Woodyzukaï Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Ça me rappel aussi du corail donc idoneth logiquement ? Ou temple de l eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Comme ça a été pertinemment relevé sur TGA (avec un nouveau site récapitulatif plutôt sympa, fait par un utilisateur très actif de chez eux : https://rumour-engines.netlify.app/) , ce rumour engine doit être en lien avec le précédent : Effectivement je ne devais pas être réveillé avec mes hantenuits... Le perso réglementaire () pour le prochaine tome Idoneth en V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier J'ai l'impression que ça pourrait être du 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Après réflexions, j'ai l'impression qu'on pourrait avoir un harlequin, donc en killteam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier je vois aussi un eldar ou arlequin mais le codex eldar n'est pas avant au moins l'été 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Ça ne les a pas gêné pour sortir du scorpion en Kill team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Tout à fait, d’accord avec @SexyTartiflette. Je pense que la seul chose qui peut gêner sur kill Team, c'est si le codex est sorti pas longtemps avant. C'est pour ça que je ne miserais pas sur du skitarii, de l'admec ou du necron tout de suite, malgré l'avancer du lors sur cette V3. Modifié le 17 janvier par Fenraïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Ah oui ça peut être totalement du kill team, pour une sortie eldar je vois rien d'autre que du killteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Personellement, la pose avec les bras croisés me fait penser à une vielle illustration d'eldar noir du livres de regles V3. Les armes font très Eldar effectivement ? Du vengeur pour kill Team ? Après tout, on a les Exodite contre la Black légion, les scorpion contre les scouts, pk pas un autre temple aspect en attendant la sortie du codex ? J'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas d'un perso unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier En revoyant la forme de l'épée, cette dernière rappelle quand même pas mal la lame de Farsight... Serait-ce un kroot plutôt qu'un eldar ? La forme de la tête arrondie ne colle pas trop mais peut-être a-t-il une sorte de coiffe/casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier L'épée de Farsight, n'est pas de conception Tau, ni kroot. Et je ne sait pas a quelle main et lié l'épée, car il y a une main au dessus. Et un autre truc sur l'autre épaule. Si on rajoute le pistolet à la anche, ça fait minimum 3 armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Dernier preview avant demain matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Ca c'est le vexilla des escouades Solar Auxillia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Outre la forme des lames (je n'arrive pas à trancher si ça fait nécron - ou farsight, ou eldar), j'ai la drôle d'impression que la silhouette... a en fait 4 bras. Ou 4 armes. On a deux lames qui font un moulinet, une forme sur l'épaule qui fait penser à un manche d'épée (portée dans le dos) ou, qui pourrait laisser imaginer deux lames croisées. Et il y a une forme au niveau de la cuisse qui fait sacrément penser à une lame rangée dans son fourreau. ... Bizarrement, si ce n'était la forme des lames, je parierais sur du culte genestealer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Avec la forme du casque sur l'image de mardi, je me demandais si ça ne correspond pas au cimier d'un lumineth de l'eau pour Warcry. Si on imagine une tête de cheval de face, ça a l'air d'être bon selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Le 17/01/2024 à 19:41, l3knarf a dit : Exodite contre la Black légion hein ? Corsaire tu veux dire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Alors c'était mandragore, lumineth et solar auxilia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 12 heures, kenbian a dit : Avec la forme du casque sur l'image de mardi, je me demandais si ça ne correspond pas au cimier d'un lumineth de l'eau pour Warcry. Si on imagine une tête de cheval de face, ça a l'air d'être bon selon moi. Oui c'était bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier 7 rumour engines résolus ce matin (spoilers car grosses images) : Du attendu (kroots, mandragore) et du plus surprenant (perso Filles de Khaine). Il reste encore des rumour engines à résoudre avec le reste des futures nouveautés kroots (morceaux de lance, queue de la créature reptilienne aperçue dans la vidéo des nouveautés 40k pour 2024...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a aussi le chat non ? Dans les warcry je crois. https://www.warhammer-community.com/2024/01/19/lvo-preview-2024-callis-and-toll-lead-the-saviours-of-cinderfall/ la dame avec la canne et le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 6 minutes, Woodyzukaï a dit : Il y a aussi le chat non ? Ce n'est pas un rumour engine à proprement parler, même si on en a eu la résolution aujourd'hui. Cette bande sort directement pour AoS sinon, pas Warcry (mais elle aura peut-être des règles pour dans le futur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il n'y a pas une rumor engine qui ressemble a l'une des armes des Lumineth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Le 18/12/2023 à 09:05, blackout_115 a dit : Arrière, ça se voit au sens de fléchissement du genou C'est la cheville en fait. L'articulation du bas est celle du doigt. Mais tu as raison, ce sont bien des pattes postérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Je crois qu'on peut rajouter un RE de résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Le 20/01/2024 à 09:47, Goodson a dit : Je crois qu'on peut rajouter un RE de résolu. Bien vu ! Sinon image incroyablement précise aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés