nico99 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Une arme de manufacture humaine. Après c'est plutôt fantassin que blindée. Genre des armes récupérés dans des vieux stocks sanglé à la va vite pour une défense rapide. Modifié le 18 janvier 2017 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Ce flingue est clairement dans un holster, perso je le voit bien accroché sur une monture ( genre moto ou autre ). Je pense pas trop que ce soit de la Garde Impériale, qui utilisent majoritairement des armes Lasers. Là ce sont des Grosses Bastos, type Bolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Peut-être à rapprocher des rumeurs de "supermarines" devant appuyer le retour d'un primarque loyaliste. Mais je rejoints Ortan, cela semble être une pièce accrochée à une "monture". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Ça fait un peu Rogue Trader nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Moi le "bec" du holster me fait penser au chaos, j'ai été faire un tour sur un site de bits ce matin et ça me rappelle ce que j'ai vu dans les grappes de serres du warp. C'est surtout la bande de cartouche qui pend, ça me rappelle les marines du chaos. Je remarque aussi qu'il y a un chien au bolter, j'extrapole certainement beaucoup mais ça fait un peu symbole de slaanesh, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Du Bolt en chargeur à bande, un chien arrondis vers l'extérieur et pas incurvée vers l'intérieur, le holster type sangle... clairement je rejoint les vdd sa fait plus pre-heresie limite RT que 40k brut... esthétiquement parlant. Par contre j'ai pas une impression de chaotique.... trop clean je reste sur l'idée de l'imperium. .. Edit ; la partie du haut de la culasse me fait penser aux graviton. .. pistolet bolter combi Gravi? XD Modifié le 18 janvier 2017 par MooG Waii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Du coup je prolonge mon idée : si c'est chaos, si c'est slaaneshi et si ça vient d'une moto, ce pourrait être Doomrider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Je constate surtout que l'on a une photo sans équivoque ce coups ci. Peut être qu'il y a eu des remontés sur la "frustration" apparente de ces bouts de photos sur les forums. Perso, j'en suis presque déçu, il y a moins de lecture sur les fantasmes et autres tergiversions de certains. Édit: histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, la gravité sur la bande de cartouches et la ceinture évoque une position légèrement inclinée qui correspond mieux, en effet à un holster de motos/ monture et non sur un fantassin (qui serait majoritairement vertical). Modifié le 18 janvier 2017 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 9 minutes, Xoudii a dit : Édit: histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, la gravité sur la bande de cartouches et la ceinture évoque une position légèrement inclinée qui correspond mieux, en effet à un holster de motos/ monture et non sur un fantassin (qui serait majoritairement vertical). Oui je comprendrais l'argument de la position de la bande de munitions si la sangle était fermée. Or là elle est ouverte, flottante. La taille de la sangle me fait dire que son support doit pas être gros. Du coup, je suis sceptique pour l'idée d'une moto/monture. A froid, j'ai plus l'impression d'un holster de cuisse. Ensuite le design de l'arme m'évoque l'Imperium (pas de "logo" de SMC ou assimilé) et si on prend en compte l'aspect différent/personnalisé/original de l'arme, j'ai plus envie de croire/penser à une arme custom d'un inquisiteur. Mais je peux me tromper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Un chaotique non chaotique ? CYPHER !!! Et puis si j'ai bien compris dans les derniers roman BL , son rôle est en train d'évoluer ! Et si la prochaine image est un pisto-plasma , il n'y aura plus de doute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totocofee313 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Citation ce pourrait être Doomrider. Si seulement ... si seulement ... MAis on a vraiment aucun gus connu avec un fling un peu caractéristique hors cypher ? (Les DA n'étant pas encore impliqué lui non plus vu les derniers développements à son sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je me demande si l'on a pas affaire plutôt a un gun de l'Inquisition. Il n'y avait pas une rumeur sur une boite de jeu consacré a l'Inquisition récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totocofee313 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 C'est vieux ça c'est une rumeur de boite de jeu inquisition basée sur des dessins de John Blanche . Ca va faire 2-3 ans maintenant que ça revient régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Je pense que si ça devait être Cypher, il aurait un flingue un peut plus ornementé que celui ci, je n'y crois pas trop. Modifié le 19 janvier 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzinski Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ce qui serait ouf ---> Loken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ce serait surtout débile, aucun SM ne peut vivre 10.000 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Dante est un des plus vieux avec 1 000 piges il me semble. Alors Loken qui n'est pas Blood angel ... à moins de faire dodo en stase je vois pas pourquoi il reviendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 7 heures, Ortan Cassius a dit : Je pense que si ça devait être Cypher, il aurait un flingue un peut plus ornementé que celui ci, je n'y crois pas trop. Ses flingues sont assez simples sur la figurine actuelle. Par contre, il serait un peu surprenant d'avoir une gurine de cypher avec au moins un pistolet encore dans son holster, alors que sa caractéristique la plus marquante est d'être pistolero. Je penche aussi pour un agent impérial... Type inquisiteur ou rogue trader. Peut-être arbites, soyons fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je pense pour ma part que la forme du holster n'est pas anodine. Pour ma part, elle ne m'évoque rien de vraiment connu, alors pourquoi la "marque de fabrique" d'une nouvelle sous-faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Pour le holster, pour moi c'est le design 30k. Comme pour les lances-missiles devastator, le WW. Cette forme est si particulière, on ne l'a retrouve nul part ailleurs (de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 L'option "pistolero" me semble crédible, l'arme est equipé d'un chien et pas d'un levier de culasse, elle peut s'armer avec une seule main contrairement à un bolt pistol classique. la sangle du holster est ouverte, comme si l'arme allait être utiliser de façon imminente, c'est peut être une fig en train de dégainer/mode duel western. Je place 2$ su Cypher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezek Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Pour l'arme: une pensée aussi pour du Rogue Trader (voir inquisition), en plus le "matou" psy est décrit dans un Rogue Trader JDR. Mais l'idée de Cypher est plus probable. Modifié le 20 janvier 2017 par Ezek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 en fait vous êtes partis direct sur du 30/40 K, mai svu les autres images inexpliquées (genre la machine duardin supposée) ne pourrait-il s'agir d'une arme duardin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) On a quand même le look standard du pistolet bolter et le chargeur "libre" qu'on retrouve dans certains kits (SW et chaotiques notamment). Sinon, moi je pense qu'il s'agit d'un australopithèque à poil roux du monde exodite istar V sauvé de Leviathan par Iyanden en 345M38 mais recolonisé par l'Imperium en 467M40 (d'où le pistolet bolter), mais je m'avance peut-être un peu... Tout ça pour dire que c'est juste un pistolet bolter.... à partir de là, ça peut être beaucoup de choses. Modifié le 20 janvier 2017 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1633 On a la réponse, merci Atia ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés