BadKarma Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Va pour un sabre d'abordage pirate goblin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Ça a l'air gobelinesque en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 J'aurais parié sur du skaven, personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Le 22/05/2018 à 14:57, kenbian a dit : C'est bizarre la forme me fait pensé à une épée elfique. C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand je l'ai vu, mais c'est vrai que ça fait gobelin, avec toutes ces éraflures... Ou pourquoi pas du skaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albacrb Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 je mets ma pièce sur du skaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahariell Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Tiens, voilà un rumour engine résolu ! Le numéro 7, la chaîne qui est sur le gros harpon du gros chevalier! https://www.warhammer-community.com/2018/05/27/all-knights-great-and-small/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Le rumour engine du jour : A mettre en lien certainement avec l'espèce de volute de fumée déjà dévoilée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 ca peut faire pensé a de la magie orque en vrai une sorte d'émanation de champignons non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 19 heures, Kommandoboy a dit : ca peut faire pensé a de la magie orque en vrai une sorte d'émanation de champignons non? Fort possible. Autre piste: une matérialisation d'un des nouveaux sorts "cinématiques" d'AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Un pet d'Orc. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Yep, perso je vois de la magie "sporique" pour les futurs Moonclan Grots. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 C'est une fumée, aucun moyen de dire autre chose dessus, rien ne prouve que c'est pas un morceau d'inquisiteur ou un sort de slanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 1 heure, ascalaphe a dit : C'est une fumée, aucun moyen de dire autre chose dessus, rien ne prouve que c'est pas un morceau d'inquisiteur ou un sort de slanesh. Certes, mais c'est en général vrai pour la plupart des Rumor Engine. L'idée est d'essayer de deviner, même si on a la plupart du temps peu de chances de tomber juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 16 minutes, BadKarma a dit : Certes, mais c'est en général vrai pour la plupart des Rumor Engine. L'idée est d'essayer de deviner, même si on a la plupart du temps peu de chances de tomber juste. C'était surtout pour diluer un peu l’idée qui s'installe que c'est forcement un truc peau verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Le 30/05/2018 à 12:29, BadKarma a dit : Fort possible. Autre piste: une matérialisation d'un des nouveaux sorts "cinématiques" d'AoS Il ne semble pas que ça fasse partie des sorts révélés aujourd'hui. En revanche, c'est peut-être le cas de certains REngine plus anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bim slaanesh fait son come back (i hope so) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 je pense aussi à du slaanesj mais je n'écarte pas du gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 ça fait un peu penser à une tête d'araignée je trouve, mais ce serait fort lisse pour du gobelin. Par contre trois gemmes, le message est clair c'est de l'elfe de Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Un utilisateur de FB a trouvé une similitude chez les Cultes Genestealers (ici, la bonesword du Primus GC). Il est vrai que c'est sacrement ressemblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 J'ai aussi pensé tout de suite aux tyrannides, une épée empoisonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Effectivement, la ressemblance est troublante. Par contre, au vu des dents, pour moi ça ressemble plus à une sorte de griffe qu'à une lame, du coup je m'orienterai aussi vers du slaaneshi... Y'a juste le bout en bas qui me perturbe (la partie blanchie) qui pourrait être une garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) C'est du Culte à 99%: Les "gemmes", les sillons et la partie basse qui est clairement identique aux gardes des armes des Cultes. Et ça colle avec le post Warhammer Community qui parlait d'autres Xenos en plus de l'aberrant présenté. Et c'est très cool Là, d'instinct, je dirais un nouveau Primus en clampack ou un perso spé^^ Modifié le 5 juin 2018 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Les gemmes font très généstealer mais la forme de l’épée me dérange plus, elle est trop "elfique" Puis je le sens pas cette histoire du cult. Présenter une seul fig venant d'une escouade de 3 mini ( à moins qu'ils deviennent solo) et qui en plus n'a pas une arme qui correspond sans pour autant réellement annoncé leur codex. J'ai plus l'impression que c'est un mini. edit: ok j'ai rien dit ça peut être cult^^ ça serait cool Modifié le 5 juin 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je continue de penser que celui-ci est du tyranide et que c'est lié : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 je pense vraiment que celui juste au dessus c'est du slaanesh pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés