enki Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Bon j'espère vraiment pas une 3 ème fig sur le thème de Noël avec un squig sapin Sinon je dirais ça fait un peu arbre xenos, du catachan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Rumeur engine pas très intéressante. On dirait une plante extraterrestre. Plus un élément de décoration que la figure à part entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Révélation Par Valrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 C'est le symbole de Nurgle sur la couverture? Ainsi que plusieurs symbole lui ressemblant sur les pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Les signes semblent être du nurgle, mais c'est ultra propre. Cela manque de pustule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Ça commence à sentir fort le bûcher inquisitorial. Le flambeau, la fourrure, les ailes. Le livre pour moi est porté par un serviteur au service d'un inquisiteur radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 9 minutes, Fenraïr a dit : Les signes semblent être du nurgle, mais c'est ultra propre. Cela manque de pustule. Si ça manque de pustules, ça ne manque pas d’asticots blancs : en bas à gauche de la couverture, en haut de la couverture et dans le prolongement du coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Je pense que c'est un serviteur pour épidémus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 celui qui tien le livre est chaotique 100% il suffit de voir sa manucure la faction de Nurgle pour AoS devait pas avoir un nouveau battletome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Comme dit sur TGA : Skaven à 100% pour moi vu qu'ils vont arriver avec la V4 d'AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Skaven à 100% pour moi vu qu'ils vont arriver avec la V4 d'AoS. Je pensais à lui mais les skavens ont 5 doigts, non? Modifié le 6 décembre 2023 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 ça voudrai dire que les plaguerats passent tous dans le bt nurgle, car là il y a aucun signe skaven mais du full chaos mortel/démon de nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Niveau asticot, Epidemius est bien doté. Je mise une pièce sur lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Torquemada Coteaz avec les standards actuels, je ne serai pas contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 16 minutes, Kaptain a dit : Torquemada Coteaz J'ai lu Cortez j'ai eu un flash-back sur la pire figurine de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit : Skaven à 100% pour moi vu qu'ils vont arriver avec la V4 d'AoS Depuis quand les Skavens servent Nurgle ? Pour moi ce sont clairement des symboles de Nurgle (les 3 pustules et la mouche) et non du dieu rat comme ont le voit sur la figurine que tu as mise. Il y a de l'asticot et une plaie sur l'épaule. Clairement nurgle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Je sais pas, c'est peut-être simplifié à AOS? Normalement ils vénèrent le Rat cornu et sont devenus pestiférés lors d'un voyage en Lustrie. Nurgle est le dieu qui cristallise le désespoir et la peur de la maladie, alors que le Rat cornu se nourrit de l'affaiblissement de l'ordre, du pourrissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Le clan Pestilens a bien le mot clé Nurgle dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 @Hellfox Ils vénèrent toujours (et tous) le Rat Cornu à AOS Dans le fluff AOS, Nurgle éprouvent de «l’affection» pour les Moines de la Peste, mais détestent les autres Skavens car ils sont destructeurs et perturbent le cycle de mort et de renaissance. Seul Tzeentch traite avec le Rat Cornu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Quand on regarde dans les livres, on voix bien que cela ne peut être du skaven.Aucun signe skaven, trop propre et bien tenu. @Nekhro, yes, les asticots j'ai pas réussie à les distingué ^^ Si on fait le point sur les RU, si c'est une seul boite, on aurait plutôt une kilteam Hereticus Nurgulis contre Inquisition. Car ça bloque pas mal de chose si c'est une seul boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Je me demande justement si c'est pas plutôt 2 boîtes : une pour AoS et une pour 40k. sinon une boîte KT inquisition contre inquisiteur corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Le nombre de doigts est quand même significatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 N°7 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Le char à sangliers pour tow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Bah c'est trop bien manufacturé pour de l'orque. Ca ressemble fort a ce qu'on peut voir sur les cités de Sigmar... On dirait un genre de claie de portage en bois, le gros objet circulaire en metal me fait penser au dessous d'un casque accroché a la structure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés