Ortan Cassius Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 3 heures, Ortan Cassius a dit : Mais il est pas impossible que cet aigle soit relié à d'autres références custodes, comme l'épéron d'une motos jet custodes version 40k... J'ai retrouvé ce que j'avais à l'esprit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 https://www.warhammer-community.com/2017/11/28/rumour-engine-28th-november-2017/ Posted 28/11/2017 The Rumour Engine – 28th November, 2017 On this week’s Rumour Engine, we’ve got something that looks notably mechanical – maybe it’s the Rumour Engine itself? Let us know what you think it might be over on the Warhammer Age of Sigmar and Warhammer 40,000 Facebook pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bon ben cette fois ça porte peu à confusion concernant l'univers Après ça peut être une pièce de n'importe quel véhicule impérial, ça n'annonce pas forcément de sortie Mechanicum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Hmmh c'est évidemment de l'Aelf La roue dentelée et le style circulaire du machin font quand même vaaachement Mechanicum (après on pourrait dire que tout véhicule impérial est fait par le Mechanicum, mais comme c'est des marrants chez GW ils ont pas doté l'AdM des véhicules impériaux de base -.- ). Ma 1ere réaction a été "tien, un coffre-fort". Si c'était pour AoS ce serait la mort de la différence visuelle entre les deux univers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Ca peut être un élément de décor pour Necromunda/w40k. Les décors Sector Mechanicus ont pas mal de référence Mechanicum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Au début j'ai penser a l'enjoliveur d'une roue, mais on vois que le rond de la roue ne ce forme pas en dessous (je sais pas si mon message est très clair). Après plus de réflexion, pourquoi pas une sorte "d'étendard"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Un nouveau chevalier impérial ? Un véhicule ou un volant Adeptus mechanicus ? Et bien non, il s'agit d'un tank Stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Et pourquoi pas Aos... Le symbole Mechanicum mais sans le demi visage robotique. Le genese du mechanicum dans Aos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 57 minutes, Giaja a dit : Bon ben cette fois ça porte peu à confusion concernant l'univers Après ça peut être une pièce de n'importe quel véhicule impérial, Convertis par un cult genestealer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 20 heures, Ortan Cassius a dit : J'ai retrouvé ce que j'avais à l'esprit : L'éperon je sais pas . Mais le casque c'est 99% ca. Pour celui d'aujourd'hui à part du AOS, je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Le rumor d'aujourd'hui ressemble beaucoup ( dans l'aspect général ) au pack dorsal de Guilliman. Une sorte de générateurs ( honte à moi je connais pas le nom ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Ortan Cassius a dit : Le rumor d'aujourd'hui ressemble beaucoup ( dans l'aspect général ) au pack dorsal de Guilliman. Une sorte de générateurs ( honte à moi je connais pas le nom ). effectivement, c'est très très proche. Mais le rumor engin fait plus "vide", on vois a travers. Modifié le 29 novembre 2017 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) C'est le générateur du Dreagnought dans lequel ils vont faire revenir Ferrus Manus. Si si je vous le jure, c'est tellement improbable que ça ne peut que marcher P.S. : la transparence peut être juste du à une pièce qui n'est pas collée sur son ensemble pour éviter de nous en montrer trop... Modifié le 3 décembre 2017 par Marlok Farlockson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 L'hypothèse qu'un jour ils sortent un Primarque enfermé dans un Dreadnought n'est carrément pas inenvisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Le Rumour engine d'aujourd'hui. Vu l'apparente taille de la cape, je miserais sur un primarque (le Lion ?) ou un perso de grande taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 ça peut être un étendard aussi. Vue la taille de la poussière dessus c'est peut être zoomé aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Ca irait bien pour du Custodes ou du Stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Ou une chanoinesse, ou un eldar quelconque, ou du bretonnien BB. Du coup, ça parait difficile d'extrapoler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 3 minutes, Toupitite a dit : Ou une chanoinesse, ou un eldar quelconque, ou du bretonnien BB. Du coup, ça parait difficile d'extrapoler ^^ Voilà ^^. Moi ça m'a fait pensé à l'étendard de mon immolator mais ya rien qui indique soeur donc j'ai juste parlé d'étendard ( les gens on tendance à supposé direct une faction qu'ils veulent voir) ps: Si je dis pas de bêtise ya pas de drapé chez les stormcast. Ils ont des jupette en lamelle des capes mais pas de drapés ( ça fait pas très éclair). En plus ya déjà eu 2 battletome stormcast, j'imagine pas une seconde qu'ils puissent en ressortir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 La cape de sainte celestine V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 J'ai pensé au rideau du salon chez ma grand-mère. Mais du coup je ne vois pas le rapport avec GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 J'ai l'impression que la forme d'un paquetage se dessine au milieu de la cape... Comme ça je dirais du Custodes vu que ça va sortir pour début 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 47 minutes, Exodius a dit : La cape de sainte celestine V6 Exactement la même .... Est ce que ça pourrait être relié à l'autre rumor engine avec la fleur ou aucune chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Pour moi ça ressemble clairement à une cape avec le col qui a été détouré sur photoshop, les deux épaules retenant la cape (l'étendard j'en doute car il y aurait deux points d'attache (en haut à gauche et à droite) et ça semble bizarre...). Après ça peut être n'importe quoi.... moi je vote pour la cape de l'esprit de Warhammer Battle revenant après le sondage GW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Je vote aussi pour du Custodes, ça ressemble à la cape du Shield-Captain, portée au niveau de la ceinture et pas sur les épaules : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés