Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Possiblement un rumour engine résolu avec la vidéo d'aperçus 2024 pour 40k : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffi Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Ce serait donc un dino kroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Un kroono ou un diroot Donc pas un knarloc en cav mais potentiellement une nouvelle créature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 au vue de la nouvelle vidéo AOS je pense que ce rumeur engine est pour les maraudeur du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) Salut! Le bouclier, c'est le gong porté par la killteam Ravageurs Affregors, donc déjà dévoilé Modifié le 27 décembre 2023 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Et deux rumour engines résolus pour débuter l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Un peu la douche froide que ce soit une fig d'anniversaire avec autant de RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Pas vraiment un Rumor Engine, mais sur l'article d'annonce des reveals au LVO le 18 janvier, Games nous dévoile ça : J'aurais tendance à penser que ça concerne AOS (notamment les dalles sur le socles), mais ça peut être n'importe quoi. Source : https://www.warhammer-community.com/2024/01/08/las-vegas-open-2024-tune-in-to-the-next-warhammer-preview/ Modifié le 8 janvier par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier c'est pas la pointe d'une botte de Stormcast en bas à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier C’est quoi ces tâches de couleur grise ? J’aurais pensé à un élément bionique (genre le Kano des chats ), mais il y en a sur une patte et sur le corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier il y a 14 minutes, Nekhro a dit : C’est quoi ces tâches de couleur grise ? J’aurais pensé à un élément bionique (genre le Kano des chats ), mais il y en a sur une patte et sur le corps. je pense que c'est la peau de ce chat, qui représente une espèce de sphinx (la race de chat sans poil). Ils ont souvent des taches noires / grises sur la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a 49 minutes, Pandorax a dit : c'est pas la pointe d'une botte de Stormcast en bas à droite ? Je ne pense pas, ça ressemble plus à du cuir qu'à de l'or. il y a 26 minutes, Nekhro a dit : C’est quoi ces tâches de couleur grise ? J’aurais pensé à un élément bionique (genre le Kano des chats ), mais il y en a sur une patte et sur le corps. Sinon je dirais qu'il s'agit de la nouvelle bande de vampires (du moins alliance Mort) Underworlds. Mais l'espèce de canne-foreuse est intriguante... ça peut autant coller à du AoS qu'à du 40k je trouve. Modifié le 8 janvier par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Cela semble partir sur de l'idoneth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Ou la bande Warcry lumineth qui contiendrait le temple de l'eau? Avec un avatar a taille humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier +1 lumineth temple de l'eau, ça irait bien avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Ca peut complètement être chez les séraphons également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier De l'elfe (Idoneth ou lumineth comme dit @kenbian) pour warcry ou underworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Je mise plutôt sur du mandragore pour Kill Team. L'espèce de flamme à gauche de la figurine pourrait correspondre à la main qui lance une sorte de feu magique (dans les rumour engines non résolus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Aujourd'hui : Du hantenuit Warcry pour vendredi matin au Las Vegas Open ? Modifié le 16 janvier par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier J'y vois plutôt une gerbe d'eau personnellement Pour le nouveau temple lumineth du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier de l'eau qui bouge par magie ou gravité un gros corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Personnellement ça me fait penser a du corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier +1 pour le corail. Ce ne serait pas un peu tard pour une rumeur appartennant, au Vegas Open ? C'est forcement du AOS (/Warcry/Underworld). Si c'est dans +1,5 ans et que ce n'est pas de l'idoneth, on pourrais aussi avoir la sorti des valays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, Fenraïr a dit : Ce ne serait pas un peu tard pour une rumeur appartennant, au Vegas Open ? Ca n'est jamais trop tard. On a déjà eu des RE dévoilés le lendemain de leur diffusion, voir même une fois un RE sur une figurine déjà révélée une semaine avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés