Yriel Shaw Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Du tissu sale et déchiré, ca va un peu plus vers quelque chose de chaotique ou mort vivant mais difficile d'en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin C'est un peu une wishlist, mais je place une bille sur des Hexwraiths qui fasse un peu plus Nighthaunts et un peu moins vampires de Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Intéressant cette fois... Du Soulblight ? Nurgle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Ouais, plus sympa cette fois. La petite boule au bout m’interpelle. Ce n’est pas courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Enfin un nouveau kit pour les Grave Guard Révélation On dirait un mixte de la base base métallique de la hallebarde des squelettes et de la vouge du Grave guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin il y a 15 minutes, Kikasstou a dit : Enfin un nouveau kit pour les Grave Guard Révéler le contenu masqué On dirait un mixte de la base base métallique de la hallebarde des squelettes et de la vouge du Grave guard Je crois que les retours sont unanimes à ce sujet... À voir quand même si GW ne prend pas un malin plaisir à nous mener en bateau avec un truc qui n'aura rien à voir (ou un énième perso Soulblight interchangeable ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin C’est marrant j’ai pensé Skaven directement en voyant la forme courbée et le mauvais entretien de l’arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Aujourd'hui : On repart sur du 41eme millénaire a priori. Peut-être du Necromunda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Ou du Skaven tendance Skyre, on dirait une patte griffue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Pour le coup ça peut autan être 40k que aos Pour 40k ou necromunda : Je dirai Ork ou Cawdor Pour Aos : Skaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Aujourd'hui : On partirait pas sur du Nurgle, genre pestigors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin J’ai pensé Chaos tout de suite, et Nurgle ensuite. J‘aurais plutôt pensé à une monture. Mais si c’est du Pestigors, ce serait top (il ne resterait que les Khorngors à refaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Pareil, j'ai pensé à une grosse bestiole pour Nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Sur TGA, ils évoquent un gros loup ou un char pour les cavaliers gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Ce ne peut pas être le symbole de Nurgle, puisqu'il y a un "quatrième" point. Amha c'est une fausse piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 57 minutes, asuryan16 a dit : Sur TGA, ils évoquent un gros loup ou un char pour les cavaliers gobelins C'est ce a quoi je pense aussi, les protections ressemblent beaucoup a celles des chevaucheurs de loups gobelins d'AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin C'est marrant mais je vois pas un symbole de nurgle mais des gros clou et un style pour un nouveau gryphhound géant avec un harnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 3 heures, asuryan16 a dit : Sur TGA, ils évoquent un gros loup ou un char pour les cavaliers gobelins J'ai mis du temps à retrouver où j'avais vu cette forme de protection et ta réponse m'a aidé , et en effet cela ne fait aucun doute qu'il s'agit de gobelins sur loup ! C'est exactement la même forme de protection de cuir, les clous sont à peine différents etc. Reste à savoir si ce sera un personnage sur loup, un char ou autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin J'avais vu direct une forme de mouche mais là avec la photo des chevaucheurs de loups, plus de doute possible. Bon, ça sent juste le perso isolé pour bricoler un bataillon loups chez les Fielobscurs mais une fois de plus, Whitefang avait raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Pour aujourd'hui : Euh... Je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet AOS je dirais. Un bouquin, une armature en bois, un manche. Il doit y avoir un bon gros détourage pour ne pas tout montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Ça a l'air assez "propre" et plutôt "médiéval", du coup je pense à AOS ou Underworld. Je pencherais pour les CoS, bien que je n'ai vu aucune rumeur sur l'ordre des sorties de Battletome pour la V4 (mais j'ai peu suivi l'actu dernièrement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a une rune, il y a des étoiles un peu pointus, un sort de livre... Moi je dirais plutôt chaotique voir chaotico-duardanesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Du reptilien pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Scylla du chaos ? Les espèces de roche m'interpellent comme si j'en avais déjà vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés