Kaptain Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 L'arme est beaucoup plus significative que le bout de gant. Elle n'a aucun sens en Votann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Kaptain a dit : L'arme est beaucoup plus significative que le bout de gant. Elle n'a aucun sens en Votann. vue qu'ils ont retcon les taus et leur armes ( ion et railgun) pour mettre en avant les nains je serais pas aussi affirmatif. Modifié le 1 novembre 2023 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 On parle d'une ARBALÈTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 17 minutes, Kaptain a dit : On parle d'une ARBALÈTE. une arme anti psy avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Aujourd'hui : Socle de mange-chairs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Runes des bêtes du chaos donc je vote pour ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 La rune est visible sur la planche de décalcomanies des marines du chaos donc Chaos à 100% en effet. Peut-être en lien avec les Noir-serments qui sont sensés recevoir de l'attention pendant la campagne Éophore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 C'est qui les noir-serment ? Un mini hôtel pour un shaman je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 7 minutes, enki a dit : C'est qui les noir-serment ? Darkoath. Les «barbares» du Chaos. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 3 heures, Nekhro a dit : Darkoath. Les «barbares» du Chaos. Révéler le contenu masqué Ah ouiii eux je joins maintenant, le nom est vraiment pas fou en fr. Il y a une vieille rumeur en plus qui traîne sur un livre d'armée juste sur eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) Rumour engine révélé avec le nouveau perso de "juge" pour les Mangechairs : Modifié le 13 novembre 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Aujourd'hui : On part sur du 41ème millénaire... du Necromunda au pif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) Ca ressemble beaucoup à du Votaan (cf pièce sur la grappe killteam ci-dessous) : Modifié le 14 novembre 2023 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 J'ai pensé à du Votaan aussi Bon bonne nouvelle en principe c'est pas du Killteam car ils ont déjà eu une upgrade de troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Necron? Au pire un humain avec main bionique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 La killteam étant déjà sorti, on peut enfin espérer des vraies nouveautés Votann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 La main est une copie exacte de celle, bionique, d'un beserk chtonien. Donc ce serait effectivement du Votaan et comme le dit @Kikasstou, ils ont déjà eu leur kill team. Donc... À voir si c'est l'inévitable QG de mise à jour ou l'élément d'un ensemble de nouveautés plus important (ce dont la faction aurait besoin un minimum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit : À voir si c'est l'inévitable QG de mise à jour ou l'élément d'un ensemble de nouveautés plus important (ce dont la faction aurait besoin un minimum). Pour moi, ça va avec le lance-roquette biberon. Soit un personnage anti-char (necromunda?) soit une équipe anti-char pour w40k/KT. Mais quasi sûr que ce soit du votann et de l'anti-char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Les Rumor Engine résolus par le dernier reveal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Après cette bonne fournée du week-end, reprise de la routine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Je dirais AoS. J'aimerais que ce soit encore du Flesh-Eaters Court, mais avec la grosse vague qui arrive j'en doute. Je mets une pièce sur de l'Ogor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Rumeur engine très intéressante. Ça peut être beaucoup de choses. Plutôt Aos pour moi. Après soit du chaos, de l'ogre, géant , rat ogre skaven , mutant chaotique. Allez je vote darkoath car on est sensé en avoir en 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 quelle race dans AoS à 4 doigts ? je vois une fig pencher qui prend appui sur un caillou (gros caillou) tactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Les rats ogres ont 4 doigts. Ils sortirent probablement pour la v4 de Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, pyro8 a dit : Les rats ogres ont 4 doigts. Ils sortirent probablement pour la v4 de Aos. Sur TGA, ils sont arrivés à la même conclusion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés