gaspard Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Un rapport avec le gibet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Pour ma part, je pense à l’armée de pirate gob qui est évoquée dans le livre d’armée Kharadron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Pirate Gob aussi pour ma part. En tout cas, je trouve l'effet effiloché fort réussi. Si l'ensemble du kit dont s'est issu a ce niveau de détail, ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Ça m'évoque aussi du grot. Mais j'attend tellement un battletome moonclan que je suis pas très objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Le 24/04/2018 à 19:52, Nicks a dit : Pour ça, je dirais que c'est la photo numéro 15 en 1ère page Hello! C'est confirmé par la photo dans l'épinglé harlequins de la section rumeurs et nouveautés 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Je vote pour du Death : une corde de pendu sur le point de rompre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bim! Pas la moindre idée... on dirait de la vapeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 C'est certainement un bout des death qui doivent arriver mais pour faire plus fou je dirai des vapeur toxique qui sortent de plantes pour les gobelin de la nuit AoS. (oui je suis aller loin la ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 en tout cas c'est déjà peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 2 heures, valkya a dit : C'est certainement un bout des death qui doivent arriver mais pour faire plus fou je dirai des vapeur toxique qui sortent de plantes pour les gobelin de la nuit AoS. (oui je suis aller loin la ^^) Oui j'aurais dit ça aussi, des émanations de champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Je sais pas pourquoi j'imagine un gobelin s'envoler avec la fumée qui lui sort par les narines J'aimerais vraiment croire à du gobelin étant donné la façon dont AoS rend ses mini-factions très stylés en développant le concept à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Des Gobelins pirates de l'air équipés de jetpacks ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 On dirait qu'il y a des gousses à l'origine de la fumée/vapeur. Si on veut être fou, je dirais que c'est pour de l'ork 40k, un socle de spores qui fait poper des boys sur le terrain ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 4 heures, J-C a dit : On dirait qu'il y a des gousses à l'origine de la fumée/vapeur. Je dirais que la fumée/ vapeur vient du haut vers le bas de par la forme. Des chocboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Les excroissances à la base me font penser à un des squigs de warhammer online, me souviens plus du nom. http://forum.univers-virtuels.net/uploads/1191702228/med_gallery_47_44_198293.jpg Modifié le 2 mai 2018 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'ai pensé à des nuages de spores en voyant l'image, je dis gobelins pour aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ça me fait penser à du Troll/Troggoth ou à des Squigs, ce qui collerait bien aux rumeurs Moonclan pour AoS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 ça sent fortement le squig en effet ! Peut être à mettre en lien avec celui d'il y a une ou deux semaines qui faisait bien épines dorsales de squig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oué du Squig. De vilaines grosses dents comme ça, c'est ce qui vient en premier en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Je suis tout chose, e, espérant quand même que ce sera pour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) J'ai aussi pensé au squig de suite, mais je trouve que ça manque un peu de dents! 8 dents ça fait juste par rapport aux illustrations ét figs existantes. Modifié le 9 mai 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Ça pourrait très bien être une nouvelle espèce de squig ? Il y en a déjà eu une récemment accompagnant Snazzgar, le "spore quig". D'ailleurs, ça me fait penser également à l'avant-dernier RU avec la fumée qui faisait également "spores" issus de bulbes/champignons. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Pareil, je pense que les trois derniers Rumor Engines présentent la même fig : un squig avec une crête d'épine qui bondit hors de spores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Non. C'est une mâchoire d'ork. Pas assez de dents et on voit le bas du nez. Je pari sur un ork pour 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés