Le petit squelette Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) sur la photo de la dernière rumor engine, on peut voir que les creux ne sont pas très profond dans la structure métallique, ce qui pourrait dire que ce n'est pas une articulation, mais plutôt quelque chose de statique, comme une décoration. Ou alors c'est assez petit pour qu'en taille réelle on ne le voit pas / on est pas sensé le remarquer (genre un doigt). edit : mais c'est quand même très courbé et finement détaillé pour un doigt. Modifié le 16 octobre 2018 par Le petit squelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 19 heures, L'Grot Patrouilleur a dit : De ce que m'a dit mon revendeur GW local, ils a pas été renouvelé en Battletome Ironjaws (alors que le renouvellement est automatisé, dès qu'un article sort un autre est commandé pour la semaine suivante). Ça coïnciderait avec l'Orktober et le teaser... Pour les ironjaws, ça peut correspondre à l'arme des sergents Brutes. C'est léger, mais ça resterait cohérent. ^^ Pour rappel, une pince de chef brute, c'est ça : C'est quand même ultra grossier par rapport au RE, les armes et armures ironjawz sont taillées dans la masse avec du rab' vaguement vissé dessus. Là on a quelque chose de finement sculpté et agencé, c'est pas vraiment la même saucisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Perso, vu les rumeurs pour les mois à venir, j'y vois plutôt du Slaanesh, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 33 minutes, BadKarma a dit : Perso, vu les rumeurs pour les mois à venir, j'y vois plutôt du Slaanesh, mais bon. J'aurais bien dis pareil, mais y a des rumeurs pour des gobs aussi (je crois vaguement hein, je suis plus l'actu de 40k) et une creature insectoides carapacée, ca colle bien avec les nabots aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 2 heures, Giaja a dit : C'est quand même ultra grossier par rapport au RE, les armes et armures ironjawz sont taillées dans la masse avec du rab' vaguement vissé dessus. Là on a quelque chose de finement sculpté et agencé, c'est pas vraiment la même saucisse Je suis du même avis. Ça me parait beaucoup trop fin et esthétiquement homogène pour de l'Ironjawz. A la limite du gobelin et encore... Perso je reste sur du slaaneshi, voir de l'Aelf typé Malérion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Plop : Allez, cette fois c'est du free people ou bien je me coupe les deux guibolles. La pointe fait très "humaine", genre bout de bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Possiblement, en effet. Autre piste, un élément d'un Rogue Trader pour la boite "Black Fortress" à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 58 minutes, BadKarma a dit : Autre piste, un élément d'un Rogue Trader pour la boite "Black Fortress" à venir ? J'ai aussi pensé à ça (peut-être un acolyte du Rogue Trader de la boîte, ce dernier n'ayant pas l'air d'avoir des plumes sur lui dans l'illustration où on l’aperçoit). Ça sent le piège plume = AoS alors que pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Ça sent le piège plume = AoS alors que pas du tout... C'est aussi ce que je me suis dit. Après, des Free People, ce serait bien cool aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Mimesis Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Attention, au début de l'année lors de la vague Nurgle, un perso est sorti avec... une plume, genre scribe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 11 minutes, Sin Mimesis a dit : Attention, au début de l'année lors de la vague Nurgle, un perso est sorti avec... une plume, genre scribe... Oui, et y'avait eu un rumor engine avec sa plume, et j'avais déjà pronostiqué des free people à l'époque ^^ Avec un peu de chance ils vont nous faire une plume par an pour un truc différent à chaque fois. Allez, ce coup-ci c'est celle qui est logée dans le postérieur d'un serviteur de Slaanesh. Voilà, la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Et un rumour engine de résolu avec les volutes du champi de la nouvelle bande pour Underworlds : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Rumor engine du jour : Notez que le précédent rumor engine qui montrait une ceinture au milieu d'une tunique est résolu, vu qu'il s'agit du Rogue Trader montré hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 9 minutes, Elyar a dit : Notez que le précédent rumor engine qui montrait une ceinture au milieu d'une tunique est résolu, vu qu'il s'agit du Rogue Trader montré hier. Si tu fais référence à la boucle de ceinture d'il y a trois semaines, ce n'est pas la même que celle du Rogue Trader d'hier. Ou alors j'a loupé un rumour engine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ca ressemble a un paquetage dorsal Space marine ça nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbie Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 12 minutes, Dabou a dit : Ca ressemble a un paquetage dorsal Space marine ça nan? Trop de "jauges" pour un paquetage dorsal à mon avis. Je continue à croiser fort les doigts pour un volant ou un rhino-like Primaris, et ceci pourrait en être un partie du tableau de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Les ronds du bas sont peints comme des diodes. C'est Imperium dans tous les cas, mais ça peut être tout et n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Pour la jauge je suis d'accord , mais c'est surtout la parti haute du backpack que je trouve similaire , l'aération ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbie Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 7 minutes, Dabou a dit : Pour la jauge je suis d'accord , mais c'est surtout la parti haute du backpack que je trouve similaire , l'aération Justement, ça peut très bien être des aération de cockpit, juste devant la verrière Je penche fortement pour un volant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 je l'avais pas vu comme ça mais j'avoue ça peut etre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 De base j'aurais dit cult gene, mais en voyant le style du gars de blackforteress je dirais des accessoires de cette boite comme dans rogue trader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 J'aurais rapproché ça du précédent rumor engine montrant une pièce ayant un design mechanicum. Au vu de l'actualité, je penche pour un décor de Black Fortress ou d'un bout du robot géant de l'équipe d'explorateurs de la même boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit : ce n'est pas la même que celle du Rogue Trader d'hier. +1, on le voit nettement au niveau du bas ventre. @Elyar, un petit rendez vous chez l’ophtalmo s’impose Pour le nouveau rumor Engine, il pourrait provenir de la même pièce que celui ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Aprés ca peut aussi correspondre à une variante d’un pack admech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Pack d'un techmarine primaris? Ou les motos primaris prevue pour noel (j'invente ou mon cerveau fait vaguement appelle a un souvenir reel?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés