gaspard Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Une fosse de digestion tyranide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Il y a un effet moucheté sur la peinture que je ne m'explique pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Un marais Kruleboyz ne me déplairait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre (modifié) La base du bras qui "sort" ou "s'enfonce" dans le liquide est noir, vu les éclaircissements est ce que ce ne serait pas de la lave ? Modifié le 18 septembre par Valfiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre C'est de la lave pour moi. J'imagine bien une fosse de lave alimentée d'êtres vivants pour faire fonctionner une machine de guerre naine chaotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Aujourd'hui : Feu ? Effet magique ? L'effet "coupe transversale" est étrange... j'ai du mal à saisir la nature de cet élément (en même temps, c'est le but du Rumour Engine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Je pense qu'il s'agit de la même figurine que le dernier rumeur engine. Je reste sur du nain du Chaos, du chaos divers ou du DOK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre On dirait un bout de bois qui brûle, en son extrémités, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Une corne cassée aussi possiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Ça peut être un instrument a vent type flûte aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Pour moi l'avant dernier RE concernerait WH underworld: nouveau décor ou élément de terrain. Ou alors du warcry. Ce dernier RE serait dans la même veine je pense WHU ou WC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Nouveau RE du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Ça ressemble beaucoup aux petites foreuses des beserks chtoniens. Je vote pour du Votann donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre On dirait un emoji GW insiste sur le RE de la flamme sur instagram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Une bonne salve de RE résolus avec le Warhammer Day : Et le dernier que personne n'avait vu... à part un français qui poste sur TGA : merci à lui et son œil de lynx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Et le dernier que personne n'avait vu... à part un français qui poste sur TGA : merci à lui et son œil de lynx ! A ce niveau, c’est plus un œil de lynx … le gars il a un logiciel de CAO installé dans le cerveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre C'est ce que je pensais. Le type doit être habitué de passer de plan en 2D à de la 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Incroyable le dernier. Merci pour la MAJ ! J’en avais pisté aucun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Du Chaos version 40k probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Maintenant reste a savoir pour qui ? On a les EC qui arrivent mais ça fait mutations de gros bourin donc je dirais plus WE pour un perso muté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Je ne dis pas non à une Kill Team World Eater, ce qui permettrait aussi d'étoffer la gamme à 40k. Sinon l'Emperor Children ne me semble pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Les nouveaux possédés ont un bras qui ressemble fort à cet arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Le visuel m'a fait espérer du World Eaters mais le texte laisse peu de doute, ça sonne fort Emperor's Childrens en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre C'est clairement chaotique 40k. Soit du World eater - ils auront au moins une nouvelle figurine avec leur codex -. Ou Emperor's children. Le design c'est celui d'une épée tronçonneuse chaos mais muté. Ou alors du Raptor ? Avant que GW ne fasse du caca - jamais assumé dans le fluff même le plus récent - les raptors et les serres du warps ne sont pas séparé. Et il s'agit de SM à jetpack clairement mutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Crackpot theory : Le dernier rumour engine a été posté le 8 Octobre 2024 8 : 8 Octobre : Octo en latin c'est le 8 ème mois. (Le premier mois de l'année était Mars) 2024 : 2+2+4 =8 Le chiffre de Khorne est le 8 (d'où les octoliés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés