Setepenmentou Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Ca fait très prêtre du chaos, (encensoir, symbolique). Du Word Bearer n'est pas déconnant (sans aller jusqu'à Lorgar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 1 nouveau rumor engine d'identifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 En fait, le rumor engine, c'est plutôt le fling' tenu par le pilote, et pas celui monté sur le trike, mais sinon oui, c'est bien sur cette figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Et deux autres rumour engines également résolus : La fameuse rose avec épines que les anglo-saxons pensaient résolue depuis longtemps avec Dame Olynder et la chandelle du spectre tout en bas à droite. Nous en sommes donc à 20 rumour engine non dévoilés (pour 72 résolus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535602356-novareveals-aug29-whuwsquig5ntz.jp La bouche du squig est un rumor résolue aussi Modifié le 30 août 2018 par syluri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 8 minutes, syluri a dit : La bouche du squig est un rumor résolue aussi Non ce n'est pas la même gueule (on voit les gencives sur celle du rumour engine. Pas sur le squig volant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Je ne pense pas. Le rumor engine montre des gencives que le squig n'a pas. Et puis la peinture des crocs est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 C'est pas la même bouche, mais ça y ressemble quand même fortement. Donc on peut tabler sur un autre squig pour ce rumour engine à mon avis... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Est ce que l'on a une image récapitulative à jour de tous les rumor engine résolus et non résolus? Parce que là, j'avoue que j'ai du mal à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Aenar Deathclaws a dit : Est ce que l'on a une image récapitulative à jour de tous les rumor engine résolus et non résolus? Parce que là, j'avoue que j'ai du mal à suivre. Warboss Kurgan qui fréquente pas mal de forum anglais tient une page de son site à jour avec tout ce que tu souhaites https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html Modifié le 30 août 2018 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 pratique pour avoir un visuel ce site. Et il me fait dire que les écailles vont arrivé vite. En général les tirs groupé comme ça sont pour des sortie rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 le détenteur du blog en a raté un je pense... La gachette avec le cable peint façon "hazard stripes" ça fait penser aux armes de certains CAWDOR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a une heure, Shooter a dit : La gachette avec le cable peint façon "hazard stripes" ça fait penser aux armes de certains CAWDOR non ? Aucun rapport. (et ce rumour engine était sorti après les Cawdor de toute façon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 J’ai bien fait de passer^^ un grand homme a dit un jour : « mieux vaut se taire et passer pour un idiot plutôt que de parler et de montrer qu’on en est un » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Le crâne encensoir dans le cercle me fait penser à une offrande au chaos universel, les 4 points pouvant symboliser les 4 dieux noirs.40k, un apôtre noir ? Abaddon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Moi en comparant avec des servo crânes de l’inquisition Ça m’a tout de suite fait penser aux sistas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Citation La gachette avec le cable peint façon "hazard stripes" ça fait penser aux armes de certains CAWDOR non ? Du fait des bande noirs et jaune et du motif présent sur la poignet, il est presque certain que ce rumour engine montre du culte genestealer^^ Citation Moi en comparant avec des servo crânes de l’inquisition Ça m’a tout de suite fait penser aux sistas. C'est vrai que ça y fait penser, mais d'un autre côté, le crâne et au milieu d'une espèce d'étoile à huit branches donc c'est discutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Rumor engine du jour bonjour : ça ressemble bien à un appareil / véhicule impérial ça, peut être même SM ! Modifié le 4 septembre 2018 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a des similitudes avec le taurox (grille). Peut-être un véhicule pour le cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Le cercle au milieu de l'image avec le bout de cône qui dépasse me fait penser à une entrée de turbine. Le "tube" qui courre tout le long me fait penser à un pare-choc. Et on voit comme un piston. L'avant du véhicule serait une sorte de plateau sur verin comme les hayons de camion? Je rapprocherai bien du poste des pilotage et de la poignée deja vus pour proposer au total, une sorte de vehicule antigrav pour le culte genestealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Ça me fait penser au land speeder v2 métal vu du dessous. Donc je pense à du primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Pour moi, c'est l'arrière vu du dessus d'un équivalent primaris du Land Speeder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Ou c'est seulement un pack dorsale de lanceflamme/ ou autres armes nécessitant de grosses baterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 12 minutes, guldûr a dit : Ou c'est seulement un pack dorsale de lanceflamme/ ou autres armes nécessitant de grosses baterie. Au vu des détails, c'est bien trop gros pour être le zoom d'un pack dorsal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Donc on est tous d'accord pour dire que c'est de l'antigrav pour l'imperium. (speeder ; rhino qui sait ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés