Tir Meneithian Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Un thunderhawk plastique? Non j'déconne. Moi ça me fait penser à de la moelle spectrale. Donc je dirai un décor eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Je verrais bien le corps de FULGRIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Ca pourrait tout à fait être son corps serpentin oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Et deux de plus. Moi qui avais parié que la queue n'était pas skav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Le 17/10/2017 à 21:14, Albrecht de Nuln a dit : Si tu fais référence à la grille défoncé, il s'agit d'un bout du socle du chef de la future bande skaven pour Shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 32 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Attends mais si t'as déjà deviné ça... tu sais comment seront les figurines des autres bandes? Rah la modératon du warfo, j'avais oublié qu'on avait un partenariat secret avec GW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Pour le corps serpentin, si ce n'est Fulgrim, je mets une pièce sur du Necron. Bien vu pour les deux numéros provenant de la bande de skavens de Shadespire ^^ Modifié le 4 novembre 2017 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Nouveau Rumor Engine. Je mise sur de l'AOS, en rapport avec l'un des rumor engine déjà dévoilé de plus comme le "rocher" Modifié le 7 novembre 2017 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Un rose, des branches épineuses... ça fait très wanderer tout ça.... donc elfes (plus globalement que les seuls wanderers bien sûr) ? Ou de nouveaux décors, peut-être. Modifié le 7 novembre 2017 par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 "This week’s Rumour Engine has us all abuzz – can you tell what it is?" Je ne comprends pas le jeu de mots avec abuzz si quelqu'un a une idée de comment ça pourrait se traduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Pour le jeu de mot, je suppose qu'il s'agit de créer un lien phonétique entre "a buz" et "abuse", mais du coup l'écriture fait très ork :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, gaspard a dit : "This week’s Rumour Engine has us all abuzz – can you tell what it is?" Je ne comprends pas le jeu de mots avec abuzz si quelqu'un a une idée de comment ça pourrait se traduire... Perso, ça m'évoque le bruit d'un insecte. Sur ce dernier teaser, la "tige" inférieure m'évoquerait presque un membre étiré avec au bout une main paume ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est clairement un rosier, dans le même style que ceux du cimetierre de morr ! Un nouveau décors death peut etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 "Abuse" peut être traduit de nombreuses manières (y compris insulte, harcèlement, maltraitance, etc.), le jeu de mot est donc flou. Mais le symbole de la rose n'est pas fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Comme d'habitude désormais, le récapitulatif d'un user de War of Sigmar (TheMawr je crois) : A noter qu 'avec celui de la semaine prochaine, nous arriveront au 52ème rumour engine... une année d'existence. C'est passé vite depuis cette drôle de construction naineduardine (avec peut-être un truc spécial pour l'occasion, soyons fous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4v3N Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Des ronces et des roses? Moi ça me fait penser a deux possibilités, toutes deux AoS: Du Vampire/Soulblight ou Malignants (Je rêve secrètement d'un nouveau Black Coach. Il y a un peu de ronces et de roses dessus, c'est assez dans le thème). Sinon de l'elfe (n'importe lesquels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Pour le coup je pense que la rose va avec la même gamme que la bougie, et probablement avec la plume/fleur, et je pense que c'est lié à l'alliance des morts. Le double canon en numéro 7, l'autre jour j'ai retrouvé une arme ork pour un véhicule à Epic et je pense qu'il y a un lien possible: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4v3N Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bof, pour le double canon en 7, ça pourrait aussi bien être n'importe quel canon jumelé: l'arme d'une figurine issue d'une des extension/futurs gangs pour Necromunda, effectivement de l'ork avec du gros fling' jumelé, ou encore même une suite inquisitoriale, ou presque n'importe quoi d'impérial et de low-tech/non-space marine. Ca pourrait aussi être du nain (nouvelles figurines Kharadron?), du Free Peoples/Empire... C'est très (trop) générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Les seuls roses que j'ai vu sur des figs GW, c'est sur Célestine. De la à y voir une sortie Soeurs de bataille, je n'irais pas jusque là. Mais je trouve que ca irait, bien avec un beau gosse, un peu romantique, un peu vampire sur les bords, lui aussi tout doré et qui revient aussi du warp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bah, y a aussi les magiciens de l'Empire liée à la mort qui avait des roses: Du coup, avec la Bougie, ça ferait bien du magicien de 2 ordres différent. Reste à savoir comment ça peut rentrer en AoS ou 40k (ou un autre truc que j'ignore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Pour ma part je verrais bien du Soulblight typé Lahmiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashyra Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Redécouvrant ce post grâce à une erreur dans la partie 40k du forum, je me joins à vous. L' aigle du 26-9, même si il est mieux détaillé, est vraiment très proche de celui que porte la sergent sœur du silence (en utilisant la vue 360, une des position donne quasiment la même image. Je pronostique donc une nouvelle sœur. Je mettrais volontiers ensemble 22-3, 23-8 et 19-9 pour une faction marine. Le dragonnet sans patte pas forcément adapté à un milieu terrestre, le canon double d'un pistolet à poudre et le crochet, utilisé à l'origine pour ramener la prise/le filet sur le bateau. Ce qui collerait pas mal avec le regroupement des maîtres des bêtes et des hauts elfes (si j'ai bien suivi), donnant au final des oreilles pointues marins. Pour le 10-10 et le 31-10 j'ai d'abord pensé à du nécron. Pour la première, j'ai complètement changé d'avis, je ne l'imagine pas ailleurs qu'en futuriste, sans autres idées (avec pas mal d'exclusions quand même). Pour la deuxième, il manque quelque chose pour du nécron, je penche plus pour une cape, qui pourrait collée avec à peu prés beaucoup trop de choses. J'en resterai là pour ce coup ci. Un gros +1 pour l'idée du retour de Fulgrim, merci, j'ai trouvé ça génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Nouveau rumour engine : On distingue très clairement un carquois avec des flèches. L'esthétique stylisée du carquois me fait pencher pour de l'Aelf (donc Age of Sigmar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Tout pareil mais je dirai plutôt une baliste Aelf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Ouais ben ce coup-ci si c'est pas du zoneille, je mange ma barbe. Effectivement la taille du carquois fait plutôt penser à une baliste, ça me paraît difficile de transporter un machin aussi large sur le dos. Modifié le 14 novembre 2017 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés