Kikasstou Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) il y a 5 minutes, SexyTartiflette a dit : et il me semble qu'à part le Bladeguard qui essuie son arme on a pas de trace de sang dessus. Révélation bon ok c'est pas une épée énergétique Modifié le 19 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit : C'est petit ça monsieur ! Pour celle d'aujourd'hui clairement ToW. Les épées énergétiques de 40k vaporisent sang et tissus au contact, et il me semble qu'à part le Bladeguard qui essuie son arme on a pas de trace de sang dessus. Helbrecht voit son épée essuyée par un Serf. Soit après avoir occis un ork (sang), soit après l'avoir planté dans un kayou (pour que ca brille ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 1 heure, runfixe a dit : Il m’intrigue le socle. J’imagine sans grande difficulté que le nain est debout sur un bouclier, en plus que sur le côté on peut voir une autre « houpette » du porteur. Je ne connais pas grand chose à Battle mais le combo bouclier + tueur cela pourrait-il être le Roi Tueur Nain Ungrim je-sais-plus-qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Oui ça c'est un couteau, pas une épée énergétique. @Last Requiem : Il me semble, mais je peux me tromper - pourtant je me le suis pris dans la figure il y a 15 jours le coquinou, que le serviteur essuie du sang séché/carbonisé et pas du sang liquide comme sur ce RE. Modifié le 19 mars par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Ungrim Poing de Fer... Il a une gros hache et un poing américain et pas un bouclier et une masse. Donc un perso nain pourquoi pas mais Ungrim spécifiquement je ne pense pas. Il ne me semble pas que GW a prévu des persos nommés pour ToW plus généralement. Modifié le 19 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars A verifier mais je crois pas que Ungrim était déjà roi à l'époque de TOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Vu la silhouette et le "socle" anormal c'est assez clair que c'est un nain sur bouclier. Cela correspond aux rumeurs pour ToW si je ne m'abuse, donc pas beaucoup de suspens. Et je pousserai même jusqu'à dire qu'il contient (au moins ) un RE : la hache révélée il y a peu ! Le bout de l'arme qu'il tient semble le même et la silhouette ressemble pas mal à une hache vu de 3/4 (et à l'horizontale). En tout cas ça me parait plus proche d'une hache que d'une masse, comme évoqué au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 3 heures, Kikasstou a dit : Il ne me semble pas que GW a prévu des persos nommés pour ToW plus généralement. Il y a eu un perso ou plusieurs avec chaque faction jusqu'à maintenant, fonc j'imagine que les nains auront 2 persos dont un nommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit : C'est petit ça monsieur ! Pour celle d'aujourd'hui clairement ToW. Les épées énergétiques de 40k vaporisent sang et tissus au contact, et il me semble qu'à part le Bladeguard qui essuie son arme on a pas de trace de sang dessus. Contre-exemple : Raldoron de FW. Une épée énergétique peut être utilisée sans être allumée. Par exemple si elle tombe en panne, ça reste une épée. Mais pourquoi ce serait une épée énergétique ? Il y a plein d'épées non-énergétiques à 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 2 heures, Kaptain a dit : Il y a plein d'épées non-énergétiques à 40k. Pas tant que ça. Si on parle bien d'épée, et non de couteau. Impérium : Garde impériale, Sista, Space marine, Chevalier gris je ne vois pas une seule épée non énergétique. Peut-être les novices soeurs. Adeptus mecanicus je peux me tromper mais de mémoire c'est soit de la matraque taser soit de l'épée énergétique Chaos : les cultistes ont des épées classiques ce qui pourrait etre une piste. Tout ce qui a une armure énergétique par contre dès que sa dépasse la taille du couteau ça se prend une cellule énergétique Xenos : L'Ork a foison d'arme non énergétique, mais clairement pas des épées. Eldar - parce que de design si c'est du 40k c'est chaos ou dark eldar je n'en vois pas de mémoire non plus d'épée non énergétique. Peutêtre chez les corsaires ceci dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit : Pas tant que ça. Si on parle bien d'épée, et non de couteau. Impérium : Garde impériale, Sista, Space marine, Chevalier gris je ne vois pas une seule épée non énergétique. Peut-être les novices soeurs. Adeptus mecanicus je peux me tromper mais de mémoire c'est soit de la matraque taser soit de l'épée énergétique Chaos : les cultistes ont des épées classiques ce qui pourrait etre une piste. Tout ce qui a une armure énergétique par contre dès que sa dépasse la taille du couteau ça se prend une cellule énergétique Xenos : L'Ork a foison d'arme non énergétique, mais clairement pas des épées. Eldar - parce que de design si c'est du 40k c'est chaos ou dark eldar je n'en vois pas de mémoire non plus d'épée non énergétique. Peutêtre chez les corsaires ceci dit ! Cette lame me fait plus pencher côté univers AOS / TOW avec du vampire, il n'y a que moi ? En particulier cette gouttière et la grande partie aubout de celle-ci, même si ce genre de chose se voit aussi sur les épées de gardes sanguiniens... tiens ça par contre ça fait un lien avec le RE du parchemin type sanguinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a eu beaucoup de rumors engine résolu avec les reveals de l'adepticon - le lance roquette qui était bien Votann et pas AM - L'arbatlète aussi Votann et pas Stormcast - le pack de mine qui là pour le coup était bien Votann - La cape que l'on pensait nécron mais qui est aussi Votann. - La main griffue sur le rocher et les piques sur armure chaotique qui sont pour la monture d'Abraxia - Les 2 images avec des chaines et du bois qui sont indirectement du Cités de Sigmar (Bande Underworlds de fanatic) - L'espèce de ruche qui vient de la bande Warcry Sylvaneth - La baton sorcier avec pierre et les cornes qui viennent de la bande FeC Warcry - La hache qui est celle du Thane nain sur bouclier ToW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars il y a 23 minutes, Kikasstou a dit : - La main griffue sur le rocher et les piques sur armure chaotique qui sont pour la monture d'Abraxia Il y a également sa lance qui était un RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) il y a 27 minutes, Kikasstou a dit : - La baton sorcier avec pierre et les cornes qui viennent de la bande FeC Warcry Celui-là, je ne vois pas duquel il s'agit... Sinon pour faire un récap' complet : Révélation Pour le décor Warcry, c'est encore une supposition mais ma main à couper que c'est le dessous qu'on a pas encore vu... En tout cas 14 ou 15 rumour engines résolus, c'est une belle fournée ! Modifié le 21 mars par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Je me demande s'il ne s'agit pas de la main d'une des dryades de la bande Warcry... Pour le bâton de sorcier avec la rune et les cornes, ça a déjà été résolu avec le chaman Darkoath. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Très probable 41eme millénaire pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Nouveau Rumor Engine Pour moi c'est un Nartecium donc c'est potentiellement le Sanguinary Priest Primarisé vu qu'on a déjà un Apothicaire primarisé. Edit : cramé de quelques secondes, je retire l'image du coup Modifié le 26 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Un narthecium avec un servocrane ? Non on doit être sur un truc minier en relation avec la dernière vidéo présentée la semaine dernière concernant necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars il y a une heure, gaspard a dit : Un narthecium avec un servocrane ? Non on doit être sur un truc minier en relation avec la dernière vidéo présentée la semaine dernière concernant necromunda. Ce ne serait pas un narthecium complet, juste la perceuse pour aider a découper l'armure, mais un servo crane avec un perceuse ça peut aussi bien aller avec un médecin qu'avec mécano/ingénieur. Et vu qu'ils sont utilisés dans toutes les factions de l'imperium on a pas mal de choix. On a déjà eu un rumeur engine récent avec un autre servo-crâne (en train d'écrire), les deux sont peut être a mettre en relation, pas forcément pour la même figurine mais peut être juste pour la même vague de sortie. Typiquement l'inquisition est connue pour utiliser énormément de servo-cranes, les deux sont peut être liés a la probable arrivée du codex Agents de l'impérium cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril On quitte les armes pour ce mois-ci (mais pas de précision sur un nouveau thème) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Je vois bien un personnage Wood elf pour TOW. Je ne connais pas suffisamment le lore de cette faction mais il doit bien en avoir un qui est cocu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril En effet, je vois aussi plus cela pour AoS ou tOW. Ça fait assez "bois de cerf" (certes un peu bizarre) ou corne, et je ne saurai pas où placer cela pour 40k. Après ce côté "fantaisiste" de ces bois me fait plus pancher pour AoS... Des kurnothi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril (modifié) Nouveau rumour engine. Décors SM ? Modifié le 9 avril par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril le socle pour la prochaine sortie de la chamoinesse avec ses réacteurs dorsaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril le bas de la fleur de lys a pas une forme bizarre ? Yavait pas un équivalent des sœurs dans battle ? Après ça fait structure en métal, ce qui serait bizarre dans AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés