ascalaphe Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 en très zoomé c'est plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 4 heures, Zatvopop a dit : Non. C'est une mâchoire d'ork. Pas assez de dents et on voit le bas du nez. Je pari sur un ork pour 40k. Ah ouais tu sembles bien sur de toi quand même. Aucune figurine d'ork n'a de dents ou de gencive dans la gamme actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) J'ai l'impression que le rumour engine n°1 pourrait correspondre à une des figurines en photo dans l'épinglé Kill Team. En haut à droite sur la première photo, au fond à gauche sur la seconde. Un personnage avec des sortes de bobines Tesla bleues dans le dos. Modifié le 10 mai 2018 par Zagzdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 5 heures, Zatvopop a dit : Non. C'est une mâchoire d'ork. Pas assez de dents et on voit le bas du nez. Je pari sur un ork pour 40k. Alors on en revient à mon délire premier : un ork qui jaillit de spores sur le champ de bataille ! une production accéléré de boys ? Les weirdnob qui font popper des orks vitesse grand V de leur spores pour faire arriver des troupes en fep ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Je crois que @Zagzdreg a vu juste ! Et je pense que le RE avec une espèce de peau écailleuse se retrouve sur la deuxième photo (celle clairement sur le plateau de jeu) en bas à droite, un genre de truc noir qui bondit. Et à mon avis le canon double fait partie de ce lot aussi Modifié le 10 mai 2018 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 6 heures, Tibo a dit : Ah ouais tu sembles bien sur de toi quand même. Aucune figurine d'ork n'a de dents ou de gencive dans la gamme actuelle... Sur à 100% bien sûr que non. Maintenant, regarde les boys ork, celui avec un lance roquette et la bouche ouverte. Y a quand même un bon air de ressemblance je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Zatvopop a dit : Sur à 100% bien sûr que non. Maintenant, regarde les boys ork, celui avec un lance roquette et la bouche ouverte. Y a quand même un bon air de ressemblance je trouve. Si quand même, puisque tu réponds d'un "non" catégorique sur le sujet des Squig. Perso, je ne vois aucun lien ^^ : Modifié le 11 mai 2018 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Et bien, après plus d'un an, on a enfin trouvé un des premiers Rumor Engine dévoilés par GW. Ce fut long n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Pour moi ça me semble trop anguleux pour être de l'ork alors que ceux-ci ont des machoires assez carrées et aplaties. Ça peut éventuellement être du Gob/Grot et qui ont des visage plus "triangulaires" et en relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Je pense qu'on a celui là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 C'est l'avalanche... L'espère de crochet bizarre vu depuis longtemps est en fait une tête de spectre (on la voit sur l'illustration complète de la boîte de base V2). Idem le bout de corne torsadée qu'on a pris pour un bout de bestiole Idoneth est en fait la corne de la monture d'un perso spectre. Actuellement je ne compte plus que 13 rumour engines non résolus. Et il y en a très certainement d'autres parmi eux qu'il faut rajouter (la rose, le chandelier, la corde prête à céder). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 La tête de lion métallique est sur l'espèce de baliste des Stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Et la sorte de crête me fait penser à une des nouvelles montures des Stormcast (cf. p. 47). Edit : Rumour Engine du 21/06/17 = résolu Modifié le 12 mai 2018 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Ce serait pas mal d'avoir le tableau des RE à jour avec tout les nouveauté il doit rester plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 7 minutes, valkya a dit : Ce serait pas mal d'avoir le tableau des RE à jour avec tout les nouveauté il doit rester plus rien ! Faut que je mette ça à jour ce soir si j'ai le temps mais il doit en rester 10/12 à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 L'effet autour de la gueule ressemble pas mal au numéro 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Et il solutionne aussi les flammèches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 2 heures, gaspard a dit : Et il solutionne aussi les flammèches. J'attendrais de voir d'autres angles mais pour le pmoment j'ai du mal à faire le rapprochement. Je trouve les flammes de ce bidule plus "épaisses" que celles du rumour engine. Sinon un autre qui est résolu : le bout de manteau/côté de maille qui appartient au Chevalier des linceuls monté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Et voilà pour une grosse mise à jour ! ( faut penser à faire pareil sur la première page) : Je suis sûr qu'on devrait pouvoir encore en trouver un ou deux en farfouillant dans les photos de rogue trader et du warhammer fest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) La tête de la monture est a confirmer, la grenade du gars rogue trader correspond à rien de visible sur la photo ( sous cette angle du moins), les flammes du sort ork sont plus grosse que celle du rumor engin ( encore une fois sous cet angle). La corde qui casse à voir si ya pas sa dans la vidéo sur les mort. Mais sinon merci pour la maj Modifié le 14 mai 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Merci Radjame pour le resumé. Cependant, il va falloir le refaire car je crois en avoir identifier un autre : qui serait la queue de la monture du nouveau stormcast : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 36 minutes, ascalaphe a dit : La tête de la monture est a confirmer, la grenade du gars rogue trader correspond à rien de visible sur la photo ( sous cette angle du moins) Si si, c'est très visible, c'est un bout du pistolet et une partie du truc qu'il a dans le dos. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ha ouè, j'avais pas pensé à regarder le flingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bien joué Kyleen ! Sinon pour la crête de la monture je la met en "?" en attendant même si ça y ressemble beaucoup. Pour les flammes, elles sont peut être plus grosses, difficile à juger sans échelle mais le style très "carrré" est très très proche, c'est peut être les flammes de l'autre coté ou du dessus, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C'est maj en première page. Merci @Radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés