Ortan Cassius Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Vue le commentaire qui va avec je penche plus sur des mutilators/oblitérator que des Havocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Rumor du jour. C'est bizarre ca ressemble vraiment a une espece de carte holographique. Je ne sais pas si le relief est fait pour faciliter la peinture ou si elle rentre vraiment dans le design du truc (je penche toutefois pour la seconde option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Effectivement, c'est assez étrange, et bien vu, ça ressemble à une carte holographique. En tout cas, c'est plutôt intriguant et intéressant, hâte de voir sur quoi ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) C'est clair qu'on dirait une carte de planification tactique (la phrase qui l'accompagne c'est "Someone seems to be planning something"). J'ai en tête un artwork avec des généraux impériaux réunis autour d'une carte holo, mais je n'arrive plus à le retrouver. En tout cas ça fait assez humain (je dirais même Astra), pas impossible qu'on voit arriver un kit de commandants avec une carte. Edit : dans les commentaires, quelqu'un a posté une photo satellite des locaux de GW : Excellent clin d'oeil ! Modifié le 20 novembre 2018 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Où peut-on s'attendre à voir ce genre de table tactique ? À l'intérieur d'un (gros) véhicule de commandement, sur la passerelle d'un vaisseau spatial, dans un bâtiment d'état-major. Et éventuellement sur un appareillage portatif, comme en disposent les Astartes sur leur avant-bras. On a aussi une idée relative de la taille, étant donné l'échelle des éclaircissements. Alors quoi ? - partie d'un véhicule de commandement Impérial : probablement SdB ou Primaris) - élément de décor (pion objectif, ou décor scénarisé de vaisseau pour un jeu de plateau genre Rogue Trader) - appareil portatif sur figurine plus grosse qu'un humain : Primaris ou exo-armure Tau (ne pas oublier cette possibilité, l'arrondi du support peut correspondre au design de cette race) Sinon c'est pour un gob Moonclan des Free People adorateur de Slaanesh, obligé. Modifié le 20 novembre 2018 par Kaptain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Pion objo pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 36 minutes, Kaptain a dit : Sinon c'est pour un gob Moonclan des Free People adorateur de Slaanesh, obligé. Ah la vache, t'as fait ma journée Kaptain! Sinon le pion objo pourquoi pas, mais tout seul ca ferait un peu bizarre non, un nouveau decors avec bonus pour celui qui le tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 jolie clin d'oeil. Sinon perso j'ai du mal à voir où ça pourrait être. une fig de commandement qui ne sert qu'à donner des avantage serait cool mais j'ai du mal à le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 5 minutes, ascalaphe a dit : jolie clin d'oeil. Sinon perso j'ai du mal à voir où ça pourrait être. une fig de commandement qui ne sert qu'à donner des avantage serait cool mais j'ai du mal à le voir. Ça pourrait être une version primaris des Command tanks Space marines (exclusifs warhammer world) par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Excellent ce clin d'oeil à leurs bâtiments. J'ai l'impression que les rectangles au centre et à 2 heures sont un rhino et un land raider. Du coup ça ne serait pas impérial puisqu'on aurait un assaut sur un poste impérial. Le panneau est rond et segmenté, serait-ce du t'au ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il semblerait effectivement (vu sur Dakka) que ce soit le siège de Letton. Assez amusant donc. En revanche, une pièce T'au, je ne pense pas: déjà les flèches, ça ne fait pas vraiment T'au (ce sont des runes ou des symboles), et puis tout en bas à droite de l'image, on aperçoit ce qui semble être un rivet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Je dirai un décor pas teop en ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 48 minutes, capitainjacobs a dit : Il semblerait effectivement (vu sur Dakka) que ce soit le siège de Letton. Assez amusant donc. En revanche, une pièce T'au, je ne pense pas: déjà les flèches, ça ne fait pas vraiment T'au (ce sont des runes ou des symboles), et puis tout en bas à droite de l'image, on aperçoit ce qui semble être un rivet. Ça annoncerait une campagne cet été ? Ou alors ça annonce une nouvelle faction : les égarés et damnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 5 heures, Damrok a dit : Rumor du jour. C'est bizarre ca ressemble vraiment a une espece de carte holographique. Je ne sais pas si le relief est fait pour faciliter la peinture ou si elle rentre vraiment dans le design du truc (je penche toutefois pour la seconde option) C'est le plan de rush de courses de Verydian et ses copines pour ce Black Friday qui s'annonce! L'Empereur va finir interdit bancaire, je lance un kickstarter pour éponger les dettes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Tiens dans le regimental standard la semaine dernière ils ont fait allusion au sanctuaire 101 des soeurs de bataille pris d'assaut par les necrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 29 minutes, gaspard a dit : Tiens dans le regimental standard la semaine dernière ils ont fait allusion au sanctuaire 101 des soeurs de bataille pris d'assaut par les necrons. Et c'est une histoire qui fait l'objet du roman "Le marteau et l'Enclume" de James Swallow. Personnellement j'ai bien aimé ce livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Sans doute un des Rumours Engine les plus éphémères^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Cette figurine me parle. Je suis étonné de voir si peu de RE révélé avec le seau de nouvelles fig du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 24 minutes, gaspard a dit : Cette figurine me parle. Je suis étonné de voir si peu de RE révélé avec le seau de nouvelles fig du jour. ya surement des truc mais va falloir décortiquer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 37 minutes, ascalaphe a dit : ya surement des truc mais va falloir décortiquer tout ça. Sur les 27 non encore élucidés, j'en vois aucun sur la fournée d'aujourd'hui. Il y a juste le plus ancien à découvrir (du 3 avril dernier) qui m'obsède : on dirait un bout de crinière des nouveaux chiens de Khorne. Mais aucun n'a l'air de coller. Faut pas oublier aussi qu'il y en a au moins 4 ou 5 qui seront résolus d'un coup avec l'apparition des grots moonclans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Tiens la sacoche là, c'est pas un RE ? C'est embêtant qu'on n'ait plus de récapitulatif. Modifié le 25 novembre 2018 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Effectivement, on dirait bien. Et vu que les autres sembles avoir des bombes/munitions à la place, cela va un peu dans le sens de la rumeur qui affirme que la demoiselle serait un personnage. Après, même en tant qu'option d'unité, avoir la possibilité sur les motos d'ajouter un élément à usage tactique serait aussi super intéressant: peut être un bonus à l'ambuscade si tu décide d'apparaître prêt d'elle ou quelque chose dans le genre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 16 heures, gaspard a dit : Tiens la sacoche là, c'est pas un RE ? Point du tout. Mais y en a un qui y ressemble effectivement. Pour le récapitulatif, je peux essayer de m'en occuper dans les jours à venir. Sinon y un blog anglais, Warboss Kurgan, qui les récapitulent tous et qui est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 C'est tout chaud ça vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Bon, difficile de pas y voir du chaotique. On peut croire à un bouquin au premier coup d'oeil, mais le fait que les symboles soient creusés va pas dans ce sens. Ça me paraît dur de lire quoi que ce soit avec ça ! Edit : grillé, à effacer ! Modifié le 27 novembre 2018 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés