Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 32 minutes, Damrok a dit : (j'invente ou mon cerveau fait vaguement appelle a un souvenir reel?) Tu inventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Je le cries haut et fort, ça sera surement un pack dorsale pour du genestealer ou minostorium avec un lance flamme ou design aspirateur géant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ca ne serait pas le pack dorsal d'un membre de l'équipe de Black Forteress ? On voit un personnage avec ce type de pack dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Master Avoghai a dit : Aprés ca peut aussi correspondre à une variante d’un pack admech Je verrai plutot un backpack d'une nouvelle unité de Primaris équipé d'arme lourde style canon laser ou nouvelle arme du genre. Des nouveaux Devastators en gros Pas forcément backpack d'ailleurs, ca pourrait aussi être le flanc d'un arme lourde avec la grille d'aération et les jauges Modifié le 31 octobre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 On a un RU de résolu avec le sceptre de la nouvelle bande pour Nightvault. Aussi, je me demande si la crète d'un des RU non résolus ne figure pas sur l'échine d'un des chiens de Khorne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 35 minutes, AzarFreymann a dit : Aussi, je me demande si la crète d'un des RU non résolus ne figure pas sur l'échine d'un des chiens de Khorne... Je me pose la question depuis tout à l'heure aussi... mais je dirais que non finalement. Il faudra attendre les vues à 360° pour en être sûr. Sinon un autre rumour engine de résolu : la lame du 2ème guerrier en partant de la gauche (je l'avais bien repéré celui-là ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) celui là de résolu aussi Modifié le 3 novembre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 On a la harpe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Ah ouai bien vu la harpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 J'ai beau cherche,r je la retrouve pas sur la photo, quelqu'un peut m'aider? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 9 minutes, Dabou a dit : J'ai beau cherche,r je la retrouve pas sur la photo, quelqu'un peut m'aider? :x Personnage slaaneshi lumineux en arrière-plan sur la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 ah ! merci ! je suis vraiment trop nul pour voir ces trucs la xD Au moins on aura un perso c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) RE du jour Modifié le 6 novembre 2018 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Je dirai du Free People. L'arme me fait penser à ça http://i.imgur.com/8Wws6Pi.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 L'esthétique me fait penser à une moitié de pince. On aurait ôté une moitié pour ne garder qu'un seul côté tranchant et permettre des coups d'estoc. Moi je vois un mortel qui veut ressembler à une démonette de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Les courbes ça fait quand même plus elfe ou slaaneshi. J'ai l'impression qu'on voit un bout de bras en haut, je dirais que c'est une prothèse (ou une arme qui s'enfile comme un gant). Allez je vais dire Mortel de slaanesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Oh ben moi j'ai tendance a en voir partout, mais la je dirais Slaneesh sans trop me mouiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 J'ai aussi directement pensé à un gantelet à lame et vu la forme de pince. Ça fait pas très 40k du coup je met aussi une pièce sur du Slaaneshi pour AoS. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Quelques figs assassins EN avaient ce type d'armes. Y'en avait-il d'autres dans d'autres armées? Je trouve pas que ça fasse slaanesh mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) On dirait une lame d'assassin elfe noir je trouve. Mais une arme évoquant une pince de démonette me semble tout aussi valable. Du "maraudeur de slaanesh" ? De l'elfe "noir" slaaneshi ? Après tout à battle on a bien eu les pèlerins noirs et l'armée mixée elfes noirs - Slaanesh (ce serait plus original que d'avoir "simplement" et "encore" de l'humain super musclé chaotique). Modifié le 6 novembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keleath Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Dans le livre de base, chapitre sur Slaanesh, il y a une petite histoire se passant à Ulgu. Il est fait mention de quelque chose de similaire. "et des courtisanes drapées de soie dansant au milieu du carnage, chacune portant des masques hideux et de fausses pinces de crustacés." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Un décapsuleur ? Blague à part, je suis du même avis que @Kikasstou. En haut de l’image, il semblerait que se soit le début d’un biceps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Je vote pour du tissu plutôt que du muscle. L'extrait tiré du livre de règles AoS tape dans le vrai à mon avis. En tout cas du Slaanesh, quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi Slaanesh? Il n'y a rien qui fasse spécialement Slaanesh. Les rumeurs sont toujours plusieurs mois avant les sorties. On aura deja eu tous les Slaanesh d'ici la. Je pense que c'est un avis influence par l'actu et les dernieres rumeurs resolues C'est pas démons et trop travaillé et lisse pour etre du marauder. Vu la sculpture de la garde on dirait vraiment un style baroque. C'est pour ca que je pense aux Free People... Ou eventuellement de l'elfe noir / harlequins. Modifié le 7 novembre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 En soit si c'est du mortel de slaanesh ça collerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés