout de suite pensé à Ushoran. D'après les rumeurs, les FEC vont recevoir une grosse vague de sortie dans pas longtemps (avant les CoS d'après Whitefang il me semble). Après, les FEC sont mon armée de coeur, je ne sais pas si je suis vraiment objectif tellement j'attends un peu d'amour de GW pour cette faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Bon, les Royaumes mortels semblent évidents. La base/décor semble trop gros pour du Underworld ou du Warcry (en personnage du moins, mais un décor funèbre n'est pas totalement à exclure, notamment avec la dernière boîte type "cimetière"). Reste AOS et très probablement la Mort. Les FEC sont attendus et on a quelques RE pouvant déjà aller dans ce sens. Ça pourrait être : - un socle de personnage important (on attend Ushoran). Peut-être version générique/nommée. - un socle de (nouveau) monstre/unité imposante, voire une refonte d'anciennes références (Vargulf...). - un nouveau décor (de faction) ? Je trouve personnellement le Trône charnel immonde, mais je doute qu'un tel décor soit remodeler (c'est du jamais vu encore si je ne m'abuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 8 minutes, Goodson a dit : (avant les CoS d'après Whitefang il me semble). Le BT Mange-chair devrait sortir après celui des Cités de Sigmar. Vers janvier-février prochain je dirais. Par contre Ushoran pourrait sortir avant, dans le cadre de l'arc narratif Éophores. Et c'est difficile de ne pas penser à lui en voyant un tel socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 En regardant de nouveau les armure me font beaucoup pensé au aux squelette actuel et ceux de cursed citis. Ushoran ce battrait il vraiment contre des soulbligth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, valkya a dit : En regardant de nouveau les armure me font beaucoup pensé au aux squelette actuel et ceux de cursed citis. Ushoran ce battrait il vraiment contre des soulbligth ? Dans le lore d'AOS, Ushoran s'est rebellé contre Nagash, a été vaincu et enfermé dans un donjon qui l'a rendu fou (folie à l'origine du lore exceptionnel des Mange-Chairs). Au moment de la guerre entre Sigmar et Nagash, sa prison s'est brisée et il a pu s'échapper. S'il y a bien une faction qui doit être représentée vaincue sur son socle, c'est une des armées de Nagash. Modifié le 8 août 2023 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Aujourd'hui : Ce à quoi, Whitefang a répondu : Du Flesh-eater court donc (court = tribunal en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Livraison du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Pour le rumor engine d'aujourd'hui, c'est assez clairement pour moi les bois d'un animal / monture type "élan" (au niveau de la forme, ils pourraient bien ajouter de tels bois à n'importe quelle créature). C'est donc clairement AOS pour moi, et les "mousses" sur les bois me font penser au Krulboyz, mais ça pourrait être autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 je mise sur un Elan/cerf zombie et roi FEC dessus ou alors une armure faite de bout de pleins d'animaux pour Ushoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Kurnoth pour moi. On sait que ça arrive également grâce à Whitefang. Il s'agit clairement de ramure d'élan avec la peau arrachée typique de ce genre de corne lorsque l'hiver laisse place au printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffi Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Hello, Pour proposer autre chose, je dirais un Verminlord. Même si les bois présentés sur le rumor engine semblent un peu petit pour cette fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Kurnothi ou un monstre pour les ghoules types Wendigo ? Y'avait pas une figurne FW avec des bois d'élan avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 il y a 14 minutes, AzarFreymann a dit : Y'avait pas une figurne FW avec des bois d'élan avant ? Oui, le Preyton Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 J'aurais dit un sceptre Kruelboyz fait avec des bois d'un animal. (attention, je suis super nul au jeu du rumor engine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 21 heures, enki a dit : je mise sur un Elan/cerf zombie et roi FEC dessus ou alors une armure faite de bout de pleins d'animaux pour Ushoran Ushoran sur un caribou ?? Hypothèse... originale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 4 heures, Kaptain a dit : Ushoran sur un caribou ?? Hypothèse... originale... je voyais plus comme des ailes/trophées faites d'os mais pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Peut être un truc du style "esprit ancestral" dans Elden Ring ? : ) https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ph__i8cq7uI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Des bois "marécageux", c'est très Ghur. - J'ai l'impression de voir un début de ficelle en bas à droite, donc des bois posés sur un casque ça ne me surprendrait pas. Un peu décadent, côté Death, ça irait bien avec un héros FEC (un peu plus "chevalier"). A noter que sur un casque Kruelboys ça irait bien aussi. - Ça pourrait être un Leshen aussi : esprit de la nature Sylvaneth (mais j'en doute, les rumeurs parlant de Kurnothi d'abord), ou un monstre pour la Death. - Et pour un RE voulant noyer le poisson : ces bois se trouveraient sur une bannière, donc pouvant aller à plein d'autres factions possibles (même si, visuellement, je trouverais ça plus adéquat avec des Sylvaneth, FEC, Kruelboys...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Ça me semble bien plus gros qu’un casque ou autre ornementation. Les lambeaux de je ne sais quoi qui pendent sont troués. Pour que les trous soient réels (et non des creux sculptés) il y a des contraintes de tailles minimum. On est pour moi sur un truc assez gros. Plutôt une base de socle du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 https://www.warhammer-community.com/2023/08/29/the-rumour-engine-29th-august-2023/ ça ressemble a du dragon zombie / terrorgheist ou truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Ushoran pour moi ou sa monture, pleins de bout de créature assembler avec une magie néoromantique ça serai stylé sinon juste un nouveau dragon zombie. Après ça fait Morghast wings. Modifié le 29 août 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, enki a dit : sinon juste un nouveau dragon zombie En espérant que ce soit le même type de kit que l'ancien a savoir utilisable aussi pour les Soulblight Modifié le 29 août 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 16 minutes, Kikasstou a dit : En espérant que ce soit le même type de kit que l'ancien a savoir utilisable aussi pour les Soulblight sur TGA ils parlent d'un héro Morghast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Après comparaison c'est tout a fait des ailes de Morghast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Il y a 7 heures, enki a dit : sur TGA ils parlent d'un héro Morghast C'est quasi identique, il y a peu de doute sur celui-là. Modifié le 29 août 2023 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés