Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 4 heures, Son of Ulric a dit : Elles annoncent les duardins pour quand les rumeurs en général? La dernière fois qu'ils ont été mentionnés, remonte à deux semaines environ : annoncés pour fin mars par une source non reconnue. Mais néanmoins, ça semble doucement pointer en ce sens avec cette image, celle de la lance et effectivement la toute première vignette du rumour engine qui n'a toujours pas été dévoilée. Plus que quelques semaines avant d'être fixé sur cette rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Aucune maudite idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Humm...cela me fait grandement penser à une partie de décor...ou élément scénique de socle. J'opterai pour du 40k, mais sans grande certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 C'est pas un élément venant de la figurine de Cypher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a 2 minutes, Warthog2 a dit : C'est pas un élément venant de la figurine de Cypher ? Non, on a déjà eu des visuels de la fig de Cypher, et cet élément n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Une tombe pour un socle de squelette ou zombies pour AoS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exterminatus Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Je miserais pour l’architecture de l'impérium mais après pour la figs ça pourrait être n'importe quoi... Peut être le prochain abaddon se tenant sur les ruines de l impérium. Modifié le 15 février 2017 par Exterminatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Cela ressemble très fortement à un élément d'un socle. forme en ogive (gothique), crâne, on peut être sur plusieurs choses. D'ailleurs, c'est bizarre mais pour moi c'est de la résine, pas du plastique. lorsque je me la décris je tombe sur : "une stèle probablement funéraire en partie enfoncée dans le sol." D'où : un élément de la faction Death. Une arrivée surprise, peu probable, mais pas impossible. Regardez, la sortie Stormcast. Pour vous est-ce une photo très surexposée, donc le plastique est plus clair qu'en réalité, ou j'ai tapé dans quelque chose, à savoir que se serait de la résine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a 11 minutes, Nigmidiv a dit : Pour vous est-ce une photo très surexposée, donc le plastique est plus clair qu'en réalité, ou j'ai tapé dans quelque chose, à savoir que se serait de la résine ? Je me suis posé la question aussi. Mais on sait que GW revient au tout plastique( c'est pas du FW au moins?). Du coup je pense que c'est la photo qui donne ce rendu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuest Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 C'est parce que c'est imprimé en 3D, regardez bien les reflets sur les cranes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Holà! Ne serait pas la pointe d'une épée 40k? On dirait que ça traverse quelque chose comme une armure. Mes deux sous Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 20 minutes, Aristide a dit : Holà! Ne serait pas la pointe d'une épée 40k? On dirait que ça traverse quelque chose comme une armure. Mes deux sous Aristide J'ai quand même plus l’impression que c'est quelque chose qui s'enfonce dans un sol meuble...l'idée d'une pierre tombale ou quelque chose d'approchant émise plus haut par Bifron me semble assez juste. Et en 40k pas AOS, parce que normalement on n'attend pas de sortie Death AOS avant un bon moment, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Vu la couleur qui fait pas trop plastique + le fait que ça semble être un élément de décor, je dirais que c'est possiblement un nouveau kit de soclage en résine plutôt qu'une figure. Après pour AoS ou 40k, mystère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) GW ne fait plus de résine, c'est tout plastique depuis un moment. Le texte accompagnant l'image dit : "Well, this looks a bit grim… wonder what it could be?" Allez, je suis un dingue, je parie sur un élément du socle du personnage le plus "grim" d'entre tous : Mortarion. Modifié le 16 février 2017 par El Ploplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 J'ai pensé à la même chose que toi El Ploplo. Entre les rumeurs sorties ils y quelques semaines sur Mortarion et cette image, ça pourrait coller... à voir prochainement ! Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a penser que cette "pierre tombale" (faute de meilleur descriptif ^^) sorte du sol. En effet, les bords du "socle" me paraissent trop arrondis pour cela, non ? --> et si elle sortait directement du dos (j'imagine) de la figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 20 minutes, Elarion a dit : Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a penser que cette "pierre tombale" (faute de meilleur descriptif ^^) sorte du sol. En effet, les bords du "socle" me paraissent trop arrondis pour cela, non ? --> et si elle sortait directement du dos (j'imagine) de la figurine... En effet, à rapprocher de l'élément flou en avant plan: ne pourrait-ce être une tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) il y a une heure, El Ploplo a dit : Allez, je suis un dingue, je parie sur un élément du socle du personnage le plus "grim" d'entre tous : Mortarion. Allez, je te suis dans le fait d'être dingue! Mais je vais parier sur élément scénique du socle du prochain Abaddon! Citation En effet, à rapprocher de l'élément flou en avant plan: ne pourrait-ce être une tête ? J'ai du mal à imaginer quel type de figurine/perso pourrait se trimballer avec ce genre de chose sortant de son dos ou s'y enfonçant. Modifié le 16 février 2017 par Son of Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC1138 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 28 minutes, Son of Ulric a dit : J'ai du mal à imaginer quel type de figurine/perso pourrait se trimballer avec ce genre de chose sortant de son dos ou s'y enfonçant. Chez DC on a bien Solomon Grundy qui se balade avec sa pierre tombale dans le bide, alors, pourquoi pas Je pense aussi que c'est une pierre tombale enfoncée dans le sol. Le truc rond devant ça doit être un crâne. Je mettrai bien une petite pièce sur Mortarion, mais je ne suis pas totalement convaincu encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, CC1138 a dit : Chez DC on a bien Solomon Grundy qui se balade avec sa pierre tombale dans le bide, alors, pourquoi pas Ouais mais hormis le désormais célèbre capi-chef america sur sa moto qu'on voit partout sur les tables de jeu, pour le moment on reste dans du 40k et pas du DC comics hein^^ Ceci dit, une sorte de construct/golem/démon, affilié à Nurgle par exemple, pourquoi pas. Modifié le 16 février 2017 par Son of Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 en bas a gauche de la pierre tombale, je vois une forme de boitier rectangulaire avec un truc ressemblant a un câble en sortant vers l'avant. Plus la forme au premier plan au fait penser a un casque a ailettes. Je pense du coup que la pierre tombale serait une ornementation de paquetage dorsal de SM ou SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 2017 devant voir la montée en puissance de la Grande Alliance Death, je pense que c'est tout à fait possible que ce soit un élément d'une fig AOS... Surtout que le calendrier 40k à déjà été bien chargé en 2017. J'ai du mal à croire à une sortie 40k style Mortarion ou Abbadon dans l'immédiat. Après on parlait aussi de Pestigors et de Plagues marines...sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abso Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un élément d'Aos vu que le message qui accompagnait le rumor Engine était "what in the emperor name is that" si je ne fais pas erreur. A la base je pensais aussi à une pointe d'épée sortant de qqch... je vois mal un socle comme ça à 40k... ou alors dans une autre échelle et on est peut être en train de voir un socle d'un titan de la nouvelle mouture d'Epic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 La pierre tombale est posée sur un socle non? Donc lié à une figurine et pas à un décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) il y a 30 minutes, Ramklov a dit : La pierre tombale est posée sur un socle non? Donc lié à une figurine et pas à un décor. Le 16/02/2017 à 15:18, CC1138 a dit : Je mettrai bien une petite pièce sur Mortarion, mais je ne suis pas totalement convaincu encore... Après réflexion, effectivement ça semble assez vraisemblable que cette "pierre tombale" face partie d'un socle scénique de figurine vu que c'est la mode actuellement pour les grosses pièces. Après, c'est effectivement tentant de penser au socle qu'on aperçoit sur les photos de la probable fig de Mortarion, le souci c'est que mm si on voit bien de grosses mouches entrain de voler sur celui ci, on ne distingue pas vraiment grand chose d'autre tellement la qualité est pourrie. Z'ont le don de vraiment poser des colles au rumor engine ^^ Modifié le 18 février 2017 par Augustus Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Le 18/02/2017 à 21:13, Augustus Nero a dit : Après, c'est effectivement tentant de penser au socle qu'on aperçoit sur les photos de la probable fig de Mortarion, C'était une conversion de Mortarion. Modifié le 15 mars 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés