Kaptain Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Un tissu en mauvais état et un morceau de mailles pas plus intact. C'est flou, et ça n'incite pas vraiment au rêve. ^^ On peut y voir du mort-vivant, du Nurgle, du skaven, etc. Même de l'aelf si ça peut vous faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Déjà la cote de maille..On va écarter 40k. Moi je vois clairement des copains pour le héraut des morts vivants de malign portent,une escouades de guerriers fantomatiques ? C'est sur que ça laisse peu de place a l'imagination,je suis d'accord ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4v3N Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 9 minutes, yami-kenshin a dit : Déjà la cote de maille..On va écarter 40k. En cote de maille avec du vieux tissu comme ça, tu as certains marines de la Death Guard en 40k. Je pense a du AoS aussi en ce qui me concerne, mais bon... Je rejoint ce qui se dit au dessus, ça fait assez Nurgle ou Skaven, mais on a déjà eu plein de Nurgle récemment, et les skavens ne sont pas spécialement en manque d'unités (aspect visuel mis a part qui a mal vieilli). Sinon du nouveau pour la grande alliance Mort. Ca pourrait être du Soulblight aussi? Ou même de l'homme-bête pour le chaos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il me semble avoir lut dans la section AOS du forum que le clan Verminus n'était pas dans le Manuel du général et que cela signifiait une sortie de battletome dans l'année, du coup cette image + la précédente image avec une "corne" combiné ferait penser à un gros skaven ? peut être démon ? pour le futur battletome Verminus peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ça pourrait être de l'orruk aussi, ou du gobelin. Mais je pense que ce sera du Mort Vivant parce que 2018 est l'année de la grande alliance mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 https://www.warhammer-community.com/2018/02/13/rumour-engine-13th-february-2018/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je mise sur une machine de guerre Stormcast Eternals. Si AoS va vraiment avoir une V2, ce sera sans doute le premier Battletome a ressortir et il faudra bien des nouveautés pour l'accompagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 D'autant plus qu'il me semble avoir lu dans Malign Portents une mention de machines de guerre en Sigmarite... A voir mais ça pourrait coller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 C'est exactement un élément qui se trouve sur les décors Sector Mechanicus de 40K. ça ne ressemble pas, c'est le même. Du coup, je parie sur un nouveau décors 40K ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ordo Chronos :Fluff important à wh40K Surtout, parution d'un Regimental Standart revenant sur l'Inquisition et présentant cet ordre formellement. Or ... le RS à quelques exceptions suit toujours l'actualité des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 5 minutes, Swompy Time a dit : le RS à quelques exceptions suit toujours l'actualité des sorties Ce n'est pas plutôt lié à la sortie d'Eisenhorn ? Pas convaincu par l'ordo Chronos (il n'existe pas) Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un truc AOS type un décor ou effectivement une machine de guerre Et une horloge à aiguille c'est toujours en vigueur en 40000 ? Une idée de ce que peut être le symbole du bas ? (A 18h ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 ca ressemble à une rune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Plutôt à une jauge je dirais. Je verrai assez bien la partie du haut peinte en vert et rouge, comme une jauge de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Un élément à rapprocher de la fonction d'ingénieur du Stormcast proposé pour l'Ordre dans Malign Portents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je pense qu'Inquisiteur Pierrick a vu juste... Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Yep, et il y a même la petite rune dessous. : ) (Sauf que la version sur les décors Sector Mecanicus est une version "pleine"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 On dirait de la résine ForgeWorld en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) on dirait surtout du plastique bas de gamme, avec des bord arrondie et pas ciselé comme le fait games pour les fig, mais plus proches des décors. Modifié le 13 février 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Bim! ça m'évoque du Tau, je ne sais pas pourquoi... Même si les rivets font très impérium Modifié le 20 février 2018 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 On peut déjà dire que ça sonne plus 40k qu'AoS. Perso j'y vois plus de l'Imperial, voir de l'Astartes. Mais rien ne dit que ça ne soit pas du Necromunda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Oui ça pourrait être du Van Shaar. Avec leur néo-fluff et leur SCS ça pourrait donner un design un peu nouveau à certaines pièces d'équipement de l'Imperium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 J'y aurai bien vu le tableau de contrôle d'une sorte de moto antigrav impériale. C'est l'espèce de poignée sur le côté qui m'intrigue le plus en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a une heure, BadKarma a dit : tableau de contrôle d'une sorte de moto J'aurais plus dit le farre, et le gros machin serait une partie du moteur, style Harley Davidson. Oui, je penche aussi pour de la moto (on y croit fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bien vu le côté moto ! J'aurais du coup pensé aux orks qui doivent arriver en fin d'année, avec notamment pas mal de trucs motorisés, mais ça n'a pas l'air de faire très peau-verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Après réflexion, il se pourrait qu'il s'agisse d'une arme sur pivot type moto d'assaut SM. Les tubes à gauche serait les poignées de l'artilleur. Bon Ok j'arrête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés