Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Réponse de Whitefang, sur TGA : Citation Morai-Heg Cette bannière est donc reliée à la déesse aelfique de la mort. GW fouille dans son (vieux) fluff pour exploiter des nouvelles pistes... À voir si c'est pour Warcry ou directement AoS (Whitefang n'a pas tranché dans ses réactions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 En tout cas c'est lié aux elfes noirs. A voir si ce sera décliné coté Sombrineth ou Daughter of Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Dernier petit caillou de Whitefang : Citation Citation Was the next Warcry matchup Order vs Death? Could it be a DoK Warband for that ? Elf? Yes. But… Quel petit cachotier ce Whitefang... Je mise sur des esprits aelfiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 C'est confirmé si c'est du warcry ou pas ? J'espère un peu plus quand-même. De mémoire mais je me trompe peut être mais Morai heg est la déesse de la mort elfe noir. La légende voulait qu'elle réapparaisse sur terre avec son armée d'elfes défunts comparés à des ombres au sens littéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) il y a 21 minutes, pyro8 a dit : C'est confirmé si c'est du warcry ou pas ? Si tu relis l'échange que j'ai posté juste au-dessus, ça laisse peu de place au doute je trouve. Maintenant le "but" laisse la porte ouverte à quantité d'interprétations... C'est tout l'art de Whitefang de donner des infos exactes tout en restant volontairement vague. édit : Whitefang a aussi réagit positivement à l'hypothèse que ce soit relié aux Filles de Khaine dans le cadre des suppléments Éophores. Peut-être que ce sera à la fois Éophore et Warcry... re-édit : Une autre de ses réactions va dans ce sens. Donc ça penche finalement plus du côté AoS/Éophore. Modifié le 24 octobre 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 J'espère que s'il y a de nouveaux elfes noirs, ils auront de vrais pantalons cette fois, et pas les haillons pleins de trous que Games trouve si sympathique apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Je trouvais un porte bannière ou une bannière bizarre pour du war cry honnêtement. Un nouveau héro pour les Daughter of Khaine donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Espérons plus qu'un simple héro d'infanterie quand même... On a déjà ce qu'il faut chez les Filles. Une nouvelle pièce centrale ce serait l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Après vérification ce symbole apparaît sur la planche de décalques fournie dans les anciennes boîtes elfes noirs et maintenant dans les boîtes DoK. j’espère aussi autre chose qu’un énième héros a pied. Il y a tellement de possibilités: un perso sur basilic par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Sinon j'ai vérifié (juste pour etre sur^^), le symbole apparait bien dans le mandala panthéonique du livre d'armée elfes Noirs V8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Ça peut aussi être du tow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Peu probable, il n'y a pas d'elfes noirs prévus pour TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) Ah oui pas faux, il y aura des hauts elfes mais pas des elfes noirs... =/ La partie cloutée a le même style que la lance en feu par contre. Modifié le 26 octobre 2023 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 La lance en feu c'est pour la "copine" d'Archaon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 1 heure, Khaldrek a dit : La lance en feu c'est pour la "copine" d'Archaon non ? Oui c'est la "Dame de la Ruine" qui sera le héraut d'Archaon (comme Eternus est celui de Bel'Akor). L'étendard aelf noir fait parti d'un perso/pièce centrale Filles de Khaine qui sortira aussi dans le cadre des tomes Éophores. Déductions qu'on peu considérer comme des assertions puisque ça vient des dires/réactions de Whitefang (alias l'oracle AoS qui ne se trompe jamais ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) Merci pour ta confirmation ! J'ai vraiment hâte de voir la figurine. J'espère qu'elle sortira avec le quatrième volume Dawnbringer... et si c'est la championne d'Archaon, comment ne pas la rêver dans une boîte avec des Varangardes Modifié le 26 octobre 2023 par Khaldrek Correction d'une faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Résolution du plus vieux rumour engine actuel, avec le nouveau seigneur nécron. L'article y faisant même référence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Cool qu’ils montrent eux-mêmes les RE résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Pour l'arbalète d'aujourd'hui, je dirais bien Karadhron ou Votan. On peut probablement s'approcher d'une réponse sûr avec le gant qui est assez particulier avec ses renforts sur le dos de la main (mais le site de GW étant en maintenance, je ne peux pas comparer pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Pour moi on est sur de l'ordo hereticus. L'arbalète purgatus c'est assez spécifique. Greyfax est peut-être trop récente pour être refaite? Peut-être une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 C'est un condemnor donc forcement de l'inqui. A voir si c'est une soeur ou un inquisiteur. Je mise sur une sœur. ( et c'est con vue que les armes combi sont nul en v10 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 La main ne fait pas vraiment sœur de bataille... Peut-être un perso inquisition malgré tout avec le codex Sororitas ? Ou avec un supplément agents impériaux ? On peut raisonnablement écarter Kill Team puisque l'inquisition a été servie récemment. Sinon il reste Necro en dernier recours (ce qui me décevrait à titre perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Révélation La main est plus grosse que celles des sdb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le dos de la main ressemble énormément aux gants votann. On retrouve le même genre de plaque armuré d'une couleur différente avec des "rectangles" en relief. Mais en meme temps jimagine mal un votann avec ce genre d'arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés