J-C Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit : Cette photo devrait lever quelques doutes (la cape de Valoris à gauche) : Et la tête de lion en fourrure sur l'épaule aussi. (Toujours sur Valoris, à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroshi Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Le rumour engine avec la plume (je sais plus quel numéro )a trouvé sa solution avec la plume du Herald Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Avec ce qui a été dis j'ai bricolé un peu pour rajouter les dernières rumors engines pour faire le point : Modifié le 13 janvier 2018 par Radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 tu peux confirmer la tête de lion sur un custodes comme sur la photo plus haut. Faudrait chercher la 8-2, c'est peut être une grenade. Pour les autres c'est majoritairement de style AOS ou elfe ( joker pour le serpent 31-10^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Je trouve ça très intriguant/surprenant que des références conçues, moulées, fabriquées et peintes en Février/mars 2017 (!) ne soient toujours pas dans les bacs des magasins. Ce doit être une véritable forteresse avec fouilles, brouilleur de mobiles etc... pour que rien ne fuite. Je connais aucune autres boîtes (et ce dans n'importe quel secteur) qui arrive autant à verrouiller ses produits. Modifié le 8 janvier 2018 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 J'avais entendu dire il y a quelques années que GW avait fini par faire des "exemples" en virant du monde... ça a peut être tué les vocations de "fuiteurs"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il n'y a pas que quelques années, il y a eu des morts l'an passé encore. Pas compliqué, Lady Atia ne balance plus rien. Il faut aller lire les commentaires pour choper quelques bribes d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Tout comme Harry et Hastings qui était bien connu dans le milieu de la rumeur et qui sont maintenant bien muet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit : Je trouve ça très intriguant/surprenant que des références conçues, moulées, fabriquées et peintes en Février/mars 2017 (!) ne soient toujours pas dans les bacs des magasins. Ce doit être une véritable forteresse avec fouilles, brouilleur de mobiles etc... pour que rien ne fuite. Je connais aucune autres boîtes (et ce dans n'importe quel secteur) qui arrive autant à verrouiller ses produits. Faudrait peut être pas exagérer non plus... au pif toutes les boites ou il y a une grosse R&D (pharma par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) divulguer les produits ne rapporte rien, bosser pour une boite si. Du coup c'est mathématique, tu ne donnes l'info que quand tu n'étais pas sensé l'avoir ou que tu es assez loin dans la chaine pour que plein de monde ai la même. ps: ya des fuites dans les entreprises pharma, plein même, juste que c'est des affaires moins intéressante pour nous, que les fuites sont payé par d'autre boite ou que c'est concernant la dangerosité d'un produit et que ça fait un scandale donc ça a pas le même retour. Modifié le 8 janvier 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Rumor Engine du jour : Un poulpe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Ça fait tête d'oiseau plutôt je trouve, un peu comme le démon de Tzeentch mais pas vraiment. C'est pas non plus l'oiseau du perso SE. Ça ressemble plus à l'oeil et au bec des phénix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) pour des plumes la sculpture est très arrondie, ça fait plus poil, mais ça pourrait être des écailles. Par contre c'est pas un œil pour moi. Modifié le 9 janvier 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 ca m'évoque plus quelque chose de "marin" ou amphibien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) EXODITES!! (c'est sûrement les fameux elfes marins en fait mais bon) Modifié le 9 janvier 2018 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Moi aussi je vois un tête de poulpe/pieuvre/calamar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapoisson Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) c'est clairement un poulpe, les trous sont les ouies Modifié le 9 janvier 2018 par Lapoisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Totalement d'accord avec un poulpe ou un truc marin je veut pas crier mais ....... LES ELFES MARINS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 l’idée d'elfe marin me plais beaucoup trop pour que ce soit ça ( joueur de sœur toi même tu sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 les gobs marins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 ya pas de lien je pense, mais sur la fumé ya quand même une ressemblance non ? Je pense pas qu'il y ai encore du nurgle non sortie mais la fumé est ressemblante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Pour moi c'est les elfes marin et peut être une partie de bannière ou assimilé. Comme dit dans le sujet AOS, ça me fait pensé au bannière de la fête japonaise Kodomo No Hi qui est en mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Ça ne pourrait pas être du tyranide ou du culte genestealer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Dans l'absolue, ce n'est pas impossible, mais sur ce que l'on voit, je n'ai pas le sentiment que l'on retrouve les signes caractéristiques des Tyrannides ou de leurs adeptes. D'autant que l'on a eu d'autres indices, ainsi que de nombreuses rumeurs, tendant à annoncer la venue des fameux Aelfes à thématique maritime. Je rêve d'une espèce de poulpe géant, moitié monture, moitié machine de guerre, avec un howda/cavalier (d'où la main tenant la chaine que l'on a eu plus tôt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 19:47, ascalaphe a dit : ya pas de lien je pense, mais sur la fumé ya quand même une ressemblance non ? C'est pas forcément un indice en soi car Games a un style visuel assez reconnaissable sur les différents éléments utilisés. En gros ya vraiment un "style GW" sur les productions plastiques, d'autant plus visible qu'apparemment maintenant l'entreprise a une "biblothèque d'assets 3D" (si on peut dire) et du coup de la fumée GW ressemblera probablement à de la fumée GW d'une figurine à l'autre, un peu comme les cheveux GW sont assez reconnaissables sur les figs plastiques je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés