Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 47 minutes, ascalaphe a dit :

Et je compte pas 8 branches

Elles n’y sont pas forcément toutes, mais leur disposition (pour celles qui y sont) est la même que pour l’étoile à 8 branches du Chaos.

 

Quant à la fumée «pas très chaos», je ne vois pas non plus. Il y en a plusieurs, notamment des Sorciers, qui en possèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enki a dit :

Valkya !!!!!!!!!!!!!!!

Du sang pour le DIEU DU SANG

 

 

D'après les réactions de Whitefang, on se dirige plus vers une nouvelle héroïne pour les Esclaves des Ténèbres. Bela'kor a eu son héraut avec Eternus, Archaon va avoir le sien avec la Dame de la Ruine (ou un nom s'en approchant, je n'ai pas lu les livres Éophores) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

D'après les réactions de Whitefang, on se dirige plus vers une nouvelle héroïne pour les Esclaves des Ténèbres. Bela'kor a eu son héraut avec Eternus, Archaon va avoir le sien avec la Dame de la Ruine (ou un nom s'en approchant, je n'ai pas lu les livres Éophores) .

 

 

bon bah Amanda !!!!!!!
des royaumes pour ARCHAON
Je me demande si on aura soit un mixte des 4 (5 avec Belak'or) dieux sur la fig. Même si j'aimerai vraiment qu'on reste dans une fig qui suit la pensée d'Archaon envers le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, enki a dit :
Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

D'après les réactions de Whitefang, on se dirige plus vers une nouvelle héroïne pour les Esclaves des Ténèbres. Bela'kor a eu son héraut avec Eternus, Archaon va avoir le sien avec la Dame de la Ruine (ou un nom s'en approchant, je n'ai pas lu les livres Éophores) .

 

 

bon bah Amanda !!!!!!!
des royaumes pour ARCHAON
Je me demande si on aura soit un mixte des 4 (5 avec Belak'or) dieux sur la fig. Même si j'aimerai vraiment qu'on reste dans une fig qui suit la pensée d'Archaon envers le chaos

[HS]

Attendez !!
Archaon à une copine ?? Depuis quand ?? Quel bouquin pour des infos la dessus ??

[fin du HS]

La lance est bien différente du design de Slaupnir de la Valkia actuelle, mais une refonte de cette figurine ne me dérangerais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que ce soit pour du Culte Genestealer... 

 

En l'état, je pense que ça peut être un peu tout et n'importe quoi, de Necromunda au Nain blanc annuel, en pensant par là plupart des factions plus ou moins humaine de 40k.

 

Mais les gants que l'on devine, le trépied et deux ou trois petits détails me font espérer des renforts pour les cultistes adeptes de monstres à quatre bras. D'autant que je crois avoir vu passer une rumeur de seconde boîte killteam pour cette nouvelle saison avec ces derniers à l'intérieur, aloès l'espoir est permis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orcrist a dit :

Je vois un fusil avec une lunette et un trépied, avec une bouteille de vin à l'emplacement du canon, parce que rester hydraté c'est important. Je penche donc pour une nouvelle arme pour les Votann.

Moi je vois un bazooka / lance roquette

Révélation

1000_F_181557646_idWm82DtuG0oSN7Dkku2rGB

Après ca peut être n'importe quelle faction simili humaine (garde impériale, votann, sista, cult gen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un lance roquette, on a déjà ça en Astartes-like et ça n'y ressemble pas du tout. 

Du coup j'éliminerais Soeur de bataille et SM. Je dirais plutôt culte, ou Votaans (ou garde impérial)

 

Ou alors c'est du nécromunda, il parait qu'ils ont plein de véhicule maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais sur du ratling. Il y a déjà un rumour engine qui y fait fortement penser (nourriture mêlée à de l'équipement typé Astra Militarum et des sacs de sable), plus un autre (le bout de mur avec des impacts de balles et encore des sacs de sable).

 

Après c'est peut-être pour Kill Team, Necromunda... on a aucune rumeur pour orienter la piste à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Conan le Barbare a dit :

tu crois que ce serait vraiment possible que ce soit la légion d’armageddon !? 

Non.

 

-GW voudrait sortir ça en KT et w40k, et on a déjà la dkok qui leur ressemble. 

-Le lance-missile se trouve dans les escouades d'armes lourdes, ça voudrait dire un régiment avec une boîte de troupe et une boîte d'armes lourdes.

-Les catachans sont probablement devant sur la liste. Surtout vu le succès des quelques figurines catachan ressorties. 

-Je vois mal un soldat de base prendre cette pose avec une arme spéciale ou lourde dans une seule main et pas pointée vers l'ennemi, ça implique soit un groupe entièrement équipé avec cette arme dont un avec cette pose, soit un personnage individuel. Donc pas une escouade de base de Steel légion. 

 

L'arme semble courte et massive, les petits rivets, la crosse en métal moulé se différenciant du fût avec l'emplacement de l'index intégré, la pose l'arme dans une main. Je dirais une forte chance pour un ou des squats, peut-être un personnage pour necromunda ou une nouvelle unité:

 

rpxw.jpg

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.