capitainjacobs Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 ça se tient, mais les parties sur le côté font clairement penser à de la chitine, et ne colle pas du tout au style Slanneshii que l'on a pu voir jusqu'ici, je trouve. Et il y a aussi ce "trou" en haut à droit de l'ovale centrale qui évoque quelque chose de "recto/verso" que je n'ai jamais vu sur un casque. Après, évidemment, on est pas à l'abri d'un gros changement en terme d'esthétique, mais vu l'imminence de la sortie du Culte, et son ampleur, je penche plus de ce côté là ( Aberrants, Gros aberrants, Pistoléro, sans doute un véhicule, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ça pourrait être un casque de Noise Marine ? On sait que du Slaanesh arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Effectivement, il se pourrait que les noise marines débarquent. /HS (mes excuses tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Rumor du jour: Euuuh là... Et la phrase qui va avec: " Look into our scrying orb (disguised cunningly as this very web page) and see what you can glimpse of the future… " J'aimerais dire avec certitude "SLANEESH" et encore mieux Emperor Children et ce cher Fulgrim mais bon... wishlist de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 On retrouve les formes que certains prenaient pour de la carapace nids du rumor engin "noise marine". En dehors de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Ça peut paraître absurde mais j'ai l'impression d'y voir une queue de phénix qui repose sur un élément scénique (pose aérienne ?) J'ai pas trouvé de meilleur exemple pour imager ma pensée Modifié le 31 juillet 2018 par Kyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Certains Rumour Engine laisse souvent planer le doute. Celui ci n'en laisse aucun. Ce sera du Slaanesh. En effet on retrouve exactement les mêmes "crochets" sur la pince gauche de la démonettes. Je dirai même plus qu'il s'agit d'une bête ou d'un chat assez grosse et aérienne et un rocher derrière qui lui permet de tenir. C'est la mode en ce moment chez GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a une heure, Kyleen a dit : Ça peut paraître absurde mais j'ai l'impression d'y voir une queue de phénix qui repose sur un élément scénique (pose aérienne ?) Masquer le contenu J'ai pas trouvé de meilleur exemple pour imager ma pensée J'ai pensé exactement à la même chose. Le retour de la garde Phoenix et de Tyrion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ça me fait vraiment penser à du Necrons, dans le style d'empilage des éléments de la cape du Cryptek de forgebane Ou du dernier Olervlord, ainsi que les petites gravures. Au vue de la peinture, même en noir et blanc, on dirait de la peinture métallique.(supputations total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 8 heures, Jackdead smith a dit : Certains Rumour Engine laisse souvent planer le doute. Celui ci n'en laisse aucun. Ce sera du Slaanesh. J'ai du mal à y voir du Slaanesh... Ça me semble plus insectoïde que serpentin. Au final, il y a de grandes chances pour que ça ait aucun rapport avec tout ce qui aura été supputé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Mimesis Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Pareil, la dernière photo me fait clairement penser à une succession de "plaques", comme une forme serpentine, une queue métallique, ou une sorte "d'apparat" pour une cape. A première vue j'imaginerai du tyranide (chitine ?) ou Sylvaneth éventuellement (insectoïde ?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Avec des gravures dedans c'est clairement pas du tyranide. Ça pourrait être un genre d'épée articulée aussi. Ynnari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 "Let us know your wildest guesses in the comments" Perso, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, même si ça me paraît bien dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Une grosse bebete tyranide? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) A une époque j'aurais dit du Nurgle direct, mais la dernière vague était cet hiver, peu de chances qu'on en revoit de si tôt. Ou alors avec les mutants du futur Rogue Trader ? Ça dépaillerait pas en tout cas : Edit : Gros +1 pour @Astre radieux ça fait tout à fait sens ! Modifié le 7 août 2018 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Je suis certain que c'est un dessous de bras de pestigor! - On avait parlé d'un éventuel retour dans les rumeurs... - Je peints des gors depuis plusieurs semaines. Le côté droit de la photo me fait penser à un pectoral nu (avec une pustule) et le découpage de la photo cache volontairement les poils présents normalement sur leurs épaules. - Il y a également le terme "wildest" => wild Vu que des larves sortent du bras et que c'est un détail trop important pour une troupe de base, je rêve même d'un personnage nommé! Modifié le 7 août 2018 par Astre radieux fautes de grammaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Comme l'a fait judicieusement remarquer un user de TGA, le chamane fongoide possède un insecte sur son bâton ainsi que dans le dos si ma mémoire est bonne. De là à imaginer que sa fig serait un indicateur sur l'esthétique de cette faction, à base de squigs, champignons et insectes... Il n'y a qu'un pas, partagé par LLV (la source fiable de TGA niveau rumeurs). Donc je vote aussi pour du grot. Trop de concordances pour que ce soit autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 il y a 24 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Comme l'a fait judicieusement remarquer un user de TGA, le chamane fongoide possède un insecte sur son bâton ainsi que dans le dos si ma mémoire est bonne. De là à imaginer que sa fig serait un indicateur sur l'esthétique de cette faction, à base de squigs, champignons et insectes... Il n'y a qu'un pas, partagé par LLV (la source fiable de TGA niveau rumeurs). Donc je vote aussi pour du grot. Trop de concordances pour que ce soit autre chose. À première vue j'aurais dit pareil, mais étant en train de peindre de l'homme bête, je trouve les propos d'Astre radieux pas si éloigné des hannetons que ça. Grot ou bêbête, ça ne peut que me plaire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Peut-être un nouveau type d'araignée/grosse bestiole pour les grots. J'ai du mal à voir ce détail sur un grot, un nouveau troll peut être ? Concernant le shaman, il mêle une esthétique Gob de la nuit (champignons) et Gob de la forêt (insectes). Cependant le mélange des deux factions en une seule me semblerait étrange, donc à voir s'il est bien un indice pouvant être relié à ce rumor engine. Modifié le 8 août 2018 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Voici celui de cette semaine : On dirait un autre bout de celui du 31 juillet (avec les débuts d'antennes). Je parie sur du Moonclan qui semble avec le Héraut se rapprocher aussi des trucs insectoïdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Ou alors un truc de Noise marines ? Proche de ça : Modifié le 14 août 2018 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Fin, si on reste dans le 6 = slaanesh ça ne laisse pas bcp de doutes § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 2 heures, Kikisscool a dit : Ou alors un truc de Noise marines ? Proche de ça : Aucun rumour engins n'a été montré à l'envers jusqu'à présent donc pour moi c'est pas lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Hello! Le RE du 24 mai 2017 est connu. Il s'agit d'une roue avant du nouveau buggy ork visible dans le sujet codex ork de la section R&N 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Si c'est lié au autre élément du même type pour moi ça colle pas au tyty, ça ferait bien un truc qui sert slanesh, et pour faire original je mise sur un nouvelle race pour killteam ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés