Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Dans le genre RE qui ne sert strictement à rien, il se pose là. Ils en avaient déjà fait un sur un bout de cape, mais elle était un peu plus abîmée. Ça laissait un tout petit peu de place à l’interprétation. Là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cape probablement, mais surtout... est-ce que ça ne serait pas le RE le plus vague jamais publié ?
Est-ce que GW n'a pas grand chose à montrer (j'en doute), ou il ne voulait pas de gros RE/reveal/teaser après le LVO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cyril182 a dit :

Une cape probablement, mais surtout... est-ce que ça ne serait pas le RE le plus vague jamais publié ?

 

Le plus vague, je sais pas mais dans le haut du panier, clairement. Je me rappelle de bouts de végétation, de capes déjà ou de crinière... des trucs impossibles à deviner si tu n'as pas la fig sous les yeux. 

Y a des rumour engines bien choisis où l'élément donne un indice ou alors induit une fausse piste, mais des fois ils font le strict minimum comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyril182 a dit :

Une cape probablement, mais surtout... est-ce que ça ne serait pas le RE le plus vague jamais publié ?

 

C'est vrai que la cape ondule, mais celle de Eidolon fait bien plus vague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fenraïr a dit :

 

C'est vrai que la cape ondule, mais celle de Eidolon fait bien plus vague ^^

Très beau jeu de mot ! J'apprécie beaucoup 😛

En effet, c'est potentiellement issu de n'importe quelle gamme (sauf The Old World vu qu'ils sont allergiques aux nouvelles figurines haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 13:46, Albrecht de Nuln a dit :

 

Y a des rumour engines bien choisis où l'élément donne un indice ou alors induit une fausse piste, mais des fois ils font le strict minimum comme aujourd'hui.

 

Médisant que tu es, faut bien donner un peu de taf aux stagiaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, qu'est ce qu'ils ont avec les zoats dans les rumor engine ? c'est un genre de running gag ? Ou c'est leur manière d'annoncer quelque chose, comme les horloges avec les soeurs plastiques pour l'époque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, superdady a dit :

Par contre, qu'est ce qu'ils ont avec les zoats dans les rumor engine ? c'est un genre de running gag ? Ou c'est leur manière d'annoncer quelque chose, comme les horloges avec les soeurs plastiques pour l'époque ?

 

Y a eu quelque chose avec du zoat ?

 

Sinon pour aujourd'hui :

 

zlkCWDQSunKCsSFC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Y a eu quelque chose avec du zoat ?

C'est bien ma question ^^

 

09/01 :

"Is this a Zoat? We really can’t tell, so if you think you know what you’re looking at"

16/01 :

"You’ll just have to imagine the one we saw of a Zoat."

23/01 :

"No Zoats so far, but we live in hope."

30/01 :

"The fourth time’s a charm in January, vis-a-vis Zoats. We just have that lucky feeling."

"It’s a nope on Zoats. Still, there’s always February, or as long as we can keep this Zoat riff going until someone tells us to knock it off."

 

Et je ne suis pas remonté à plus d'un mois en arrière. Mais ça fait beaucoup d'allusion mine de rien... Un de leur fameux "poisson d'avril mais en faite non ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça fait bien Sylvaneth, plus que Nurgle : des feuilles sur les branches, des "abeilles" autour d'une ruche plutot que des mouches... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra Militarum ou Ligues de Votaan. Il y a des rumour engines qui font déjà référence aux deux et d'après Valrak, il devrait y avoir une kill team de pionniers herkogs à pieds. Côté Garde, la Death Korp est pressentie pour recevoir des renforts substantiels (période indéterminée pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Côté Garde, la Death Korp est pressentie pour recevoir des renforts substantiels (période indéterminée pour le moment).

Ça serait pas déconnant que les kits résines de la dkok soient remplacés à terme par du plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cela ne m'évoque pas vraiment du Nurgle, c'est trop "propre" si je peux dire : pas de mouches, de dents, de langues, de furoncles etc.

Mais en même temps, ce RE ne m'évoque rien de connu non plus donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois une sorte de cocon, ou poche amniotique qui est partiellement protégé par une sorte de chrysalide. 

 

Après savoir dans quel contexte... Trop insecte pour être skaven, trop propre pour du Nurgle, trop dépouillé pour du sylvaneth. 

J'aurais pu dire tyranides, mais ils sont déjà sortis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.