Fenraïr Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 SI on prends, c'est 4 là, on pourrais partir, sur du nurgle slim/apothicaire, pour du warcry ou de l'underworld, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Festus la Sangsue? Je veux dire, l'établi avec les potions et les grimoires avec la rune de Nurgle... Sans compter que la figurine actuelle est toujours en finecast. Peut être qu'il aura carrément une carriole en guise de labo cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 N°20 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) on dirai une main de space marine ou de chevalier mais je trouve que ça pourrai faire un excellent glaive sm ou smc EDIT : oui pardon j'avais oublier les stormcast Révélation Modifié le 20 décembre 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Je dirais plutôt stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 En effet, on dirait une épée de Stormcast - du moins, l'unité citée en référence. Si ça avait été du spacemarine, je pense qu'il y aurait eu des câblages pour indiquer que c'est une épée énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 C'est exactement la même épée stormcast que la figurine de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 N°21 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) ça ressemble beaucoup aux bottes de la Darkoath Warqueen Reine de guerre Sombre Serment. Modifié le 21 décembre 2023 par Valfiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 C'est le Père Noël. C'est clairement sa botte. On a donc eu son grand manteau, le verre de lait chaud, la lanterne du traineau, les pattes d'un renne, les bois du dit-renne, la liste des enfants sages, le distributeur de charbon pour les pas sages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 2 heures, Valfiro a dit : ça ressemble beaucoup aux bottes de la Darkoath Warqueen Reine de guerre Sombre Serment. En effet, ça peut très bien ressembler aux bottes Darkoath, je suis d'accord. Et avec cette position, ça ressemble clairement pour moi à un cavalier (que ce soit darkoath ou non d'ailleurs).... Nouveaux cavaliers maraudeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Kislev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 40 minutes, Elarion a dit : En effet, ça peut très bien ressembler aux bottes Darkoath, je suis d'accord. Et avec cette position, ça ressemble clairement pour moi à un cavalier (que ce soit darkoath ou non d'ailleurs).... Nouveaux cavaliers maraudeurs ? En tout cas il y a des rumeurs qui vont dans ce sens. Du coup c’est plausible. il y a 5 minutes, Hellfox a dit : Kislev? Il y a déjà eut des RE TOW ? Par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 25 minutes, Gilthoniel a dit : Il y a déjà eut des RE TOW ? Par curiosité De mémoire, non. Je crois qu'on a juste eu des images de pièces détachées sur Warhammer communauty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Hellfox a dit : De mémoire, non. Je crois qu'on a juste eu des images de pièces détachées sur Warhammer communauty. Après il faut bien commencer quelque part. Je veux dire par là que ce n’est pas parce qu’il n’y en a jamai eut qu’il n’y en aura jamais. Modifié le 21 décembre 2023 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y avait pas de jeu avant donc pas de RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Mais il y a déjà eu des RE pour Horus Heresy donc une fois le jeu sortie tout à fait possible d'avoir des RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) Je mise sur du Sombre-serment ou Kurnothi pour cette botte. Whitefang a sous-entendu les deux (sous)factions. Reste à voir sous quelle forme et dans quel(s) jeu(x) des Royaumes Mortels. Modifié le 21 décembre 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 je mise encore sur l'héroïne d'Archaon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 de même je dirais le coup de la créature de la monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) je pense qu'on à entre 4 et 5 RE sur cette figurine ! et possiblement Modifié le 22 décembre 2023 par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 donc on part sur un jolie dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Je pars aussi sur la Dame de la Ruine. Va y avoir un paquet de vignettes qui vont se résoudre avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Des piques comme ça c'est plutot du 40k, pour moi que du AOS. Donc je pense plus au perso chaos ou monstre qui sortira avec le codex en fin printemps 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Je trouve que les piques du Rumor Engine sont très similaires à celles du Venomcrawler et du Lord discordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés