Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ça fait 9 rumour engines résolus au final pour cette nuit :

 

Les 3 de Trugg en effet, 2 pour les Idoneth Underworlds (les tentacules et le sommet de la tête du calamar) et 4 rien que pour les cannibales ogors de Warcry (les deux masses, les défenses dans le dos du chef et le bras transpercé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :

 

Rkvwl99GzJK9292M.jpg

 

Une vignette 100% certifiée "tout et n'importe quoi".

 

Mais pour une fois, c'est plutôt le texte accompagnant l'image qui vaut le détour : Warhammer Community a bien pris en compte le délire autour des fuites intentionnelles et ça donne une bonne tranche d'autodérision à l'anglo-saxonne. :ph34r::P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de possibilités. Les crantés font penser à dés couteau de marines de catacha mais la lame est trop longue et recourbée à 90 angle droit en arrière genre roi des tombes. L ensemble pouvant faire penser à un kikoo orc bieeeen propre ! Et ben … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant des indices :

. une "garde" simple, pouvant laisser penser à une hallebarde ou une épée, mais en même temps pas assez fine pour de l'elfe, pas le style de nombreuses armées non plus (eldars, tau, nécrons).

. la lame dentelée donnant un aspect agressif, mais pas assez pour de l'elfe sombres, et toujours pas pour de l'humain (AoS ou 40k) ou autres, pas assez abîmée pour l'ensemble des forces de la Destruction, et une partie de la Death.

. une lame travaillée avec cette partie "arrière" qui n'est pas dans le style des idoneth ou des sylvaneth, tout autant que du Khorne ou du Nurgle.

 

Finalement quand on part plutôt du principe de ce que cela exclu, il ne reste plus tant de possibilité je trouve, entre du Slaanesh, du Tzeentch (AoS ou 40k), du Roi des tombes, des mandragores drukhari (les anciennes ne sont plus dispo),  je dirais. Ou alors quelque chose d'assez nouveau dans ce que j'ai exclu ;) 

Personnellement ce RE ne m'inspire pas un truc en particulier.

Modifié par Elarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça annonce du catachan, ma première pensée ça a été la lame de Sly

gw-99060105143.jpg

Il a déjà eu une nouvelle version, je sais, mais il y a trois personnages qui sont sortis avec une échelle améliorée, c'est un régiment phare, ils doivent suivre la voie des cadrans (en plastique, pas la planète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crâne part sa forme et son oeil unique me fait penser à un porte-peste (mais il manque la corne, tous les porte-pestes sont corneux ? j'ai un doute). 

Parce que pate de piaf sur tête de Nurgle => Tzeentch à n'en pas douter. Il vient récupérer la plume du Scribe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes VDD : les deux rumor engine ne sont pas liés, l'un est une patte d'une créature vivante (avec la peau, du moins), et le RE d'aujourd'hui est clairement du Mort-vivant : on ne voit que les os et les griffes, pas de peau la dessus, c'est clair ! (même la peinture le souligne).

Donc de la Mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas la même créature mais il peut s'agit de la même figurine qui aurait plusieurs volatiles sur son socle... Ou une bande Underworlds avec plusieurs combattants à plumes (les socles sculptés iraient dans ce sens). Je garde ma mise sur une origine commune entre les deux vignettes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.