Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 1 heure, ascalaphe a dit : Le dernier avec la fumé serait pas aberrant en kharadron du coup. Pas faux. Mais je vois quand même du 40k avec ce fumigène... il y a 17 minutes, wismeril a dit : Je pense que le bout qu'on voient pas sera la tête d'oiseau avec des dents. J'ai plus l'impression qu'il a un bout de champi et/ou squig au bout de son bâton... on aperçoit un truc rouge. Sinon y a aussi un bout de lame d'un guerrier Darkoath (celui en arrière-plan à gauche) qui pourrait être celle du rumour engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Le RE du 25/9/2018 https://www.warhammer-community.com/2018/09/25/the-rumour-engine-25th-september-2018/ Au vu des coups de pinceau, le détail doit être relativement grossi. Un cimier peut-être ? Modifié le 25 septembre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Space marine du chaos. Ça m’évoque un évent de backpack ou un cimier de casque. Edit : genre les vieux sorciers SMC métal de la V2/V3 Modifié le 25 septembre 2018 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ça fait figure de proue de drakkar, j'y verrai bien un ornement Duardin, mais ça pourrait bien être en rapport avec les darkoath, typé barbare viking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 L'esthétique viking pourrait convenir pour du Nain (tel qu'ils existaient dans le monde qui fut) des hommes de Norsca (et donc peut-être les Darkoaths?) ou des Spaces Wolves. Le dragon marche aussi pour certains chaotiques à 40k. On pense à certaines figurines de sorciers et certaines illustrations Alpha Legion. Je met une pièce sur les Darkoaths. Ils vont arriver, il faut bien les teaser un peu Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ça ressemble en effet plus qu'un petit peu (trop pour être autre chose ?) à l'évent des backpacks des anciens sorciers Space Marines du Chaos, jusqu'au tuyaux à l'arrière de la tête. Je vois mal ce que ça peut être d'autres en étant si proche de ça... mais les spéculations sont toujours sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Les Fireslayers n'ont pas un peu ce type de symbole/forme/design sur certaines pièces d'armures comme leurs casques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 3 minutes, Noct a dit : Les Fireslayers n'ont pas un peu ce type de symbole/forme/design sur certaines pièces d'armures comme leurs casques ? En effet, sur leur casque. Mais ils ont une crête qui en sort. Du coup, je pense que ce sera pour une autre faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Mimesis Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Pareil, je mise sur un backpack de sorcier du Chaos, d'autant que la version actuelle est en finecast et plus vendue désormais en magasin. Donc certainement un modèle plastique qui sortirait dans les prochains mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 14 minutes, Elarion a dit : Ça ressemble en effet plus qu'un petit peu (trop pour être autre chose ?) à l'évent des backpacks des anciens sorciers Space Marines du Chaos, jusqu'au tuyaux à l'arrière de la tête. J'ai du mal à y voir autre chose aussi. Même si je trouve que le "tuyau" n'est pas si évident que ça. Je parie du coup sur un sorcier du Chaos dans Blackstone Fortress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Pour les moins anciens d'entre nous, on parle de ça. Effectivement c'est très très proche. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 ah oui moi qui penser à du darkoath sa semble être du SMC oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 SMC pour la boite Chaos prévu en décembre (selon les rumeurs de FWS)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ca me fait penser à ces espèce de trompette pour Viking, instrument dont j'ignore totalement le nom. Le truc qu'on voit sur la droite (https://goo.gl/images/m2fRmd) Bon, ici, ce sont des Belges, ça augure peut-être d'une nouvelle faction Belge à AoS? *tousse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 C'est un carnyx le mot que tu cherches^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Clairement c'est du Chaotique. Surement pour les sorties de Noel avec les rumeurs d'Abaddon et Cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Honnêtement, je trouve mon délire plus rigolo. Modifié le 25 septembre 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 J'ai aussi pensé à un drakkar à première vue, mais la piste SMC me semble bien plus convaincante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Rumor du jour: bon, pour moi clairement une ligne d'approvisionnement pour une arme a projectiles solides, mais alors de quelle armée?! Ca me parait trop evident pour de l'ork mais bon... (on vient de me souffler dans l'oreillette que ca pourrait aussi etre du necromunda, genre delaque...) Modifié le 2 octobre 2018 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 De l'ork ca me parait peu probable car ça va arriver rapidement et généralement les Rumors Engine sont loin des sorties. Ca peut être du Cult Mechanicus (j'avais cru comprendre qu'il y avait déjà une rumeur de nouveau véhicule). Ou peut être que ça fait partie de l'armement du nouveau Rhino Primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ca irait bien sur un ogryn pour un supplément rogue trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ou un havoc pour les smc, comme on a vu un backpack de sorcier récemment ça annonce peut-être le futur de cette gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Toujours en SMC, des munitions pour le metalloderme des Obliterators annoncées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bolter lourd sistas? C'est pas pour tout de suite donc ça colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Les rumour engine pour les custo sont sortis les semaines juste avant, en partie du moins. Ça peut pas être de l'ork c'est trop régulier, les sœur de bataille on a eu un avant goût 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés