Daemon Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Les sorties du rumor engine sortent le mercredi. Il faut patienter jusqu'à demain pour le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est bien ce que je me disais. En plus je les voyais mal nous ressortir une vielle grappes pour les rumor Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui, je me suis un peu trop précipité, vu que je découvre la plupart de ces rumeurs en premier sur DAKKA DAKKA, j'en ai oublié de vérifier les sources...mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Du nains pour AoS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Possible. En voyant cela, cela m'a évoqué le sarcophage trimballé par Crawl depuis mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 ça me semble bien archaïque comme mécanisme... même pour du Mechanicus. Je vote pour les steamhead AoS (et ça serait cohérent avec la toute première photo du rumour engine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Peut être la mysterieuse boite de Cawl de fall of Cadia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Le mécanisme fait pensé à un pendule avec un mouvement répétitif d'avant en arrière... L'absence de câble me fait penser qu'il ne s'agit pas du mechanicus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 A cause de la forme, je pense fortement à un coffre.. voire même la partie intérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Effectivement à un coffre ou une porte, on imagine très bien le fonctionnement, celà dit, le fait de voir le mechanisme sous entend que ce doit être l'intérieur de la porte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Vu les "picots" de rattachement de la pièce à la grappe, la taille de ce composant me paraît limitée. Plus proche d'un élément de coffre que d'une porte à mon sens. Ou bien c'est une sous-partie d'une porte : -/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 La trappe d'accès au fameux mecha steamhead dont les rumeurs sont Récurrentes? Impatient de voir ce que va donner cette faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Je penche pour une porte du prochain silver tower, qui se déroule dans les sous sol d'une des nouvelles côtés de l'ordre, construites entre autre par les nains. Le premier Warhammer quest n'avait t-il pas de portes en 3d après tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Jusqu'ici j'avais imaginé que l'on voyait la pièce entière. Mais en considérant que la photo la tronque vers le bas ( et peut-être les côtés ), on peut y voir également une porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 C'est un mécanisme de fermeture multi points. Un coffre ou une porte donc. Les bords étant pauvres en texture et très détourés, ça ressemble effectivement à un élément qui va "dans" un autre. Un interieur de quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 A côté de Guilliman il y a un nouveau Chevalier Gris, c'est peut-être bien lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le 18/01/2017 à 12:04, Albrecht de Nuln a dit : Le rumour engine du jour : Du 40k cette fois-ci. On a la réponse, c'est le deuxième pistolet de cypher, pour ceux qui l'ont pas remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) https://www.warhammer-community.com/2017/02/08/rumour-engine-2/ Si ce n'est pas du Steamhead Duardin... Modifié le 8 février 2017 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Duardins probables en effet. La forme au fond m'évoque une "foreuse". Le reste en revanche ... Modifié le 8 février 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Derriere on dirait un isolant verre pour ligne HT. Les steamhead sont peut etre autant "steam" que "electric". C'est un jack cygnar en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le schéma de couleur évoque d'avantage AOS que 40k... Mais la forme en arrière me laisse perplexe, je pourrais être très surpris du résultat. J'aime fantasmer en me disant que c'est du Duardin, mais c'est surement des Stormcast (ok je sors). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Cela pourrait tout aussi bien être du Mechanicum une fois de plus. Elles annoncent les duardins pour quand les rumeurs en général? Modifié le 8 février 2017 par Son of Ulric orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 J'aimerai que ce soit du Duardin, mais ça m'évoque plus du 40k ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Faut voir... les bobines tesla comme y'a derrière ça fait plus techno steampunk que truc qu'on verrait à 40K (sauf chez les orks... qui sont pas au programme du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Au fait, je me plante peut-être, mais on ne sait pas encore quelle fig correspond au tout premier "rumor engine" montré non ? C'est curieux d'avoir eu les autres depuis et toujours pas celui là ! https://www.warhammer-community.com/2016/11/16/the-rumour-engine/ Modifié le 8 février 2017 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés