ascalaphe Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) j'allais dire peut être les poils d'un loup avec une crête d'un wolf mais les queues de cheval spas trop leur truc. Trop lon pour de l'orc. Sa fait très elfique pour moi des cheveux aussi long mais encore de l'elf ça serait bizarre. Et ça a peut de chance d'être des poils vue que c'est pas d'aussi long sillon pour une sculpture de poil. Modifié le 10 avril 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 je propose .... un truc a deux queues, genre : Ou les Faqs 40K de Mars, vu qu'on sait pas trop a quoi elles vont ressembler^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Je persiste dans les Hommes-Bêtes: la longue tresse d'un (besti)gor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 J'aurais bien aimé que ce soit (enfin) de l'homme-bête mais... moi, je vois des nageoires caudales, sûrement pour une bestiole Idoneth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Je vote pour la future chambre stormcast qui va arriver avec la V2 d'AoS : soit du cimier (comme on le voit sur la couverture du roman accompagnant la boîte de base) soit la nouvelle cavalerie volante des stormcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) De mon coté je vote pour les spacewolf de fin d'année, si ils sortent dans les dernier on peut peut être espéré des nouvelles figurines Modifié le 10 avril 2018 par Yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Le 03/04/2018 à 18:17, pyro8 a dit : Franchement aucune idée ! Sur le topic AoS V2, ça parle d'une figurine de Stormcast monte sur une créature légendaire. Peut être un indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 dans le white dwarf il est sous entendu qu'une autre faction d'elfe doit encore sortir, visiblement malerion fait quelque chose avec les âmes qu'il a prise donc c'est une possibilité pour divers rumors engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Rumour engine du jour : Pour moi, aucun suspense, ce sont les fenêtres des bâtiments vu dans Kill Team : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Effectivement, j'arrive à voir les fenêtres dont tu parles. Par contre c'est bizarre de poster un RU alors que la figurine a déjà été dévoilée, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a une heure, AzarFreymann a dit : Effectivement, j'arrive à voir les fenêtres dont tu parles. Par contre c'est bizarre de poster un RU alors que la figurine a déjà été dévoilée, non ? c'est le deuxième sur ce batiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit : Par contre c'est bizarre de poster un RU alors que la figurine a déjà été dévoilée, non ? Ça n'a pas été dévoilé "officiellement". Donc ne n'est pas si déconnant que ça. Par contre c'est la 2ème fois que ça se produit en peu de temps, ce qui m'inquiète un peu avec du remplissage du coup pour le rumour engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Je suis d'accord, et à côté de ça, on doit repêcher nous-mêmes les Rumour Engine de figurines déjà dévoilées... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Et on a des rumours engines de figurines peintes il y a plus d'un an et toujours non dévoilées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit : Ça n'a pas été dévoilé "officiellement". Donc ne n'est pas si déconnant que ça. Par contre c'est la 2ème fois que ça se produit en peu de temps, ce qui m'inquiète un peu avec du remplissage du coup pour le rumour engine. Non seulement ça mais en plus, c'est exactement sur le même kit puisque le premier était l'écoutille au dessus du même bâtiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 La crête ressemble à celle de la nouvelle monture du perso idoneth (l'espèce d'hippocampe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 L'image du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 On dirait une corde prête à casser. Pour moi c'est du AOS, peut être du Death? (corde cassée = équipement endommagé = mort vivant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Ou du skaven, eux aussi ne sont pas très regardant sur la qualité du matériel... C'est peut être l'influence des Idoneth mais j'ai le pressentiment que ça a un rapport avec la mer ou la navigation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Ca pourrait aussi faire Grot, façon entrave d'une bestiole prête à lâcher. Perso ça me fait penser à la corde des fanatiques ou à celles qui retiennent les Manglers Squigs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Pareil pour moi ça pue le moonclan !!! T'façon maintenant je vois tout en moonclan et puis voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Pareil pour moi première impression orc ou gob je voit bien sa sur un étendard, une machine volant ou un bateaux avec un gob pendue aux bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 truc pété = faction craspouille Ça peut être du grot, mort-vivant, skaven... ou rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 C'est de l'eldar c'est sur ! (D'ailleurs on attend des signes d'un portail géant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Will28 a dit : C'est de l'eldar c'est sur ! (D'ailleurs on attend des signes d'un portail géant...) Pour ça, je dirais que c'est la photo numéro 15 en 1ère page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés