ascalaphe Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) slaanesh semble si improbable vue comme games le traites et pour moi un codex cult avec de nouvelle fig l'est presque autant vue le bordel potentiel niveau règle ( ils vont complétement à l'encontre des règles de la FAQ). Modifié le 5 juin 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Ca ressemble trop à une lame dessicante drukhari, et de mémoire dans les ancienne règles, c'est dame malys qui portait la lame djinn, qui est aujourd'hui une lame dessicante, et das le fluff de l'époque, c'était une arme vivante "espoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Lame de Slaneesh avec pierres esprits incrustées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 16 heures, hidakisada a dit : Ca ressemble trop à une lame dessicante drukhari, et de mémoire dans les ancienne règles, c'est dame malys qui portait la lame djinn, qui est aujourd'hui une lame dessicante, et das le fluff de l'époque, c'était une arme vivante "espoir" Là, c'est clairement trop l'espoir qui parle. Tue le dans l'œuf tu vas être déçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Pertso je trouve que cela ressemble plus à la lame du primus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Pour en avoir peint des dizaines, c'est une lame des Cultes Genestealers, sans l'ombre d'un doute. Même les dents que certains relient à Slaanesh sont déjà présentent sur certains des coutelas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Je propose de lancer un sondage afin de voir ce que les gens pense :). Pour cette lame, aucune idée, mais les propositions des gens sont cohérentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Dans l'email de promotion d'hier, on parle de nouvelles figurines pour les Genestealer Cults (dont un Aberrant). Je pense que cela confirme les suppositions de certains de nos camarades au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Le 08/01/2017 à 21:59, Xoudii a dit : Bonjour à tous,GW change nos habitudes avec sa nouvelle politique de communication (oui bon ils font de la com tout court) et mène la zizanie sur le forum avec la Rumor engins (40K? AoS? SDA? BB? etc.). Donc plutôt que de polluer les différentes sections avec les pronostics de chacun et voir des informations circuler en double (voir en triple), l'équipe de modération a décidé de tout centraliser ici. Merci à ceux qui penseront à signaler les égarements dans les autres sections (tout le monde ne passe pas en ADW) que je puisse fusionner les interventions par ici...Liens dead : Révéler le contenu masqué En prime: un récap des parutions à ce jour encore non-élucidé: EDIT 14/05/2018 - Src de l'image original : "TheMawr" de War of sigmar (https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2544#comment-3604790429)- Actualisation par "Radjame" de Warfo : Le 6 ne serai t-il pas la chaine du harpon thundercoil du knight valiant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Rumour engin du jour, bonjour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) mode fantasme on: cult généstealer, une nouvelle machine. A part ça, c'est visiblement une techno de l'imperium. Je vois mal ça sur une fig de piéton. Reste quoi à sortir chez eux ? Les soeurs de bataille, je vois pas se que ça serait et c'est un peu tôt pour de la sœur déjà peinte, du wolf ça serait pas du tout représentatif comme rumor engin. En faite, cult est assez crédible Modifié le 12 juin 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Modifié le 12 juin 2018 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 encore un rumor engin d'un truc déjà dévoilé ? pfff il chie dans la colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 24 minutes, ascalaphe a dit : encore un rumor engin d'un truc déjà dévoilé ? pfff il chie dans la colle Pas sure a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Sur Dakkadakka, ils ne sont pas certain non plus. Le bouton en haut à droite ressemble énormément à celui qu'on les Néophytes genestealer sur leur packtage dorsale. Donc, entre l'article de Warhammer Community, l'aberrant et le précédent rumour engine, je vais parier sur une nouvelle machine pour le culte. Je prie pour une excavatrice géante surmontée d'un Patriarche sur Trône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 A mon avis la rose vient de là ; (et cette figurine est incroyable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) Rumour engin du jour : Modifié le 19 juin 2018 par Telvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Com33k Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ouhhh ça sent la moto ou le buggy ork ça ! Et déjà peint en plus, ça annonce peut-être gorkamorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 très propre pour de l'ork et très long pour un guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Pour moi ça ressemble plus à un manche d'arme. Du style hallebarde avec arme à feu au bout, ou éventuellement un genre de lance-flammes. Ou pourquoi pas un pistolet de pompe à essence à 2 mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Moi ça me rappelle le manche des pinces à grots de la V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 C'est le manche d'une arme type lance de Watch Master avec poignée pour tirer avec l'arme de CaC. Mais les tuyaux font penser a du lance flamme. Peut être une nouvelle variété d'arme de CaC / LF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Un futur élément appartenant à une fig GCult? Ça me semble bien propre aussi pour de l'ork, peut-être un nouvel outil de minage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 J'ai également envie de dire GCult. Ca fait Imperium mais "civil" avec le fameux chevron 'danger' noir et jaune. Où alors Delaque pour Necromunda mais ça colle pas trop avec les mecs pro de l'espionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) Trop fin pour de l'ork je trouve aussi. Et les poignées orks sont plus souvent avec des tissus enroulées que du matelassé Modifié le 19 juin 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés