pyro8 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Des flammes sur un socle ce qui vu les habitudes de Games peut être tout et n'importe quoi. Du socle enflammé d'un taurus , au socle enflamme d'un salamanders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, Kikasstou a dit : Désolé c'est tout ce que ça m'évoque Docteur slump codex, jolie preshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffi Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je ne pense pas qu'il s'agit d'une flamme. Il y a des sortes de boules qui ne font pas très flamme. Et surtout aux niveaux des couleurs, pour faire une flamme on a les couleurs les plus claires au centre et au bord des couleurs plus sombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça ressemble à un sol avec de la fumée. Nains du Chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un RE ultra-vague... C'est quasi-impossible de déterminer déjà si c'est royaumes mortels ou 41ème millénaire. Alors quoi plus précisément Il y a 2 heures, Nekhro a dit : Ça ressemble à un sol avec de la fumée. Nains du Chaos ? J'ai l'impression qu'on a de moins en moins de RE pour les grosses sorties 40K/AoS. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes C'est la fumée d'un réacteur, ça. La réponse la plus logique est donc un para Elysien vendu dans le cadre de l'anniversaire de la sortie du livre Taros Campaign sorti 20 ans plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés