Kedy Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Cathay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Après réflexion c'est du fireslayer pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet J'aurais dit seraphon perso mais effectivement cela peut-être un peu tout ce qui as du reptilien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) Moi j'aurais dis Idoneth Enfin du moins un truc marin. Modifié le 9 juillet par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet J'aurai aussi dit seraphon, la forme des ecailles dont ont voit vachement les contrates de peinture et les contours, ainsi que la prolongation de cette ligne d'ecailles vers des ecailles en forme de "griffe" me fait beaucoup penser aux ecailles des saurus et autres dino. Et je trouve au contraire que ca fait plus ecailles "terrestres" que ecailles "aquatiques", donc pas vraiment Idoneth a mes yeux. Fireslayer pourquoi pas vu qu'ils ont les ;agmamachin, mais je trouve les traits et la sculpture trop "fine" et "elancee" alors que nos nains de feu ont tendances a avoir des creaturs "lourdes" et "pataudes". Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet (modifié) Exodite !!! (Ouais ça fait longtemps ) plus sérieusement j’ai regardé dans la DA (vite fait, pas en mode ultra poussé), je n’ai retrouvé ce schéma d’écaille que chez les Seraphons (écailles classiques et une « lignes » d’écailles en pointes qui forment souvent la dorsale comme pour les saurus. Mais on en a aussi de manière aléatoire comme sur la crête du stegadon ou sur les flancs de la nouvelle salamandre). Chez les fyreslayers c’est plus géométrique je trouve même si il y a ça, vaguement sur la cape du prêtre. Modifié le 10 juillet par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet 41ème millénaire pour aujourd'hui (ou alors les kharadrons ont passé la vitesse supérieure) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet L'hologramme ressemble vachement a une forteresse de la rédemption, pour ceux qui n'ont pas connu ce kit ça ressemble à ça: Ca n'aide pas du tout pour savoir a quoi peut correspondre cette fig, beaucoup de factions étant capable de faire ce genre de chose, mais le clin d'oeil est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet La forteresse était une forteresse dark angel donc peut-être un perso dark angel mais ils ont pas un codex déjà sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet C'est marrant ce projecteur holographique, d'habitude on ne voit pas de faisceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Comme certains l'avaient avancé à l'époque, résolution de ce rumour engine avec l'annonce de Coteaz : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Le retour du rumour engine bien vague : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Seigneur du Chaos ou Elfe sylvain kurnothi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgyrh Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Ca me fait penser à l'arrière de Krethusa, les plumes + le drapé. Après à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Au fond de moi j'espère de elfes noirs mais j'ai abandonné l'idée de les voir avant 3 ou 6 ans... Et non le perso khainite tous les 3 ans ça suffit. Il faut Malerion là où au moins de l'elfes noirs classiques version AOS. Modifié le 24 juillet par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Vu sur TGA, dans le roman Skaventide, il est fait mention à plusieurs reprise de "raven cloaks". Et la thématique du corbeau est déjà présente dans la chambre de la perdition (la monture du seigneur-vigilant et le familier du seigneur-véritant)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Vu sur TGA : un petit leak d'une des grappes de la boite de Warcry actuellement en pré-commande : Révélation Il y a apparemment un rumor engine non-résolu : Révélation Je ne sais plus si cela avait été noté ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kukusta Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Intéressant ! Les "raven cloaks" et la thématique du corbeau renforcent l'ambiance sombre de Skaventide et la Chambre de la Perdition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Pour aujourd'hui : Y a un petit côté Votaan avec l'espèce de main mécanique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet J'allais dire votann aussi. J'imagine bien un des petits drônes comme ceux qui accompagnent les persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Rumour engine résolu aujourd'hui avec le nouveau prêtre sanguinien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Pour aujourd'hui. Plutôt Royaumes Mortels que 41eme millénaire je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août (modifié) Flesh-eaters Court ? J’ai l’impression que l’on voit deux griffes en haut à gauche. Modifié le 6 août par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Il y a 3 heures, Nekhro a dit : J’ai l’impression que l’on voit deux griffes en haut à gauche. J'aurais dit des lanières plutôt. Cette cage me fait penser à celles aperçues sur les monstres kruelboyz. Mais les crânes qui semblent fondre sont un détail assez étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Ossiarch ou hantenuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés