Haemacolyte Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Centigor? ... Nan, ce serait trop beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Refonte des dkok en plastique? Ceux FW sont plus petits et vieillots et hors de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Entre centaure kurnothi et cavalier maraudeur, mon coeur balance L'un ou l'autre ce serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrootKroot Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Du SDA ? Oui on a le droit de rêver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 On tablerait sur du AoS a priori (Old World, j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de vendre les kits d'il y a 60 ans...), mais quelle faction ? Les CoS ont déjà leurs dadas, les STD aussi, je ne vois pas trop de cavalerie aelfe sur cheval. Les centigors ont actuellement des pattes de fauves, donc je ne miserais pas là-dessus... Peut-être un retour de la race de Kragnos ? Et voici le nouveau ! Chaos ? Destruction ? Ça semble gros et méchant comme j'aime en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Cela pourrais être aussi un squig ou un monstre des hommes bêtes (Un peu comme le jabberslythe). Mais c'est presque sur que ce soit de l'aos. Il y a beaucoup de bébêtes à AOS, le seul truc, c'est que sa dentitions, est à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 On est sur une bête d'ordre draconique. Beaucoup de factions potentielles : Bêtes du chaos chaos tout court Elfe noir Eternel de l'orage ETc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 44 minutes, AzarFreymann a dit : Les centigors ont actuellement des pattes de fauves, donc je ne miserais pas là-dessus.. Ghorros, le personnage Centigor, a des sabots. Peut être qu'ils avaient déjà dans l'idée d'ajuster le design des Centigors, dans le futur... Grosse bête écailleuse - et pas un Jabberslythe, à moins qu'il ai changé de design. Plus un dragon ou une créature des Seraphons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Sur TGA on a un aperçu plus large de la figurine . Il a une armure cloutée qui ressemble soit à du chaos soit à de l'elfe noir. Modifié le 18 décembre 2023 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Peut-être la monture de la Dame de la Ruine ? On sait qu'elle arrive et on a déjà son arme dans les rumour engines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, pyro8 a dit : Sur TGA on a un aperçu plus large de la figurine . Il a une armure cloutée qui ressemble soit à du chaos soit à de l'elfe noir. Yup, la voici du coup : Je mise sur quelque chose de Squigesque personnellement Modifié le 18 décembre 2023 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) J'aimerai que ce soit du séraphon mais je met un piece sur chaos ou elfes noir (si on y as droit un jours). Ou une grosse pièce idoneth ? Modifié le 18 décembre 2023 par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Ça pourrait être une gueule draconique (nouveau dragon noir elfe noir ?), mais les dents font trop irrégulières je trouve pour un "majestueux dragon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Pour moi c'est une bestiole mutante, un dragon déformé par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Squiguesque, +1, au premier coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Les dents des squigs sont beaucoup plus larges, moins effilées. Et on a souvent la gencive apparente. Ce qui n’est pas du tout le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Ça me fait penser à un chien du warp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Le petit bout d'armure un peu tordue avec ce qui semble être une espèce de rivet, cette gross langue et l'aspect ecailleux que l'on devine à la peau me font espèrer qu'en l'on soit face à un morceau de Mire-drake, soit une grosse créature pour les Kruleboyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 19 heures, Hellfox a dit : Refonte des dkok en plastique? Ceux FW sont plus petits et vieillots et hors de prix. Les montures des Death Riders n'ont pas de sabots mais des "pieds" avec des doigts griffus . Ca pourrait etre: -centaure Kurnothi -cavalier Darkoath -cavalier pour the Old World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Bon, confirmé par certains reveal, apparemment plusieurs des rumor engine sont liés a des lieutenant des mortarch/ et / ou leurs unités de renoms possible ^^ Ca va etre cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Grosse ressemblance de sculpture, si c'est lier à la dame d'Archaon, j’espère quelle est pas sur une monture terrestre mais une monture ailé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Moi je mise sur un chien Kroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 3 heures, enki a dit : Grosse ressemblance de sculpture, si c'est lier à la dame d'Archaon, j’espère quelle est pas sur une monture terrestre mais une monture ailé Intéressant ! Par contre contrairement aux montures des Varanguard, cette bestiole semble avoir une mâchoire inférieure plus large que la mâchoire supérieure. Et en termes de taille, ça semble plus costaud... Mais ça pourrait tout à fait être une monture bien chaotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Plutôt du AOS je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Je dirai une machine humaine pour l'ordre, un nouveau hôtel de magie. On y voit divers potion et un burin (tout devant) ainsi que 2 tête d'aigle en fer forgé. Peut-être une machine de repurgateur pour booster les troupes contre les morts vivants (ce qui serait cool), bon j'arrête de partir loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés