BadKarma Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Le Rumor Engine du 11/9 Pas trop d'idées pour ma part Modifié le 11 septembre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 ça fait penser qui à un pack dorsal de nurgle qui aurait une fuite. Je pense pas que c'est ça mais c'est le premier truc qui me vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Une grenade qui laisserait échapper son contenu ? J'ai le sentiment de voir un pouce manucuré en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 J'y vois plus le haut d'un paquetage dorsal... A noter que c'est le troisième rumour engine avec des volutes de fumée mais il sonne plus 40k que les deux autres (plus AoS avec des sortes de spores/champignons sur le second). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 DECOIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 C'est une grenade fumigène. Surement un détail d'un nouveau perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Ou un détail du véhicule de la semaine dernière... Une Smoke Grenade lancée par un launcher du véhicule en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Perso j'ai pensé à une urne et son contenu qui se libère. En tout cas, ils se font plaisir sur les volutes de fumée depuis qu'ils ont trouvé une sculpture pas trop casse-gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 J’ai aussi pensé à un fumigène directement. (mais ça peu aussi être un génie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Ca pourrait être la fumée d'un sort de bizarboy, un voluté de fumée de poison de nurgle/drogue de Slaanesh ou de l'encens béni du Mechanicum. Je ne crois pas trop à un bête fumigène, le mouvement de la fumée ne me semble pas "naturelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekko Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Un paquetage de Technomage skaven? y'a pas une rumeur sur une refonte des skavens pour AoS en mode bien cyber-punk justement? Sinon un paquetage de Death Guard, il leur manque des figurines à sortir? Ou une grenade fumigène peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Je pense plus à du necromunda ou rogue trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Perso je dirais du Underworld / vus qu'on nous a promit une team orienté tzeentch je vois bien des cochonneries enfermé dans des bidon/cylindre etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Rumour engine du jour, bonjour : Ça pourrait sonner grot des Klans de la lune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 On dirait un genre de silex qui me fait penser aux armes bonesplitterz. Mais la lame à l'air assez petite en proportion avec le manche, ce qui serait plus adapté pour du grot ... peut-être spiderfang. En tout cas ça fait peau-verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Spiderfang ou Bonesplittez pour moi aussi, avec, indépendamment des proportions que j'ai du mal à juger sur ce genre d'image, une orientation vers les Orruks, puisque un autre Rumor Engine (celui avec le crane aviaire surmontant un baton) s'est révélé reprendre un élément du vieux shaman sur sanglier. De plus, avec l'annonce de Heavy d'une ressortie prochaine des Fyreslayer, je ne serais pas étonné que d'autres vieux Battletomes aient un petit quelques chose. En l'occurrence un perso plastique sur sanglier, trois sorts persistant et peut être un gros truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Yep, ça sent la destruction. L'arme et les ossements me paraissent trop "brut" pour du Moonclan, du coup j'aurais également tendance à pencher pour du Spiderfang ou du Bonesplitterz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Je suis étonné qu'aucun RE ne soit lié aux hommes bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 44 minutes, gaspard a dit : Je suis étonné qu'aucun RE ne soit lié aux hommes bêtes. Vu qu'en-dehors des trois sorts persistants, ils n'ont eu aucune nouvelle figurine, c'est même plutôt logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Cela m'évoque plutôt du gobelin sur loup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : Vu qu'en-dehors des trois sorts persistants, ils n'ont eu aucune nouvelle figurine, c'est même plutôt logique. Ça et la pierre des hardes, mais je veux dire que la sortie est plus que limitée et c'est étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, gaspard a dit : Ça et la pierre des hardes, mais je veux dire que la sortie est plus que limitée et c'est étonnant. Limité, limité, les HB ont eu plus de sorties que tout les Battletomes "Recyclage", tout en ayant à la base une gamme très à jour en terme de visuel ( Un bestigor, c'est autre chose qu'un moine de la peste...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 A confirmer mais ma main à couper que la mâchoire aperçue dans les rumour engines appartient à l'un de ces deux squigs (plutôt celui de gauche d'ailleurs) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Le dernier avec la fumé serait pas aberrant en kharadron du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 En haut à gauche on voit un début de bâton avec de la corde attachée dessus. Je pense que le bout qu'on voient pas sera la tête d'oiseau avec des dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés