Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Réponse de Whitefang, sur TGA :

 

Citation

Morai-Heg

 

 

Cette bannière est donc reliée à la déesse aelfique de la mort. GW fouille dans son (vieux) fluff pour exploiter des nouvelles pistes... À voir si c'est pour Warcry ou directement AoS (Whitefang n'a pas tranché dans ses réactions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé si c'est du warcry ou pas ? J'espère un peu plus quand-même.

De mémoire mais je me trompe peut être mais Morai heg est la déesse de la mort elfe noir. La légende voulait qu'elle réapparaisse sur terre avec son armée d'elfes défunts comparés à des ombres au sens littéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pyro8 a dit :

C'est confirmé si c'est du warcry ou pas ?

 

Si tu relis l'échange que j'ai posté juste au-dessus, ça laisse peu de place au doute je trouve. Maintenant le "but" laisse la porte ouverte à quantité d'interprétations... C'est tout l'art de Whitefang de donner des infos exactes tout en restant volontairement vague.

 

édit : Whitefang a aussi réagit positivement à l'hypothèse que ce soit relié aux Filles de Khaine dans le cadre des suppléments Éophores. Peut-être que ce sera à la fois Éophore et Warcry...

 

re-édit : Une autre de ses réactions va dans ce sens. Donc ça penche finalement plus du côté AoS/Éophore. 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification ce symbole apparaît sur la planche de décalques fournie dans les anciennes boîtes elfes noirs et maintenant dans les boîtes DoK.

j’espère aussi autre chose qu’un énième héros a pied. Il y a tellement de possibilités: un perso sur basilic par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khaldrek a dit :

La lance en feu c'est pour la "copine" d'Archaon non ?

 

Oui c'est la "Dame de la Ruine" qui sera le héraut d'Archaon (comme Eternus est celui de Bel'Akor). L'étendard aelf noir fait parti d'un perso/pièce centrale Filles de Khaine qui sortira aussi dans le cadre des tomes Éophores. Déductions qu'on peu considérer comme des assertions puisque ça vient des dires/réactions de Whitefang (alias l'oracle AoS qui ne se trompe jamais :ph34r:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta confirmation !

J'ai vraiment hâte de voir la figurine. J'espère qu'elle sortira avec le quatrième volume Dawnbringer... et si c'est la championne d'Archaon, comment ne pas la rêver dans une boîte avec des Varangardes 😍

Modifié par Khaldrek
Correction d'une faute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arbalète d'aujourd'hui, je dirais bien Karadhron ou Votan.

On peut probablement s'approcher d'une réponse sûr avec le gant qui est assez particulier avec ses renforts sur le dos de la main (mais le site de GW étant en maintenance, je ne peux pas comparer pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main ne fait pas vraiment sœur de bataille... Peut-être un perso inquisition malgré tout avec le codex Sororitas ? Ou avec un supplément agents impériaux ?

 

On peut raisonnablement écarter Kill Team puisque l'inquisition a été servie récemment. Sinon il reste Necro en dernier recours (ce qui me décevrait à titre perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.