Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Je crois bien qu'il avait été dit que le 9 était une illustration des bêtes de Nurgle dans le codex Death Guard. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) De prime abord j'aurais dit Aelf sans hésiter, mais l'espèce de tuyère au milieu fait quand même plutôt 40K. Je n'oserais pas tenter le "Plastic sisters", du coup je pencherais pour de l'eldar (Shining spears ?), vu qu'il y a eu pas mal de teasing sur les Craftworlds. Modifié le 10 octobre 2017 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) il y a 36 minutes, Giaja a dit : je pencherais pour de l'eldar Le symbole du bas me fait penser à un cœur, biel tan ? Mais je dis ça par première intuition, Je n'y crois pas trop. Je dirais même une arme, un canon! Ou le piston d'un des membres d'un construit genre machine, de pénitence ?, Je part loin. Modifié le 10 octobre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 ça me fait penser à la base d'une lance ou d'un canon personnellement. je pencherais pour du Soeur de Bataille ou de l'aelf d'AOS. La forme du symbole ne fait pas trop eldar je trouve ou alors des eldars exotiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Marrant moi ça ma fait penser aux motifs présent sur le champion Imperial Fist de Forge World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Cela me fait penser à un bout de pistolet-shuriken eldar ça...bien qu'effectivement, les entrelacs et le symbole ne font pas trop eldar. Une sortie AoS pour Shadespire? free-people ou aelf peut-être? EDIT: quoique pour les entrelacs et le symbole qui en ressort, après deuxième visionnage de l'image, on pourrait être sur du Craftworld ouais... Modifié le 10 octobre 2017 par Son of Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Idem cela me fait penser à de l'eldar. Je ne vois pas du tout en quoi cela peut ressembler à de la SOB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Le résumé des rumour engine mise à jour (via War of Sigmar) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Quand j’ai vu le dragonnet la première fois, jamais j’aurai imaginé qu’on en verrai pas la queue fin octobre. C’est du très long terme le Rumour Engine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Lu dans les commentaires de War of Sigmar, les 2 et 4 (des rumour engine pas encore résolus) appartiendraient au chef de la bande skaven pour shadespire. Ça me semblait évident pour le bout de queue mais je verrai bien la bestiole perchée sur un bout de portail effondré comme le suggère la vignette 2... ça se tient. Les 5 et 8 pourraient aussi appartenir à un futur perso stormcast de Shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) L'adeptus mechanicus est aussi possible, dans la veine du long fusil des vangards Modifié le 10 octobre 2017 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 La réponse est sur le FB. J'identifie pas la figurine. Je dirais SoB ou inquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Tir Meneithian a dit : La réponse est sur le FB. J'identifie pas la figurine Le FB de quoi ? Des pages "GW" il y en a plein, indique le lien EDIT : ton lien ne marche pas... EDIT bis : c'est juste un photomontage de très mauvaise qualité... Modifié le 11 octobre 2017 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Photo affichée par Jackdead smith et Mea culpa. Modifié le 11 octobre 2017 par Tir Meneithian Annihilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Fait un imprim ecran. Parceque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Un plaisantin a coller le dernier rumour engine sur une chanoinesse à l'aide d'un montage Paint dégeulasse pour Troller. Pas de quoi s'exciter. Par contre si @Albrecht de Nuln a raison et qu'une grande majorité des rumour engine medfan/steampunk sont en réalité du Shadespire (ce qui n'est vraiment pas impossible) et pas AoS, ce sera un nouveau coup de massue pour les joueurs de cette franchise aux abois. Je commence à croire qu'aucune grosse release ne paraît sur le Rumour Engine. On a pas eu de Primaris (sauf l'Apo une fois qu'ils étaient annoncés et clairement identifié), pour l'immense sortie Death Guard on a eu que les fioles (et encore une fois bien après que les premiers modèles soient sortis). Modifié le 11 octobre 2017 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, Jackdead smith a dit : Je commence à croire qu'aucune grosse release ne paraît sur le Rumour Engine. On a pas eu de Primaris (sauf l'Apo une fois qu'ils étaient annoncés et clairement identifié), pour l'immense sortie Death Guard on a eu que les fioles (et encore une fois bien après que les premiers modèles soient sortis). En effet.Cependant, nous avons tout de même eu les Karadhons Overlord et Necromunda de teasés. Et à mon sens, ce n'est pas rien. En ce qui concerne le dernier Rumor Engine, un canon d'arme élaboré est probable. Je lui trouve également un petit air d'avant-bras d'une machine "robotique". Modifié le 11 octobre 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 pulsar d'un titan eldar pour Epic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Si le dernier n'est pas de l'eldar, je trouve qu'il s'accorderait particulièrement bien avec l'aigle pour du custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Si on suppute à tout va je trouve que la décoration pourrait avoir un petit quelque chose de sœur de bataille. On pourrait y voir un motif basé sur la fleur de lys. Mais j'y crois à peine, les soeurs sont encore une arlésienne même avec Célestine dans les bacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je crois que le lion stylisé se trouve confirmé ici non ? Le dernier rumour engine pourrait bien aller avec l'aigle pour faire des custodes en moto-jet avec une lance de cavalerie. Cfr vision d'hérésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Nouveau Rumor engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord_Ragnvald Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Une chandelle ... la lumière ... Royaume Hysh de la Lumière ? Des Elfes ? À moins que, comme le suggère quelqu'un sur Age of Sigmar, ça ne soit un élément de décor tel que ceux qu'on trouvait dans la boîte de HeroQuest ; un supplément pour Warhammer Quest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Ce genre de chandelles/bougies c'est assez atypique je trouve... Je verrai bien quelque chose de vampirique pour AoS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Une chandelle dont le bougeoir reprend le thème des trois singes de la sagesse, intrigant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés