Telvin Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Rumour engine du jour. Modifié le 17 juillet 2018 par Telvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 En dehors de l'intime conviction que cela concerne les Aelfs d'Hyish, pas trop d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Ca ressemble au portail des monoliths nécron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 45 minutes, wismeril a dit : Ca ressemble au portail des monoliths nécron ou à celui des sorts persistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 57 minutes, wismeril a dit : Ca ressemble au portail des monoliths nécron Non chez les nécrons c'est des spirales et pas des cercles concentriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 C'est du Culte Genestealer à priori. Le texte de WC est éloquent et reprend des élements d'autres RE qui les évoquaient clairement: Citation You know the drill folks! We show you a sneaky peek of an unreleased model for the first time ever(!) and you see if you can guess what it is… Encore le jeu de mot avec "drill" qui évoque le Culte et ses foreuses. Vu la forme, je pense à un élément du Trône d'un Patriarche, d'autant que le point d'exclamation entre parenthèse semble indiquer une figurine ayant déjà existé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Ou ils vont sortir un modèle qui a déjà existé mais qui est un des fameux "unreleased" http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Category:Unreleased Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 23 minutes, gaspard a dit : Ou ils vont sortir un modèle qui a déjà existé mais qui est un des fameux "unreleased" http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Category:Unreleased En tout cas dans ceux listés ya rien de rapprochant ou même de sortable de nos jours ( à part les stealth suite transparente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Pour le moment on n'en sait rien. Par contre la phrase pourrait vouloir dire aussi que un certain nombre des photos précédentes sont liées entre elles et que celle-ci est une nouvelle figurine, peut-être même d'une faction entièrement nouvelle. Moi ces ronds concentriques ça m'evoque un rituel de divination ou un portail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Un bouclier d'elfe... ou un miroir de slannesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ça me fait penser à un projecteur (dans le style de la manticore), mais vue de côté. Ou tout autre chose, c'est dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Le rumor engine n°11 avec l'horloge bizarre correspond à l'arrière de la statue de la nouvelle basilique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoMorphe Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Rumour engine du jour : (Semblable à celui de la semaine dernière d'une certaine façon) Modifié le 24 juillet 2018 par ExoMorphe Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Je vais continuer à parier sur du Culte Genestealer et dire Trône de Patriarche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 23 minutes, capitainjacobs a dit : Je vais continuer à parier sur du Culte Genestealer et dire Trône de Patriarche ^^ Je pense également a du culte. Les deux extrémités de la photo me font penser aux crêtes dorsale en chitine des tytys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Et vu la forme, je ne serais pas étonné que ce soit le verso du dernier rumour engine. Reste que dans le contexte actuelle, j'ai du mal à voir un trône directement poser sur le sol, alors je ne serais pas ,étonné qu'il soit sur un véhicule (voir un élément de décor). Je le verrais bien monté sur une grosse machine de forage du Culte, une sorte d'autel mouvant fait avec de la récup'. Un genre de SandCrawler qui servirait de transport au Patriarche quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 bah si on combine ces recto/verso avec le tableau de contrôle et la poignée de deux RE précédents que j'avais pronostiqué comme éléments d'un nouveau véhicule du culte, j'ai envie de dire qu'on tient une piste tout a fait crédible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Pour la blague je dirait ferrus manus vu du dessus Sinon certaines formes me font penser à un énième bidule stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Culte genestealer clairement, patriarche certain. EDIT: Je viens d'aller voir la phrase d'introduction : Citation Equip your tinfoil helm, get your Facebook comments ready, and begin guessing wildly – it’s time for another Rumour Engine… Donc mettez votre casque en papier alu sur la tête. Comme dans le film Signs Pour se protéger des télépathes, donc ce sera d'office quelqu'un avec des pouvoirs psy. Modifié le 24 juillet 2018 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 36 minutes, gaspard a dit : Culte genestealer clairement, patriarche certain. En retournant l'image, ça fait clairement penser à la "bouche" d'un casque Noise marine. Couplé aux rumour engines précédents typés Slaanesh (la pince, la "harpe") et le retour du prince noir pressenti en 2019, j'y crois plus qu'un truc pour le culte stealer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : En retournant l'image, ça fait clairement penser à la "bouche" d'un casque Noise marine. Couplé aux rumour engines précédents typés Slaanesh (la pince, la "harpe") et le retour du prince noir pressenti en 2019, j'y crois plus qu'un truc pour le culte stealer. un haut parleur est une très bonne idée je trouve. Je crois moyen au cult moi aussi. Si certain ancien truc y font penser pas lui. La sortie de killteam doit pas mal influencé les visions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (trouvé sur TGA) Je trouve cette piste bien plus tangible que l'idée des Genestealer ( pour le coup je ne pas le lien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit : (trouvé sur TGA) Je trouve cette piste bien plus tangible que l'idée des Genestealer ( pour le coup je ne pas le lien.) Seul truc qui gène c'est que c'est visiblement une pièce peinte, du coup si elle était pas sur la figurine ça serait nouveau. Modifié le 25 juillet 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Le truc qui gêne à mon avis c'est qu'il faille retourner l'image alors que jusqu'à présent elles ont toujours été montrées dans le bon sens. Mais la théorie est belle, effectivement. Après on a déjà vu des pièces peintes détourées et coupées du reste de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 2 heures, ascalaphe a dit : Seul truc qui gène c'est que c'est visiblement une pièce peinte, du coup si elle était pas sur la figurine ça serait nouveau. Euh... j'ai rien compris il y a 11 minutes, gaspard a dit : Le truc qui gêne à mon avis c'est qu'il faille retourner l'image alors que jusqu'à présent elles ont toujours été montrées dans le bon sens. Après vérification, la quasi totalité des rumour engines est effectivement montrée à l'endroit (la seule exception concerne la robe d'Yvrainne et la queue de son psyber-matou, sans que ce soit complètement à l'envers non plus). Après ça peut complètement être autre chose, comme souvent... réponse dans quelques semaines/mois/années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés